|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 15 Fév - 3:38 | |
| 3h38 - ptdr qqn peut me dire quoi faire de ma vie svp tout se barre en couille rien ne va pk est ce que je me fais un marathon série en pleine semaine de cours |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 15 Fév - 4:50 | |
| (22:49) omg mais j'ai tellement rien foutu... :mdr: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 15 Fév - 5:10 | |
| (23:10) bon, et si on essayait d'être un touuuuut petit peu productif. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 15 Fév - 5:47 | |
| (23:46) finalement, un ou deux petits rps plus tard, je me sens un peu mieux concernant ma journée, même si j'ai l'impression qu'elle a duré cent ans :roll: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 15 Fév - 5:56 | |
| (23:56) same here. même si j'aurais aimé ça rper un peu plus. |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 15 Fév - 18:41 | |
| 18:41Je vais créer un sondage : licence Humanités, Musicologie ou Sciences du Langage ? Trop de choix, tue le choix. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 15 Fév - 18:47 | |
| (12:46) c'est l'heure de mangeeeeeeer et de se couper un peu de l'ordi parce que sinon ma tête va exploser lol |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 16 Fév - 1:59 | |
| (19:58) j'ai envie de rp mais j'ai aussi envie de jouer avec le chat. et de dormir. et de bouffer. le dilemme. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 16 Fév - 4:20 | |
| (22:19) petit tour sur les forums, et on va aller jouer un peu. j'ai l'impression d'avoir passé dix soirées en une. |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 16 Fév - 8:06 | |
| 08h06 enfin màj ma liste de RPs et dis donc je ne suis plus à jour DU TOUT. Quelques jours de vide et hop c'est la folie :serghei: |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 16 Fév - 10:34 | |
| 10h34 JE VEUX UN TAF BORDEL DE MERDE [insérer ici des jurons à la daire] c bon le karma g compris soit sympa maintenant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 16 Fév - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 16 Fév - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 16 Fév - 16:53 | |
| (10:52) AWAI VIENS ON VA DÉPOSER UNE PLAINTE À LA RÉGIE DU LOGEMENT SI ON """"INVENTE"""" ENCORE UNE ODEUR DE CIGARETTE DANS L'APPART' (non mais quelle connasse) sinon, heu, c'est l'heure du café. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 16 Fév - 16:55 | |
| (10:55) ANARCHIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE ON METS LE FEU AU BUILDINNNNNNNNNNG ÇA VA SENTIR LA FUMÉE POUR VRAI
wesh, café time. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 16 Fév - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 16 Fév - 18:50 | |
| 18h49 - l'heure de faire la valise ciao bitches je rentre me cacher chez les parents |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 16 Fév - 19:12 | |
| (13:11) allez, vaisselle et aider à plier le linge, parce que là je suis vraiment inutile |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 16 Fév - 20:38 | |
| (14:37) faudrait que je lise moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 16 Fév - 21:28 | |
| (15:28) moi aussi. et que j'écrive. et que je finisse la révision de ces textes. je suis en retaaaaard. |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 16 Fév - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 16 Fév - 21:57 | |
| (15:56) t'inquiète @daire méalóid on va pas faire cramer ta filleule on l'aime trop pour ça :lucian: tu nous héberges si on fait tout cramer avant de déménager (parce qu'on n'est pas patientes et qu'ils le mériteraient) ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|