|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: ( bad staff ) Dim 7 Mai - 22:14 | |
| je bannis mvdd parce qu'il représente la tyrannie, bouhhh au cachot :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 8 Mai - 1:23 | |
| Je bannis mvdd, parce qu'avoir que des persos aussi canons, c'est juste pas possible, faut arrêter là D: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 8 Mai - 20:27 | |
| je bannis mvdd parce que son profil est torp cutie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 9 Mai - 10:39 | |
| je bannis mvdd pour avoir balancé des préliens trop cool qui titillent ma schizophrénie :lucian: |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 9 Mai - 15:10 | |
| je bannis mvdd parce que sa bouille me fait presque culpabiliser de pas avoir été très gentil avec elle :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 9 Mai - 16:39 | |
| Je bannis MVDD... parce que je suis un frère en carton na |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 9 Mai - 17:28 | |
| je bannis mvdd parce qu'il est susceptible le bougre |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 9 Mai - 20:51 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il n'a toujours pas réussi à pécho Mads :hmpf: |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 10 Mai - 0:04 | |
| Je bannis mvdd parce qu'elle inquiète Caïn non mais oh. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 11 Mai - 21:37 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle assume pas le fait d'être cute |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 11 Mai - 21:44 | |
| je bannis MVDD parce qu'elle veut entraîner bb Lenny dans des trucs louches |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 11 Mai - 21:54 | |
| je bannis mvdd parce qu'il colporte de fausses rumeurs, je vois pas du tout de quoi il est question :lucian: |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 11 Mai - 21:55 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle va finir par tuer le forum. (et traumatiser anca) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 12 Mai - 15:49 | |
| Je bannis mvdd parce qu'une Nergüi avec une canne, ça me rappelle un vieuuuux perso que j'ai joué |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 12 Mai - 22:42 | |
| Je bannis mvdd parce qu'elle drague en ligne |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 13 Mai - 1:07 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle embrasse les statues :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 17 Mai - 12:26 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il fait partie de trop de clubs. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 17 Mai - 13:20 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il m'embête sur le jeu Boys and Girls |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 17 Mai - 13:50 | |
| Je bannis mvdd pour la même raison |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 17 Mai - 15:15 | |
| Je bannis Mes VDDs qui font rien qu'à se bannir ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 17 Mai - 17:45 | |
| je bannis mvdd parce qu'il fait trop semblant d'être un bg sur son avatar :lucian: |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 17 Mai - 17:54 | |
| Je bannis mvdd parce qu'on voit pas vraiment sa belle gueule sur le sien, d'avatar. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 17 Mai - 17:58 | |
| je suis trop d4rk pour ça (ou alors faut juste venir voir d'un peu plus près tkt) je bannis mvdd parce que c'est un fourbe qui récolte des infos "pour le travail" |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 17 Mai - 18:04 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il me balance le sale rat |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|