|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: ( horloge parlante ) Lun 4 Déc - 2:08 | |
| 20h08 / petit tour dans le flood. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 4 Déc - 3:07 | |
| (21:07) bouquin terminééééé |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 4 Déc - 9:36 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 4 Déc - 20:26 | |
| 20:24:55 Moi qui voulait changer d'avatar, en vrai, il colle trop bien donc...on va le garder un mois de plus Bon et sinon, je pensais avoir un jour de paix supplémentaire mais non, en fait mon mec est aussi malade...je crois que je vais retourner bosser plus tôt ! |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 4 Déc - 20:29 | |
| 14h28 / c'est quoi le délire ptn pourquoi tout le monde se met à hurler d'un coup ? y a encore des gens qui essaient de travailler dans cette salle, merci bonsoir :nora: |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 5 Déc - 18:38 | |
| (12:37) ça y est j'déprime |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 6 Déc - 4:04 | |
| 22h04 / ça fait toujours du bien de regarder ce film. |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 6 Déc - 7:22 | |
| 07h22 cette fois Johnny est mort pour de vrai |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 6 Déc - 15:49 | |
| 09h49 / bon bah, voilà, tour de flood fini, on s'y met. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 6 Déc - 16:04 | |
| 16h04 eske j'ai la foi de continuer à rp je ne sais pas |
| | |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 6 Déc - 16:49 | |
| 16h49 Il n'est pas impossible que je sois en train d'envoyer un chèque en bois à une salle de concert, but well ¯\_(ツ)_/¯ On s'arrangera après tant qu'ils m'envoient ma place |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 6 Déc - 21:36 | |
| 21:36 Je suis claquée par mes journées, c'est ouf.
|
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 7 Déc - 5:34 | |
| ARRÊTE D'HÉSITER ET VA DEMANDER.
23h33 / ahhhhhhh voilà bon bah maintenant qu'on a fini de regarder lotr va falloir recommencer, je vois que ça :lucian: :lucian: |
| | |
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 7 Déc - 8:40 | |
| 08:39 Je soupçonne très fort le plombier d'être un gros branleur. Genre vraiment. Deuxième fois qu'il passe, deuxième fois que c'est pas réparé, je vis sans eau, moi, où ça se passe comment ? :lucian: |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 7 Déc - 9:54 | |
| Lev je veux lui casser les genoux à ton plombier...
09h53 je me suis rendormie évidemment, mais je vais finir par me lever j'ai la dalle |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 7 Déc - 10:44 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 7 Déc - 10:47 | |
| 10h46 - enroulée dans un plaid j'attends lentement que ma grippe m'achève (mais ça veut aussi dire deux jours d'arrêt et la possibilité de RP si ça va pas trop mal :lucian: ) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 7 Déc - 10:52 | |
| moooh soigne-toi bien bibou. 10h51 je mange enfin (je sais pas ce que je fais depuis 9h15) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 7 Déc - 23:38 | |
| 23h38 - batailler entre aller au lit direct ou rp ou coudre encore un peu |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 8 Déc - 0:51 | |
| 00h49 · Je suis littéralement claquée. Et demain rebelote. Mais hors de question que je parte tard. Aller hop 17h bon weekend les losers. :jed: |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 8 Déc - 14:24 | |
| 14h24 la lumière est gris-jaune dehors c'est tellement énergisant |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) | |
| |
| | | |