|
|
Auteur | Message |
---|
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: perles des rps Mer 10 Mai - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mer 10 Mai - 18:07 | |
| J'venais de stalker votre dernier bb ça m'a inspiré |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mer 10 Mai - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mer 10 Mai - 18:32 | |
| MAIS ENFINEUH Comment ça me fait plaisir venant de plumes comme vous |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mer 10 Mai - 19:35 | |
| MAIS DE TOUTE TU ES MAGNIFIQUE BABE JE NE ME REPETERAIS JAMAIS ASSEZ MAIS C EST SI PARFAIT VOILA JE T AIME JE TE KIDNAPPE C TOUT ALLEZ SLT |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mer 10 Mai - 21:15 | |
| Dani qui sort une hache dans le fond des cales ; pitié, ça bouge et on voit rien, coupe de tête à personne |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mer 10 Mai - 21:19 | |
| Est-ce qu'on peut parler du retour d'Asher la classe ? - Asher Bloomberg a écrit:
Et en parlant de lapin, y a le mot magique qui résonne dans la pièce, lapin et puis en cloque, une phrase qu’il aime moins, mais elle lui demande s’il en veut un et il se tourne vers elle, sourire large comme un putain de soleil collé sur le visage. « Vraiment ? » Il est adorable, merde, Asher et ce foutu lapin sur ses genoux qu’il caresse inlassablement depuis plusieurs minutes, il est adorable même quand il ajoute, goguenard : « je veux bien mais tu sais, même s’il ne pique pas mon lait, y a d’autres choses qu’elle fait et qu’il ne pourra pas faire, si tu vois c’que je veux dire. » Bête, stupide, consternant, un petit rire au bout des lèvres alors qu’il ajoute ça, très fier de lui, petit coup de coude à Minerva avant de reporter son attention sur le léporidé qui remue frénétiquement le bout de son museau. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mer 10 Mai - 21:27 | |
| mais non mais ça va au pire quelqu'un perd un bras voyons c'est tout et sinon les post de @Arthur Teague (j't'ai déjà jeté mes feels pour le Nutie ) mais COCKTAIL MAN ET LA DIARRHÉE DE MOIRA PTDDR JPP DE CE PETIT CON CE NON-RESPECT |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mer 10 Mai - 21:28 | |
| (je te juge, ash) un bras on est chanceux franchement |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mer 10 Mai - 21:39 | |
| - Minerva Farghadani a écrit:
- Est-ce qu'on peut parler du retour d'Asher la classe ?
- Asher Bloomberg a écrit:
Et en parlant de lapin, y a le mot magique qui résonne dans la pièce, lapin et puis en cloque, une phrase qu’il aime moins, mais elle lui demande s’il en veut un et il se tourne vers elle, sourire large comme un putain de soleil collé sur le visage. « Vraiment ? » Il est adorable, merde, Asher et ce foutu lapin sur ses genoux qu’il caresse inlassablement depuis plusieurs minutes, il est adorable même quand il ajoute, goguenard : « je veux bien mais tu sais, même s’il ne pique pas mon lait, y a d’autres choses qu’elle fait et qu’il ne pourra pas faire, si tu vois c’que je veux dire. » Bête, stupide, consternant, un petit rire au bout des lèvres alors qu’il ajoute ça, très fier de lui, petit coup de coude à Minerva avant de reporter son attention sur le léporidé qui remue frénétiquement le bout de son museau. +1 QUELLE INDÉLICATESSE BLOOMBERG mais aaah, amour sur le minervasher, parce que ça me fêle le coeur tout de même |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mer 10 Mai - 21:50 | |
| mais ouiiii ce rp est trop EDIT ; mon nouvel aesthetic, asher qui trouve pas ses capotes - Citation :
- « Reste là, s’teuplais », brève supplique alors qu’il se lève et s’éloigne du canapé, file droit dans la chambre.
et jamais il ne reviendra - Citation :
- En attendant, il trouve pas ce putain de préservatif et ça fait une minute ou deux, maintenant, Elena est peut-être partie, il tente un « t’es toujours là ? » pas très optimiste, elle a la culotte sur les genoux, elle est sur le canapé, il est con putain, il est con.
jpp |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mer 10 Mai - 22:40 | |
| Je vous vois vous moquer :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mer 10 Mai - 22:49 | |
| J'espère bien que tu nous vois. Asher est ridicule en toute circonstance et ça, je trouve ça beau. |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mer 10 Mai - 22:58 | |
| J'te jure, heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas, il serait mort une bonne vingtaine de fois déjà :jedediah: |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Jeu 11 Mai - 8:13 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Jeu 11 Mai - 9:41 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| |
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Jeu 11 Mai - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Jeu 11 Mai - 11:36 | |
| MDR BASTON MOI JE DIS ALLEZ GOGOGOGOGO :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah:
et nan ça va Anca elle le vit bien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Jeu 11 Mai - 22:07 | |
| Le Minervasher, je chancèle |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Jeu 11 Mai - 22:50 | |
| |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Ven 12 Mai - 15:48 | |
| - Barbrababe a écrit:
- « est-ce que je suis comme elle sé ? comme ma mère ? » une pute, une fille qui abandonne, qui se fou de tout ….
nonnon. interdiction de dire ça, de penser ça. je suis pas d'accord. j'ai le kokoro fissuré à cause de toi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Lun 15 Mai - 19:07 | |
| - Merle a écrit:
- Ça aurait pu pas être tout à fait grave, en réalité, sauf qu’il a des gaz et qu’il est presque certain que la sensation d’humidité n’est pas dû à la sueur froide qui lui court le long de la nuque tout d’un coup. Ne serait-ce que parce que c’est pas dans la bonne zone. Sa mère la pute. La vérité, c’est que c’est pas la première situation humiliante qu’il vit. Il en a vécu pas mal d’autre et genre même un gros paquet d’autre, mais il se demande si ça va pas se placer rapidement en haut du podium parce que ça reste quand même une bonne grosse situation de merde – blague à part. S’il se retenait pas, peut-être qu’il aurait foutu un coup de boule à la meuf. Chose étant, il se retient et, rapidement, prend la direction de la porte parce qu’il est hors de question qu’il reste dans la cuisine quand la mer noire s’apprête à s’abattre en tsunami sur le carrelage.
C'est beau. Plus je lis ce passage, plus je ris de manière grasse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mar 16 Mai - 9:16 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps | |
| |
|