|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 15 Fév - 10:00 | |
| adrien gallo. j'ai perdu ma culotte hier |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 15 Fév - 17:57 | |
| petite journée à la maison. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 15 Fév - 18:04 | |
| petites fournées d'avatars. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 16 Fév - 17:50 | |
| cette journée, cette semaine sont enfin finies |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 16 Fév - 18:12 | |
| le bb chat qui se frotte contre mon ordi aha. |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 16 Fév - 18:47 | |
| QUI C EST QUI PART 6 MOIS A HELSINKI C EST BIBIIIIIII |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 16 Fév - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 17 Fév - 13:02 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 17 Fév - 13:04 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 17 Fév - 13:38 | |
| |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 17 Fév - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 17 Fév - 14:08 | |
| mais grave c'est un mythe le mauvais temps breton |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 18 Fév - 0:59 | |
| comme le mauvais temps normand, y a juste une averse par jour pour donner raison aux touristes, mais le reste du temps j'vois pas de quoi le monde se plaint. HOME SWEET HOME |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 18 Fév - 4:26 | |
| la nouvelle de missio oapjfsapofascas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 18 Fév - 5:07 | |
| - Niamh Brannigan a écrit:
- la nouvelle de missio oapjfsapofascas
I KNOW KGHJFGHDTFUYILJKHJGUYFIO (nivak's feels) |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 18 Fév - 15:53 | |
| le tri dans mes abonnements insta |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 18 Fév - 16:14 | |
| je sens que cette journée va pas être productive, mais va être agréable au possible. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 18 Fév - 20:51 | |
| toad qui me balance oklm qu'il est dans mon ancienne ville erasmus, TRANQUILLE. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 18 Fév - 21:37 | |
| PEANUT QUI RENTRE BIENTÔT |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 19 Fév - 0:20 | |
| JE SUIS MAJ ENFIN PUTAIN JE VAIS ME COUCHER ET FERMER LES YEUX SUR LA REP DE MARION QUI VIENDRA DANS UNE HEURE ET M'ENDORMIR SEREINE LALALA |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) | |
| |
|
| |
|