|
|
Auteur | Message |
---|
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Lun 5 Mar - 10:37 | |
| je vais sûrement devoir mettre des / parce que je bloque sur trop de trucs |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Lun 5 Mar - 10:42 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Lun 5 Mar - 10:48 | |
| je trouve ça pire ça fausse la donne je retente ce soir on verra |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Mar 6 Mar - 10:40 | |
| bonjour je suis pas morte je suis vivante c'est juste que le stage à l'hôpital me tue heureusement que je suis du soir cette semaine :lucian: |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Mar 6 Mar - 11:42 | |
| hahaha je revis les études d'infirmière de ma soeur à travers toi FORCE ET COURAGE A TOI BB ! (j'espère que t'as pas des internes aussi con qu'Artie sur le dos ) T'es dans quel service ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Mar 6 Mar - 11:47 | |
| merci pour le peu que j'ai vu ça va je m'en plains pas j'suis en unité de soins de longue durée actuellement (jusqu'au 1er avril) en gros c'est la gériatrie et j'aime pas vraiment :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Dim 11 Mar - 23:17 | |
| |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Dim 11 Mar - 23:19 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Dim 11 Mar - 23:20 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 101 ▹ points : 7 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons) ▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Dim 11 Mar - 23:21 | |
| J'AI REUSSI À TOUT LIRE :jedediah: :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Dim 11 Mar - 23:22 | |
| jvais chercher la camisole pour toi élo :lucian: :lucian: :lucian: :lucian: |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Dim 11 Mar - 23:23 | |
| ??????????????? élo es-tu sûre que tout va bien ??? je m'inquiète pour ta santé mentale |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 101 ▹ points : 7 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons) ▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Dim 11 Mar - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Mar 13 Mar - 21:31 | |
| |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Mar 13 Mar - 21:40 | |
| IL EST RINGARD ET IL ASSUME C'est une très bonne chanson de Billy Joel en plus. Je sais, ça n'aide pas mon cas. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Mar 13 Mar - 21:43 | |
| - Casper Pryce a écrit:
- IL EST RINGARD ET IL ASSUME
C'est une très bonne chanson de Billy Joel en plus. Je sais, ça n'aide pas mon cas. mais mais mais (c'est vrai qu'elle est géniale cette chanson ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Mar 13 Mar - 21:44 | |
| c'est pas grave, Toad il trouve ça sexy les ringards |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Mar 13 Mar - 21:47 | |
| Je peux toujours compter sur vous deux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Jeu 15 Mar - 15:40 | |
| moi j'aime bien son pseudo de "je me prends pas la tête" #teamringards |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Dim 18 Mar - 9:43 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Dim 18 Mar - 10:28 | |
| Courage Mathie on est patients tkt et quels jolis rangs |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Dim 18 Mar - 14:52 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) | |