|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 24 Mar - 17:11 | |
| mdrrrrr j'ai toujours pas trouvé t'inquiète, mais je cherche je cherche
(12:10) bon bah voilà ça c'est fait maintenant je peux mourir en paix pour le reste de la journée plz ? comment ça faudrait que je fasse mon projet de mémoire ? lol mais non c'est pas du tout pour dans 7 jours n'importe quoi mdr |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 24 Mar - 18:21 | |
| 18h20 je voudrais continuer de rp mais le chat s'étale à moitié sur moi du coup c kompliké je vais donc sagement attendre qu'elle décide de s'en aller oui oui |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 24 Mar - 18:35 | |
| (13:35) et moi je vais aller manger lol parce qu'il est déjà TARD omg moi qui voulais écrire je sais même pas si je vais avoir le teeeeeemps |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 25 Mar - 5:47 | |
| (23:47) mal à la tête, mal aux yeux, mal au dos, je pense qu'il faut que j'aille me coucher mdr |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 25 Mar - 17:20 | |
| 17h20 : j'ai déjà fait beaucoup trop de choses aujourd'hui alors que c'est la journée internationale de la procrastination, c'est pas normal |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 25 Mar - 17:47 | |
| (11:46) on va les trouver ces vacances au Mexique, on y croit. :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 25 Mar - 20:55 | |
| j'aimerais trop y aller oui. mais visiblement ce sera pour une autre année, c'est pas grave, le projet meurt pas. (14:55) j'ai craqué je suis faible |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 29 Mar - 16:38 | |
| 16:38 chocolat chaud et rp, c'est parti pour reperdre tout le retard que j'ai accumulé |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 30 Mar - 2:32 | |
| (20:32) et si j'étais productive ?? ou pas ?? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 30 Mar - 3:11 | |
| (21:11) mdr ne pas être productive c'est bien aussi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 30 Mar - 3:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 30 Mar - 4:52 | |
| (22:52) bonne question, j'ai jamais trouvé la fin du mot, je crois que la page est arrachée dans mon dico |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 30 Mar - 22:19 | |
| 22h19 - la pls totale entre Jessica Jones et le mal de ventre et le rp rien ne va je vais juste aller dormir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 31 Mar - 0:47 | |
| (18:47) mais je comprends plus comment le temps fonctionne avec le soleil qui se couche plus tard????? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 31 Mar - 15:58 | |
| (09:58) bon, l'heure de faire ces rapports, j'y couperai pas. et après, on essaie de rper. |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 1 Avr - 15:18 | |
| 15h17 - chercher la motivation de faire quoi que ce soit au lieu de contempler le vide dans le canapé |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 1 Avr - 15:28 | |
| (09:28) aujourd'hui faut que je fasse ce travail, bon sang. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 1 Avr - 15:45 | |
| 15h45 je tente la maj on y croit :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 1 Avr - 19:04 | |
| (13:03) je crois que je vais juste aller vivre dans le déni au fond du lit, ça me paraît la meilleure chose à faire right now |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 2 Avr - 0:17 | |
| - Zyki Kida a écrit:
- 15h45 je tente la maj on y croit :lucian:
00h17 eh ben mission accomplie :jed: :jed: |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 2 Avr - 9:53 | |
| 9h54 : j'viens de perdre un duel contre mon chat. aucune autorité, j'finis toujours par rire. :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 2 Avr - 20:59 | |
| (14:58) l'heure d'un petit tour sur les forums. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 2 Avr - 21:54 | |
| |
|
| |