|
|
Auteur | Message |
---|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 20 Mar - 11:44 | |
| putain et moi donc, jpp, mes feels vous disent stop. @jax roses - Citation :
- On ne peut pas détester quelqu'un qu'on aime de cette façon. Il l'aime entière. Quand elle lui fait du bien, quand elle lui fait du mal. Il l'aime malgré tout, il l'aime surtout quand il ne devrait pas.
- Citation :
- Il a compris. Il fera ce qui doit être fait. Parce qu'il préfère encore ne plus trouver le sommeil à cause de ses actes que de la laisser tomber.
Putain épouse-moi. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 20 Mar - 11:47 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 20 Mar - 12:08 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 20 Mar - 12:10 | |
| BO IL ME MANQUE OK. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 20 Mar - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 23 Mar - 11:46 | |
| J'viens de rattraper les dernières rep du Jaxaire @JAX ROSES BORDEL DE MERDE TU PARLES BEAUCOUP TROP. (Daire, répond tout de suite) |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 23 Mar - 11:52 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 23 Mar - 19:23 | |
| - Arthur Teague a écrit:
-
(Daire, répond tout de suite) plaît-il???? - 7 a écrit:
- Mais ce soir il n'a rien, plus rien. Des restes de myocarde agonisant dans la poitrine, et un étau qui se resserre autour de sa gorge. C'est peut-être pour ça qu'il est là. Parce que s'il se sent suffoquer, il pourra toujours essayer de lui voler son oxygène pour se sauver. Sa peau au prix de la sienne.
@seven popescuen fait on abandonne la mission help |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 24 Mar - 23:29 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| |
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 25 Mar - 1:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 25 Mar - 3:08 | |
| omg @arthur teague tu m'as tuée jpp (MAIS SÉRIEUX C'EST QUOI CETTE MANIE DE FAIRE DES CÂLINS À NOVAK C'EST LE DEUXIÈME QU'IL REÇOIT DE LA JOURNÉE?????? vous vous êtes concertées avec @bran kovac c'est sûr) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 25 Mar - 3:23 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 25 Mar - 5:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 25 Mar - 10:59 | |
| J'allais dire pareil |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 25 Mar - 11:13 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 25 Mar - 11:47 | |
| moooh vous êtes chous (bah viens la chercher @jax roses ) |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 25 Mar - 12:43 | |
| bb @ninel kida perds pas espoir noooon tu vas pas mourir TKT ON ARRIVE ON TE CHERCHE (spoiler alert : c'est pas très concluant) sinon euh @novak zoranovic ton freestyle g pas signé pour ça moi et @daire méalóid @jax roses @jj o'reilly CA SUFFIT PUTAIN j'en ai marre des montagnes russes calmez-vous :myemotion: par contre @samih scully qui t'a donné l'autorisation en fait ???? j'ai pas le cœur assez accroché pour tes bêtises là écoute la p'tite voix pour une fois ok fais pas ça réveille toi putain (svp ça suffit les feels pour aujourd'hui là ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 25 Mar - 13:02 | |
| le dairih qui va briser mon pti corazon je dis non |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 25 Mar - 15:47 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
|
| |
|