|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Mar - 13:46 | |
| Oh bah tiens, ce serait une idée brillante de la part de Sidney de passer les menottes à Eoin juste après qu'il ait découvert l'horrible vérité sur son métier, tiens :lucian:
Dernière édition par Eoin Taggart le Ven 9 Mar - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Mar - 15:38 | |
| @anca popescu je voulais citer mais j'aurais cité tout le poste mais juste j'aime tellement anca putain, et puis 7 qui pour une fois se prend les 4 vérités dans la gueule et viens là anca je te ferai un chocolat chaud avec des marshmallows et tout ira bien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Mar - 15:54 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Mar - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Mar - 16:16 | |
| vraiment anca meilleur perso ma petite puce... PROTECT HER AT ALL COSTS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Mar - 16:20 | |
| #saveanca2k18 #jesuisanca |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Mar - 17:50 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Mar - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Mar - 18:34 | |
| @Eoin Taggart ces sms à jem calme toi la terreur des bacs à sable tu vas te faire mal |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Mar - 19:43 | |
| Je suis blessée - carrément OUTREE - que personne ne prenne au sérieux Eoin quand il dit qu'il va massacrer la gueule à un ex soldat. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Mar - 19:44 | |
|
Dernière édition par Tommy Hogan le Ven 9 Mar - 19:45, édité 2 fois |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Mar - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Mar - 19:46 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 10 Mar - 10:08 | |
| |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 10 Mar - 10:19 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 101 ▹ points : 7 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons) ▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 10 Mar - 11:11 | |
| - seven popescu a écrit:
- Ses lèvres s'étirent dans cet angle amer, celui qui donne des airs de balafre à son sourire. « T'as raison y a pas d'sortie, j'sais pas pourquoi j'ai cru qu'tu m'en donnerais une. » Le ton des reproches pèse trop lourd alors qu'il finit par se lever, ses poings serrés contre ses flancs, ses muscles tendus à l'extrême qui trahissent la fureur qu'il continue pourtant de ravaler. Il la sortira ailleurs, plus tard, dans le chaos le plus total une fois qu'il sera loin de Malo, une fois qu'y aura plus rien pour le canaliser.
Un dernier regard dans sa direction, sa voix qui s'élève une dernière fois avant qu'il ne tourne les talons. « Si on m'retrouve mort, tu sauras pourquoi. » Et s'il ne prononce pas la dernière partie, elle se devine entre les lignes : à cause de toi.
JE DÉMISSIONNE malo démissionne daire démissionne DÉBROUILLEZ-VOUS TOUS |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 10 Mar - 11:31 | |
| sorry on accepte pas les démissions ici au boulot les moches |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 10 Mar - 15:42 | |
| @jj o'reilly enfin tu vas payer pour tes péchés muhahahahaha par contre sois gentil avec sid il y est pour rien et - jj o'reilly a écrit:
- On est tous ici pour moi, c'est moi le roi ici. Je suis le sujet du jour. Et malgré tout, tout le monde s'en contre-fous. Je baisse les yeux et remets ma tête dans son axe initiale, dévasté par cette réalité criante. J'ai passé ma vie à gesticuler et hurler pour me faire remarquer. Et ce n'est qu'un putain d'échec. Je ne suis finalement qu'un dossier parmi tant d'autres, qu'on traite rapidement parce qu'il n'est pas important, ni différent des mille autres qu'ils voient passer à l'année.
ok il fait un peu de peine, vite fait quoi |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 10 Mar - 15:49 | |
| |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 10 Mar - 16:02 | |
| BYE BYE JJ TU NOUS MANQUERAS PAS. |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 10 Mar - 16:07 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 10 Mar - 16:10 | |
| |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 10 Mar - 16:16 | |
| Tu devrais pas trop te réjouir que Sam te rejoigne bientôt va ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
|
| |
|