|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: ( FLOOD ) Mar 9 Mai - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mar 9 Mai - 11:56 | |
| PTDRRRR JE ME DISAIS LA MÊME |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mar 9 Mai - 12:19 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mar 9 Mai - 15:42 | |
| quand j'veux poster absolument dans "(dernier épisode/film vu" mais que je me souviens pas du tout du dernier truc que j'ai regardé |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mar 9 Mai - 16:08 | |
| #boulet |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mar 9 Mai - 16:35 | |
| Oh tu sais, j'ai dit fièrement à ma cheffe "oh je peux rajouter une ligne septembre-décembre 2016 pour qu'ils comprennent." Et elle, sourire moqueur "je te dis qu'on est en 2017 ou pas ?" ... |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 14:54 | |
| #teamboulet top là !
et ça vient seulement de tilter dans ma tête que j'avais pas fait de formspring pour mes persos |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 15:36 | |
| Quand word te passe calbar en calamar - non j'te jure il a pas un calamar sur l'cul, word, arrête tes fantasmes stp |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 16:43 | |
| merci j'ai explosé de rire au cdi encore une fois. entre biter au lieu de buter et calamar au lieu de calbar. rien ne va. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 17:02 | |
| elle était pas mal notre discussion sur les lapsus la dernière fois, @izia sampson |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 17:10 | |
| ah ça j'en rigole encore :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 18:26 | |
| Je viens de tomber sur un site à tomber. vous rentrez le prénom de votre personnage d'abord, puis celui de votre vdd ensuite et. c'est juste formidable là ça donne : "izia a invité taffy à son dîner de con" ...je. :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 18:28 | |
| "parfois, on aimerait que tex ressemble un peu plus à taffy" il y travaille, attends (excellent en tout cas ) |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 18:33 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 18:43 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 18:45 | |
| MDRRRR MATHIE OMD NON JE SUIS KECHO ALAIDE
Nora c'est bien, Ivy c'est mieux ! :jed: :jed: :jed: :jed: :jed: :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 18:46 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) | |
| |
|
| |
|