|
|
Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 23 Jan - 8:21 | |
| 08h20 c’est quoi tous ces rps postés dans la nuit là, je sais plus où donner de la tête |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 23 Jan - 22:33 | |
| (16:32) plus à ressortir pour aujourd'hui. |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 24 Jan - 1:54 | |
| 01h53 - un jour je réviserais avant la veille. Puis un jour aussi je serais pas en galère comme ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 24 Jan - 2:55 | |
| (20:55) bon bah voilà, je remets encore tout mon roman en question avec tout ça. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 24 Jan - 14:24 | |
| 14h23 faut bosser :nora:
sinon j'ai réalisé que mes persos ont tous eu des accidents de voiture/perdu des gens dans des accidents de voiture sauf Ezra, j'ai trop hâte de m'inscrire au permis apparemment |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 24 Jan - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 25 Jan - 20:24 | |
| (14:24) faudrait que j'avance un peu mes choses pour ce cours... :dead: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 25 Jan - 21:02 | |
| (15:02) petit tour des forums, et on écrit un peu. |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 26 Jan - 15:26 | |
| 15h25 Mihail me fait penser aux campagnes "tu t'es vu quand t'as bu ?" de quand j'étais gosse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 26 Jan - 18:29 | |
| (12:29) desfois je comprends les corrections de mes profs :mdr: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 26 Jan - 23:06 | |
| 23h04trois mille choses à faire dont poster la fiche de liens de Saul, répondre à un mp ajzjdekfjek je suis une grosse patate |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 26 Jan - 23:07 | |
| (17:07) petite pause dans cette pénible lecture pour aller faire à manger. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 26 Jan - 23:08 | |
| Les patates c'est la vie donc c'est pas une mauvaise chose 23h07 Répondre à un rp ou lancer un rp sachant que je vais être interrompue ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 27 Jan - 5:22 | |
| (23:21) bon, je vais essayer de commencer un peu à rédiger ça, histoire que ce soit moins pénible demain matin. la fiche ira à plus tard. |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 27 Jan - 16:36 | |
| 16h36 j'ai répondu à tous mes mps en retard, je suis joie et bonheur |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 28 Jan - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 28 Jan - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 29 Jan - 4:01 | |
| (22:00) bonnnnn bah j'ai bien rp ce soir, je me permets une pause |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 29 Jan - 5:29 | |
| 05:29 insomnie quand tu nous tiens... |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 29 Jan - 16:50 | |
| ooh bb 16h50 : j'ai faim |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 29 Jan - 17:27 | |
| 17h27 la journée "productivité = néant" touche à sa fin est-ce que je tente de bosser ce soir pour compenser ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 30 Jan - 11:45 | |
| (11:44) la flemme de tout y compris rp et vivre. et j'ai envie de manger des nouilles. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|