|
|
Auteur | Message |
---|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 7 Mar - 23:59 | |
| productivité maximale aujourd'hui :jedediah: |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 8 Mar - 8:06 | |
| 8P-SB ou le retour de Koichi et Tsuzuku... et leurs esthétiques, mon dieu. |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 8 Mar - 8:22 | |
| JESSICA JONES AUJOURD’HUI |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 9 Mar - 9:46 | |
| ce soir on essaye de finir la fiche de l'autre ksos :jedediah: |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 9 Mar - 10:37 | |
| Les nouveaux noms annoncés pour les Solidays RILES RILES RILES THERAPIE TAXI pLUS TOUS LES NOMS DE OUF QU'IL Y A DÉJÀ. LET ME DIE. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 9 Mar - 12:02 | |
| - Didi Cox a écrit:
- Les nouveaux noms annoncés pour les Solidays
RILES RILES RILES THERAPIE TAXI
pLUS TOUS LES NOMS DE OUF QU'IL Y A DÉJÀ.
LET ME DIE. je veux trop y aller (mais je dois déjà prendre mon pass pour lolla et le prix me fait très mal) Vacances réservées, à moi Londres (bon il me reste encore stockholm à booker mais on y croit) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 9 Mar - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 9 Mar - 19:00 | |
| le week-end |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 9 Mar - 19:02 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 10 Mar - 0:59 | |
| Notre-Dame-des-Fleurs |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 10 Mar - 9:40 | |
| les chansons découvertes en se perdant sur youtube |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 10 Mar - 19:50 | |
| cette chanson, les crêpes ce soir, toutes les sorties dvds qu'il y a en ce moment, + ma bonne vibe du moment, même au milieu du chaos IRL de ces derniers temps. |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 11 Mar - 13:49 | |
| les discussions avec la chef du club théâtre au milieu du naufrage comme on dit on touche le fond mais on continue de creuser. |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 11 Mar - 14:33 | |
| La place pour MIYAVI à Paris fraîchement commandée. HELL YEAH. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 11 Mar - 18:43 | |
| les idées de persos feijzgrlnhrh |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 13 Mar - 4:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 13 Mar - 4:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 13 Mar - 5:13 | |
| j'ai réussi à rppppppppp weeeeeeeee |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 13 Mar - 5:25 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 13 Mar - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 14 Mar - 8:45 | |
| Une photo de Nicholas Hoult maquillé en Nux qui tricote sur le tournage de Mad Max c'est un peu trop fkjnfjksdbfknkq jpp |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 15 Mar - 1:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 15 Mar - 1:53 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) | |