|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 25 Mar - 5:47 | |
| NIAMH AUSSI DONNE DES HUGS À NOVAKallez dormiiiiiiiiiiiir parce que dormir c'est bien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 25 Mar - 17:52 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 25 Mar - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 25 Mar - 18:36 | |
| vous avez aucune pitié (une baffe à daire, sinon, ce sera plus efficace ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 25 Mar - 22:57 | |
| L’achat de mon futur hamster d’amour. + le choix du nom, au secours |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 26 Mar - 6:54 | |
| L'expo. Meilleure expérience de ma vie. Meilleures rencontres. Meilleure fête. Meilleurs drama (oups) et meilleur spectacle avec le feu d'artifice de folie, hjouer devant 800 personnes cest si gratifiant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 26 Mar - 11:02 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 26 Mar - 16:50 | |
| Je crois que j'ai enfin trouvé un ophtalmo et je vais le voir dans UN MOIS ???? Après avoir retourné la ville sans succès pendant plus d'un an, là je tombe sur un docteur qui a ouvert un après-midi de rdv nouveaux patients pour pile dans un mois, je pense que ça va être pris d'assaut j'ai juste eu un trop bon timing. Hallelujah Je vais de nouveau avoir des lunettes à ma vue, en espérant qu'il soit bien. Pck ça fait que trois ans que je dis "je dois changer de lunettes" (c'était séance je raconte ma vie mais vous avez pas idée de la mission que c'était jpp) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 26 Mar - 17:59 | |
| ce livre ptn c'est tellement bon omg ça m'a tellement fait du bien de le commencer + hagar bb j'ai hâte de rper |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 26 Mar - 18:03 | |
| j'ai oublié dans mon précédent message, mais le mini rp nivak qu'on se fait par texto avec @niamh brannigan, c'est quand même le pied. |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 26 Mar - 19:31 | |
| houhou plein de petits nouveaux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 27 Mar - 3:59 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 27 Mar - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 27 Mar - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 28 Mar - 2:15 | |
| soirée tranquille posée, sûrement quelques autres petits RPs. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 28 Mar - 18:28 | |
| tous les feels |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 28 Mar - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 28 Mar - 20:30 | |
| au moins un mois de travail pour cet été, hallelujah |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 28 Mar - 20:42 | |
| au moins je n'ai pas rien fait de ma journée. (même si c'est pas du tout ce que j'étais censée faire mdr mais boooon) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 1 Avr - 9:48 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) | |
| |
|
| |