|
|
Auteur | Message |
---|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 6 Mar - 18:01 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 6 Mar - 19:06 | |
| sonnez pas chez peadar par erreur svp merci |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 6 Mar - 21:44 | |
| - @Sidney Kasabian a écrit:
- Ça serait con de finir dans l'fossé sur le chemin du retour.
LOL MDR JSP HEIN Ghost va peut-être pas le rappeler |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 7 Mar - 22:15 | |
| C'est de la poésie |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 7 Mar - 22:50 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 7 Mar - 22:52 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 7 Mar - 22:55 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 7 Mar - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Mar - 0:34 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 101 ▹ points : 7 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons) ▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Mar - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Mar - 10:33 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Mar - 10:36 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Mar - 10:38 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Mar - 10:44 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Mar - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Mar - 11:00 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Mar - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Mar - 22:51 | |
| Real talk, est-ce que les oranges c'est la poitrine d'Anca ? y/n. Sinon est-ce qu'on peut parler de motherfucking Casper. - Casper worstteacherever Pryce a écrit:
- Y a deux gonzesses sur le pont d’un bateau, un pauvre mec en costume de marin derrière, rien de très passionnant si ce n’est la polémique qu’il est sur le point d’amener sur le tapis, histoire d’enflammer un peu le débat. Main qui se lève pendant un silence, sourire insolent, il avance de deux pas histoire qu’il le reconnaisse. « Selon vous, ces deux demoiselles représentent-elles un couple en vacances ? » Les regards qui se tournent vers lui, choqués. Le sourire qui croque Taggart tout entier. Coucou c’est moi. Putain tu m’avais manqué.
Je suis morte. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Mar - 12:58 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Mar - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Mar - 13:43 | |
| Elle mérite complètement |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Mar - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Mar - 13:46 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |