|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 27 Fév - 19:53 | |
| (13:53) la journée productive qui tombe à l'eau, the usual quoi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 27 Fév - 19:55 | |
| 19:54 ça va qu'on fout rien dans ce td de 3h qui finit à 22h |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 28 Fév - 10:23 | |
| 10:23 : mdr j'ai accepté des heures supp cette semaine alors que je dois faire 2135 dossiers et réviser, un jour j'vais apprendre à dire non |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 28 Fév - 11:18 | |
| 11h18 je vais finir mon film même si c'est pas sérieux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 28 Fév - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 1 Mar - 11:32 | |
| 11:32 / j'ai des courbatures aller en boîte en semaine = mauvaise idée |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 1 Mar - 17:59 | |
| 17h59 - ptdr l'heure de rien assumer allez slt |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 1 Mar - 18:24 | |
| 18h24 un jour ma famille va me laisser bosser j'ai appelé mon père pour son non-anniversaire (il est du 29 février, trollé par la vie) à 16h et j'en ai pas encore fini avec les appels et sms jpp :lucian: |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 1 Mar - 21:42 | |
| 21h42 j'ouvre ENFIN mon doc word pour rp, god bless me |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 2 Mar - 0:33 | |
| 00h32 - ptdr la seule heure où je peux rp de la journée : quand personne n'est là et que les gens dorment |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 2 Mar - 7:50 | |
| 7h50 : j'ai fait tomber ma tartine par terre. et évidemment hein pas du bon côté |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 2 Mar - 10:25 | |
| 10h25 j'ai envoyé deux e-mails qui traînaient depuis trop longtemps comme tous les trucs importants de ma vie, maintenant j'angoisse parce que j'attends les réponses et plus parce que je dois les envoyer, c'est cool ça change |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 2 Mar - 16:42 | |
| 16:42 / je devrais bosser ou au moins rp à la place je regarde des promos sur les produits bonne maman jpp de moi putain |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 2 Mar - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 3 Mar - 15:08 | |
| (09:07) bon, un petit tour sur les forums et va falloir que je me mette à travailler. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 3 Mar - 17:45 | |
| (11:45) motivation, où es-tu ? |
|
| |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 3 Mar - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 3 Mar - 17:54 | |
| J'AI HONTE. Je regarde scorpion. |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 3 Mar - 19:09 | |
| 19h08 MEL ASSIEDS-TOI FAUT QUE J’TE PARLE J’AI PASSÉ MA JOURNÉE DANS LE NOIR
aidez-moi svp help |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 3 Mar - 19:11 | |
| *envoie de l'aide à Elo* bouge pas j'arrive
(13:11) bon oublions la motivation, laissons la détermination s'occuper de tout ça lol |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 4 Mar - 15:20 | |
| (9:20) bonnnn allez faut être productif ajd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) | |