|
|
Auteur | Message |
---|
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Déc - 12:13 | |
| ben tu vois que toi aussi t'es méchante MVDD, où est ton esprit de Noël ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Déc - 12:14 | |
| dtc mvdd, c'est pas ma faute, si tu cherches tu trouves :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Déc - 12:14 | |
| on peut aller vérifier dtc mvdd ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Déc - 12:15 | |
| t'es si romantik mvdd, allez viens c'est portes ouvertes aujourd'hui |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Déc - 12:18 | |
| waaw c'est vraiment portes ouvertes mvdd ?? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Déc - 12:19 | |
| ouais mvdd c'est la magie de noël, tu peux venir aussi y a d'la place pour tout le monde |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Déc - 13:22 | |
| Je viens aussi mvdd, j'ai pas oublié ta proposition de mariage |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Déc - 15:53 | |
| MVDD est le + beau des Popescu |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 6 Déc - 11:15 | |
| baisse ton appareil mvdd on voit pas ta tête c'est frustrant :lucian: |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 6 Déc - 11:16 | |
| omg mvdd j'ai tellement hâte de répondre au sidaire |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 6 Déc - 11:17 | |
| pas déso mvdd |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 6 Déc - 11:18 | |
| ouhhh ben j'ai hâte de lire ta réponse mvdd, ça promet (daire sera gentille dis ? c nowel ) edit. vous m'avez doublée x2 mais du coup j'ai re le bon mvdd donc on a rien vu HOP |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 6 Déc - 11:19 | |
| t'es trop lent mvdd :jedediah: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 6 Déc - 11:19 | |
| t'es un ninja mvdd (daire gentille ? ) edit doublée |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 6 Déc - 11:20 | |
| :jedediah: :jedediah: :jedediah: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 6 Déc - 11:20 | |
| commence pas à frimer mvdd je fais ce que je peux edit. NASHALO CA SUFFIT DE ME DOUBLER LA EH OH edit 2 J'ABANDONNE |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 6 Déc - 11:21 | |
| mvdd est quand même un putain de ninja ouais |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 6 Déc - 11:24 | |
| partout sauf dehors mvdd, c'est bien la prison ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 6 Déc - 11:25 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 6 Déc - 11:26 | |
| ah mais qu'est-ce ? serait-ce l'odeur du sel mvdd ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|