|
| |
Auteur | Message |
---|
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 8 Déc - 8:56 | |
| Je bannis MVDD parce que |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 8 Déc - 10:24 | |
| Je bannis mvdd à défaut de pouvoir le taper |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 8 Déc - 14:26 | |
| je bannis mvdd parce qu'il envoie des keurs par sms :lucian: |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 8 Déc - 14:26 | |
| Je bannis mvdd pck j'ai pas son numéro pour lui envoyer des coeurs :( |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 8 Déc - 14:28 | |
| je bannis mvdd parce que s'il demandait il l'aurait peut-être |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 9 Déc - 16:21 | |
| je bannis MVDD parce que c'est une couguar (pour un an de différence, oui ) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 10 Déc - 15:02 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il est mal placé pour parler de différence d'âge |
| | |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 10 Déc - 15:34 | |
| je bannis MVDD parce que CHUT |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 10 Déc - 16:08 | |
| je bannis mvdd parce que j'ai envie |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 11 Déc - 23:17 | |
| je bannis mvdd pck c'est un popescu : puni |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 12 Déc - 11:25 | |
| je bannis MVDD parce que son anémone réveille trop l'imagination des nymphos. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 12 Déc - 14:29 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il préférerait si c'était un des mecs de son harem dans l'anémone |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 12 Déc - 14:38 | |
| je bannis MVDD parce que ça se fait pas de raconter les fantasmes des autres à tout le monde |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 13 Déc - 22:20 | |
| je bannis mvdd parce qu'on veut pas savoir ses fantasmes merci, surtout si ça inclue des anémones |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 13 Déc - 23:22 | |
| Je bannis mvdd parce que c'est lui. |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 13 Déc - 23:25 | |
| je bannis mvdd parce qu'il confond les sourires et les grimaces :lucian: |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 17 Déc - 11:39 | |
| Je bannis MVDD parce que c'est un cabrón |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 17 Déc - 19:43 | |
| je bannis mvdd parce que CANNIBALISME |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 17 Déc - 19:45 | |
| je bannis MVDD parce que c'est un flic en carton. |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 17 Déc - 19:53 | |
| je bannis mvdd parce que c'est un pasteur en carton |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 19 Déc - 11:45 | |
| Je bannis pas mvdd voilà. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 19 Déc - 12:59 | |
| Je bannis pas MVDD parce que c'est mon topain |
| | |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 30 Déc - 13:44 | |
| je bannis mvdd pour pas être venu à mon anniversaire |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 5 Jan - 23:45 | |
| je bannis MVDD parce qu'elle est trop jeune pour se balader en soutif. :lucian: |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 6 Jan - 17:41 | |
| je bannis mvdd parce qu'il fait magic mike il m'invite même pas. jveux glisser des billets appelle moi bb |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
| | | |