|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 10 Avr - 22:20 | |
| (16:20) aofjaspf j'ai faim et j'ai envie d'un smoothie mais j'ai aussi la flemme |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 11 Avr - 3:13 | |
| (21:15) petit soirée rp tranquille, on rattrape le retard sur l'autre forum. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 12 Avr - 6:29 | |
| (00:28) j'ai le cerveau cramé de tous ces rps moi omg |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 12 Avr - 9:50 | |
| 09:50:20, omg pour une fois je me lève... tôt |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 12 Avr - 10:04 | |
| 10:04 je viens de me garer comme une teubé dans un parking interdit pour ce rdv alors qu'il y avait de la place... juste devant #thuglife |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 12 Avr - 15:32 | |
| (09:32) petit tour sur les forums avant de boucler le premier jet de ce travail et de l'envoyer. moi être stressée. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 12 Avr - 17:01 | |
| ma pauvre mathie (11:01) lol ce truc sera jamais prêt pour midi mdrrrr |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 12 Avr - 20:20 | |
| jvois pas de quoi tu parles (ça valait le coup pareil ) (14:19) JE VEUX RPEEEEEEEER mais faut au moins que je travaille sérieusement une heure ou deux, là. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 12 Avr - 23:38 | |
| 23h38 mdr ah oui quand même faudrait que je songe à me nourrir :lucian: |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 12 Avr - 23:59 | |
| 23h59 - c'est l'heure de se refaire tous les op d'animés parfaits (#bleach #naruto #levraissavent) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 13 Avr - 5:28 | |
| (23:28) envie de rp, mais l'appel du sommeil est fort, là :nora: :nora: |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 13 Avr - 11:25 | |
| 11:25 Fumer habillée en sarouel tout en lisant du Baudelaire... L un jour, L toujours, je crois. Qu'ils sont terribles les clichés qui collent à la peau. Ha oui, je suis vegan aussi, ptn. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 14 Avr - 3:06 | |
| (21:05) petite soirée tranquille, maintenant que j'ai pris ma douche ça va être l'heure d'écrire. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 14 Avr - 3:08 | |
| (21:07) fiche finiiiie, j'me donne le droit de poster dans le flood tralala |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 14 Avr - 18:19 | |
| 18h19 plus que 3 rps et j'suis à jour, ON Y CROIT |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 15 Avr - 17:39 | |
| (11:38) bon sang, je pensais pas que ça coulerait comme ça ce texte. pas dit que le monde apprécie, mais au moins ça aura pas trop été une plaie à écrire. |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 15 Avr - 18:56 | |
| 18:56:27 Et y'a plein de nouveaux qui débarquent quand j'ai pas le temps de leur dire bienvenue |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 15 Avr - 23:22 | |
| 23h22 - se mettre à jour sur le forum c'est surfait ptdr je retourne couler hop adieu. |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 15 Avr - 23:28 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 16 Avr - 4:28 | |
| (22:28) asjfapsojapsc cette journée était quand même vraiment weird vivement demain wtf |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|