|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 19 Fév - 0:23 | |
| vite que quelqu'un lui réponde :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 19 Fév - 0:41 | |
| les biscuiiiiits |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 19 Fév - 5:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 19 Fév - 5:56 | |
| ahahaha ton coup de coeur change pas en tout cas. L'APPEL DE MON LIT |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 19 Fév - 15:16 | |
| NON JE LES AIME TROP LES BISCUITS anyway mes coups de coeur c'toujours de la bouffe mdr rester à la maison. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 19 Fév - 15:22 | |
| C'EST L'HEURE D'ALLER CHERCHER LES BISCUITS POUR DÉJEUNER (moi aussi j'les aime ok) |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 19 Fév - 16:29 | |
| Le goût du Kit Kat sur mon palais, mon dieu ça avait manqué. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 19 Fév - 17:44 | |
| mon ptit chat omg tant d'amour pour une si petite chose |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 19 Fév - 18:06 | |
| au moins j'ai pas à sortir aujourd'hui |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 19 Fév - 23:33 | |
| c'est pas encore fini héhé. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 20 Fév - 0:45 | |
| bonnnn bah j'aurais fait au moins un rp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 20 Fév - 4:33 | |
| JOURNÉE FINIE, j'ai fait tous mes devoirs et même un peu plus encore, et plein de rps, ALLÉLUIA :jedediah: :jedediah: |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 20 Fév - 7:56 | |
| mihail (enfin kenny le pipou) |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 20 Fév - 8:04 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 20 Fév - 11:57 | |
| |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 20 Fév - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 20 Fév - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 20 Fév - 19:04 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 20 Fév - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 21 Fév - 18:40 | |
| Le stage tout juste trouvé dans un cabinet de curiosités... UN CABINET DE CURIOSITÉS (pour une curiosité qui plus est). |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 21 Fév - 18:50 | |
| la suite du marathon LOTR ce soir, quand même |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) | |
| |
|