|
|
Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: ( bad staff ) Dim 3 Déc - 22:31 | |
| je bannis mvdd parce que tous les jeux ont été réinitialisés et que je suis perdue tellement c'est clean |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 4 Déc - 1:46 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle est pas esprit noël |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 4 Déc - 11:55 | |
| je bannis MVDD parce qu'elle a TROP l'esprit de Noël |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 4 Déc - 13:42 | |
| je bannis mvdd parce qu'on est jamais TROP esprit de noël :lucian: c'est comme le drama, toujours plus jamais assez :lucian: |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 4 Déc - 15:35 | |
| je bannis MVDD parce que lui y'a rien, on fête pas Noël en Serbie ? |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 4 Déc - 15:40 | |
| Je bannis mvdd parce que les bois de renne lui vont trop bien mais il manque le nez rouge |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 4 Déc - 16:38 | |
| je bannis MVDD parce qu'il fait pas la différence entre un renne et un clown apparemment |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 4 Déc - 18:08 | |
| Je bannis mvdd parce que Rudolph merde |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 5 Déc - 9:38 | |
| je bannis MVDD parce que son renne est creepy af |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 5 Déc - 9:42 | |
| Je bannis mvdd parce que sa signature m'a fait recracher mon café par le nez. |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 5 Déc - 9:51 | |
| je bannis MVDD parce qu'il va faire du mal à Rivriv |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 5 Déc - 11:58 | |
| je bannis mvdd parce qu'il est toujours pas mort oh mais dis donc :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 5 Déc - 12:02 | |
| je bannis MVDD parce que son gosse est moche (mais il a un super nom) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 5 Déc - 12:04 | |
| je bannis mvdd parce qu'il a rien compris c'est l'inverse |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 5 Déc - 12:06 | |
| je bannis MVDD parce que son gosse a un nom (mais il est super moche) ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 5 Déc - 12:08 | |
| je bannis mvdd parce que s'il continue de bâcher kanye j'le défonce |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 5 Déc - 12:09 | |
| Je bannis mvdd parce qu'elle me fait penser à ma soeur. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 5 Déc - 12:11 | |
| je bannis mvdd parce que ça devrait être une bonne chose non ? allez j'suis sympa |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 6 Déc - 11:41 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle se rend pas compte de ce qu'elle est je crois et c triste |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 6 Déc - 14:48 | |
| je bannis MVDD parce que je veux lui voler son pull rose |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 6 Déc - 15:00 | |
| je bannis mvdd parce qu'il devrait voler le plug anal géant aussi ça le détendrait |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 6 Déc - 15:18 | |
| je bannis MVDD parce qu'il a qu'à le prendre lui comme ça il arrêtera de m'emmerder sur fs (c'était pour le salon de l'érotisme à Paris au fait ? ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 6 Déc - 15:20 | |
| Je bannis mvdd parce qu'en vrai il est trop content ça le fait se sentir important (ils pensaient que c'était un sapin de noël apparemment) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 6 Déc - 15:24 | |
| je bannis MVDD parce que non ça m'emmerde et il peut aller emmerder les deux autres cassos plutôt que moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 7 Déc - 23:44 | |
| je bannis mvdd parce qu'il porte pas ses couilles oups |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |