(promis je repars réviser mais) (les pétages de câble en plein milieu de mes notes )
Spoiler:
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 15 Mar - 16:01
mdr oui je veux tes notes alors
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 15 Mar - 18:27
faire les boutiques, voir un mannequin sur une affiche dans un magasin de chaussures, et dire tiens, mais c'est @tito ochoa.
Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
already broken + disponibilité rp: full house + contacts:
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 16 Mar - 12:25
tous mes rps en ce moment dlfbdhbsjsjkq comment je peux préférer bosser wesh
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 16 Mar - 17:46
ok ce texte omg c'était tellement bon olalalala (je sais pas comment je vais pouvoir le critiquer aha mais bon)
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 16 Mar - 23:18
LE CONCERT AVEC LES NULLES D'AMOUR CE SOIR et les BB Brunes genre, j'ai 15 ans à nouveau et j'ai très chaud. Et j'ai un peu trop crié Adrien (tmtc mathie tkt) bref demain ça commence et je sais pas si je suis en pls ou juste j'ai trop hate
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 17 Mar - 0:34
le sosie de Rollo de Vikings que j'avais croisé à la St Patrick (also mon anniv bisous) l'année dernière, un an plus tard je retombe sur lui via un ami fb. Je suis destinée à le rencontrer c'est sûr #fangirl
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 17 Mar - 10:49
la st patrick, la st patrick, la st patrick
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 17 Mar - 15:39
cette chanson omg ma découverte creepy du jour j'aime ça
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 17 Mar - 17:05
mais mais mais aurais-je fini de ficher UN cours
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 17 Mar - 18:11
les tounes creepy c'est la vie. :lucian: :lucian:
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 17 Mar - 22:47
l'ambiance à l'école de folie et l'expo qui prend forme je suis trop fière déjà alors que y a juste la moquette de posée mdr
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 17 Mar - 22:57
je pars à Aberdeen
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 17 Mar - 23:30
fouiller dans les archives de l'ordi et retrouver des délires parfaits
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 19 Mar - 17:46
j'ai bientôt fini mon costume de carnaval, enfin
Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 20 Mar - 8:31
le télé-travail aujourd'hui loin des nuisances :jedediah:
atta.. QUOI ? QUEL ABERDEEN ? QUEEEEEL ABERDEEEN ?
Angleterre ou US ?
Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
already broken + disponibilité rp: full house + contacts:
Angleterre ou US ?
ECOSSE DEAR j'savais même pas qu'il y avait Aberdeen ailleurs qu'en Ecosse le niveau 0 de la géographie ( j'écoute ça )
Autrement, j'ai ma date de permis ( j'irai poster dans coup de gueule une fois que je l'aurai raté )
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 20 Mar - 15:31
Trixia Moore a écrit:
Samih Scully a écrit:
Trixia Moore a écrit:
je pars à Aberdeen
Angleterre ou US ?
ECOSSE DEAR j'savais même pas qu'il y avait Aberdeen ailleurs qu'en Ecosse le niveau 0 de la géographie ( j'écoute ça )
Autrement, j'ai ma date de permis ( j'irai poster dans coup de gueule une fois que je l'aurai raté )
L'Aberdeen des USA est une petite ville mais c'est la ville natale de Kurt Cobain, d'où la PLS de Suzie ENFIN JE DEVINE
Tu l'auras ton permis !
Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 20 Mar - 16:00
les bébés chèvres qui arrivent vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 21 Mar - 1:37
JE VOIS LA LUMIÈRE AU BOUT DU TUNNEL (ou pt que c'est juste un projecteur pour me faire croire que j'ai presque fini lol mais l'espoir est là pareil)