▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
ma coach beaucoup trop gentille qui a eu pitié de mon état de pauvreté et qui m'a donné des baskets hors de mes moyens
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 21 Mar - 19:45
awwwwww trop gentil omg
JE SUIS PLUS À JOUR KLHJGHJFUYI YESSSSSS C'EST L'HEURE DE RPER (désolée @niamh brannigan mdrrr tu vas rapidement avoir à refaire nos rps je crois)
Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 21 Mar - 20:40
ptdrrr quand je pourrais pousser ce coup de gueule et être tout aussi coupable (oups)
▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
La radio de l'ecole qui passe du lorenzo, la team de nana d'enfer avec moi, les decors presques finis et si beaux et l'expo cest vendredi HIIIIIIIIIIIU GBEOZLSJFLQPXNF
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 22 Mar - 13:25
mon rêve bizarre mais badass
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 22 Mar - 16:03
cette chanson trop badass qui va me donner le courage de passer au travers de ma journée on y croit
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 22 Mar - 16:44
le pull tout doux
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 22 Mar - 18:18
la zumba ce soiiiir
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 22 Mar - 20:09
apprendre qu'à mon boulot les jours fériés on bosse pas putain je suis joie
Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 23 Mar - 1:27
L EXPO (je fais chier tout le monde pardon) + le club judo si parfait + la team nocturne si parfaite je les aime
atta.. QUOI ? QUEL ABERDEEN ? QUEEEEEL ABERDEEEN ?
Angleterre ou US ?
ECOSSE DEAR j'savais même pas qu'il y avait Aberdeen ailleurs qu'en Ecosse le niveau 0 de la géographie ( j'écoute ça )
Autrement, j'ai ma date de permis ( j'irai poster dans coup de gueule une fois que je l'aurai raté )
L'Aberdeen des USA est une petite ville mais c'est la ville natale de Kurt Cobain, d'où la PLS de Suzie ENFIN JE DEVINE
Tu l'auras ton permis !
@Trixia Moore, je suis effroyablement déçue que tu ne saches même pas où est né Kurt
Spoiler:
Et GOOD LUCK POUR LE PERMIS tkt tu vas pas le raté. (parole de la nana qui l'a loupé 3 fois )
Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
L'Aberdeen des USA est une petite ville mais c'est la ville natale de Kurt Cobain, d'où la PLS de Suzie ENFIN JE DEVINE
Tu l'auras ton permis !
@Trixia Moore, je suis effroyablement déçue que tu ne saches même pas où est né Kurt
Spoiler:
Et GOOD LUCK POUR LE PERMIS tkt tu vas pas le raté. (parole de la nana qui l'a loupé 3 fois )
merci pour le permis vous êtes chous ( mdrr me met pas au défi de faire pire que 4 tentatives parce que clairement je pourrai )
Et non je savais pas où était né Kurt NOBODY'S PERFECT
à part ça, c'est le week-eend
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 24 Mar - 17:46
fiches finies pour la journée
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 24 Mar - 18:34
ce rp et ces feels ljkhjghtuyihkgyu @bran kovac jtm tkt nono te laissera pas tomber
Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.