|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 22 Avr - 15:07 | |
| Le dude super efficace qui m'a fait mes impôts en deux temps trois mouvements alors que j'étais grave en retard bsaokdkdpebfkde il me sauve la vie olalalalalalala |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 23 Avr - 11:38 | |
| bon j'ai pas réussi ma maj de l'extrême, mais j'suis quand même redescendue à seulement 4 rps sur ma liste à faire et ça c bo |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 25 Avr - 11:54 | |
| TOKYO J-5. (- tout ce qu'il reste à préparer parce que je ne sais pas m'y prendre à l'avance) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 26 Avr - 10:21 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 27 Avr - 13:33 | |
| le muguet qui sent trop bon |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 27 Avr - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 28 Avr - 5:17 | |
| les sushiiiiiiiiis + la belle journée qui s'annonce demain. :keur: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 28 Avr - 13:01 | |
| marathon HP |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 29 Avr - 20:58 | |
| Quand ma Boîte MP se fait passer sur le corps sans respect Pas le temps d'en lire un que j'en reçois 2 autres ! J'aime ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 30 Avr - 6:38 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 30 Avr - 18:05 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 1 Mai - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 1 Mai - 22:58 | |
| |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 2 Mai - 1:17 | |
| Reussir a bouger mes fesses même si je regrette tout amèrement oups. On verra demain si j'assume toujours tout. |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 2 Mai - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 2 Mai - 11:03 | |
| |
|
| |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 3 Mai - 11:56 | |
| la soirée avec la bébou hier + mon ordi qui arrive aujourd'hui |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 5 Mai - 14:08 | |
| quand il fait beau pendant ton jour de repos |
|