|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 531 ▹ points : 36 ▹ pseudo : the royal queen ▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs) ▹ avatar : nobody
☽ ☾
| Sujet: ( bad staff ) Dim 19 Fév - 12:04 | |
| bad staff #dictature si t'étais un méchant admin, pourquoi tu bannirais ton vdd ? abus de pouvoir autorisé |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 27 Juin - 10:17 | |
| Je bannis MVDD juste pour le plaisir de bannir le dictateur |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 27 Juin - 10:22 | |
| Je bannis mvdd par pure gentillesse, car celui qui bannit le dictateur aura une sentence terrible et je veux lui éviter ça. |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 28 Juin - 10:47 | |
| je bannirais mvdd pour abus de mignonitude :nora: |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 29 Juin - 20:14 | |
| j'ai trop de raisons de bannir mvdd c'est même pas drôle mais bon pour cette fois j'vais dire que c'est pour cet avatar mensonger, ça va pas du tout ça m'sieur cladwell |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 30 Juin - 11:39 | |
| Je bannis MVDD qui m'a donné envie avec ses mikados |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 2 Juil - 10:34 | |
| je bannis mvdd pck cet avatar ohmygod |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 2 Juil - 10:49 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle s'est trop déboulée, j'arrive plus à suivre :nora: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 4 Juil - 12:04 | |
| Je bannis mvdd car il est moche avec sa tête vénère en vava :bbl: |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 4 Juil - 17:52 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle est dans le club dramaqueen bouh à la poubelle :lucian: |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 7 Juil - 20:32 | |
| je bannis mvdd pck il assume rien bisous |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 8 Juil - 15:35 | |
| je bannis mvdd parce que ses propos sont faux et infondés :lucian: |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 8 Juil - 22:02 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il m'offre des bonbons et pas de la vraie nourriture |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 10 Juil - 8:47 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il est beaucoup trop cute ! |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 17 Juil - 17:55 | |
| je bannis mvdd pask'il est moche (c fo) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 18 Juil - 0:29 | |
| et j'bannis mvdd parce que de 1) elle a beaucoup trop de comptes et de 2) ils sont beaucoup trop beaux c indécent |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 18 Juil - 20:08 | |
| je bannis mvdd pour le petit 2) tout pareil pour toi (même si t'en as qu'un) :jed: |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 23 Juil - 11:51 | |
| Je bannis mvdd parce que je veux mes 15 messages de flood j'aime pas les bad boys (on va dire ça) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 23 Juil - 13:38 | |
| je bannis mvdd parce qu'il s'endort n'importe quand/où/comment :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 23 Juil - 14:25 | |
| Je bannis mvdd parce que c'est pas possible d'avoir autant de comptes qui sont des abrutis finis |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 23 Juil - 15:11 | |
| ALORS JE TE PERMETS PAS c'est pas tous des abrutis ok du coup je bannis mvdd pour diffamation voilà |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 23 Juil - 15:50 | |
| Je bannis mvdd parce qu'elle est trop susceptible Ö |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 23 Juil - 16:36 | |
| |
|
| |