|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Lun 19 Fév - 23:01 | |
| JE SUIS MAAAAAJ J'AI VAINCUUUUUU JE DOIS AVOIR FAIT GENRE 40 REPONSES DEPUIS HIER MAIS JE SUIS MAAAAAJ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Lun 19 Fév - 23:52 | |
| cet irrespect total. ça va que je t'aime pas et qu'on n'a pas d'liens importants, sinon j'aurais été dans l'obligation de te le faire payer :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Mar 20 Fév - 13:30 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Mar 20 Fév - 14:37 | |
| - Bo Carter a écrit:
- PLAIT-IL ???
de toute bôté nur bb, 7 t'envoie des bisous <33333 |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Mar 20 Fév - 15:19 | |
| bon très bien. je quitte le forum. bye. |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Mar 20 Fév - 15:21 | |
| ben ??? tu devrais te sentir vip, tu veux pas des petits bisous ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Jeu 22 Fév - 22:16 | |
| ça a l'air mort Savannah comme ville srsly
OU GHOST EST CENSÉ JOUER mdr pfff |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Jeu 22 Fév - 22:16 | |
| ben nulle part les stellarr dominent (oui je poste sous jimmy flm de me déco) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Jeu 22 Fév - 22:22 | |
| Pour ce qui y à dominer, Ghost repart à NYC salut :lucian: |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Jeu 22 Fév - 22:25 | |
| - Ghost Sun a écrit:
- ça a l'air mort Savannah comme ville srsly
OU GHOST EST CENSÉ JOUER mdr pfff doit bien avoir une maison de retraite quelque part :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Ven 23 Fév - 10:51 | |
| - Mads Levy a écrit:
- Ghost Sun a écrit:
- ça a l'air mort Savannah comme ville srsly
OU GHOST EST CENSÉ JOUER mdr pfff doit bien avoir une maison de retraite quelque part :jedediah: DJ à mémés :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Ven 23 Fév - 14:33 | |
| J'AI PEUR SA MÈRE DE L'AVION DEMAIN |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Sam 24 Fév - 10:18 | |
| COURAGE LU CA VA ALLER (bon j'arrive peut-être un peu tard) |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Mar 27 Fév - 13:06 | |
| je m'ennuiiiiiiie (j'ai posé mon aprem et je vais sans doute me balader mais j'ai grave envie d'écrire et je suis à jour on va en profiter pour écrire le QC en avance ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Mer 28 Fév - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Mer 28 Fév - 20:32 | |
| han ok comment je suis jalouse |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Jeu 1 Mar - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Jeu 1 Mar - 13:05 | |
| WITH WHAT MONEY j'aimerais |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Jeu 1 Mar - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Jeu 1 Mar - 18:47 | |
| je crois qu'on va tous mourir en Irlande |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) | |
| |
|
| |
|