|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 10 Déc - 4:44 | |
| (22:44) pourquoi la migraine |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 12 Déc - 14:22 | |
| 14h21 entretenir un feu c'est plus simple quand c'est pas moi qui le fais |
| | |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 12 Déc - 20:37 | |
| 20h37 - essayer de se mettre à bosssssssssssser schnell schnell ! |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 12 Déc - 21:17 | |
| (15:17) je veux pas me replonger dans les devoirs, plz plz |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 13 Déc - 16:19 | |
| (10:19) quand faut y aller, faut y aller. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 13 Déc - 16:20 | |
| 16h20 ; je dois répondre à mes mp et faire mes goose mais j'ai si mal à la tête |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 14 Déc - 0:06 | |
| (18:06) comment je suis juste utile à flooder ajd |
| | |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 14 Déc - 4:02 | |
| 04:02Douce insomnie. |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 14 Déc - 12:01 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 14 Déc - 12:17 | |
| 12:16 L'attente du plombier va finir par me tuer. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 14 Déc - 15:15 | |
| (09:15) c'était vraiment pas une bonne idée de se lever à 7h30 pour travailler. ça m'apprendra à être pleine de bonne volonté |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 15 Déc - 11:11 | |
| 11h10 il grêle j'aime ce joli temps Comment je fais pour aller chercher du bois et nourrir les poules moi |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 16 Déc - 10:40 | |
| 10h40 DP sans complexe Je réalise qu'on me gâte à mort et que j'ai pas fait un seul cadeau mais j'ai pas le temps ce weekend vas-y :lucian: |
| | |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 16 Déc - 11:09 | |
| 11:09Passer d'un diagnostic à un autre, la magie du monde médical... |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 17 Déc - 0:04 | |
| (18:04) je pense que je vais rppppp |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 19 Déc - 22:19 | |
| (16:19) bon sang que je suis pas utile. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 19 Déc - 22:28 | |
| 22h28 Je suis en train de finaliser mon rp pour la soirée, comment je suis contenteeeeeuh. J'ai réussi à rattraper mon retard |
| | |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 19 Déc - 22:29 | |
| 22h29 : je pense déjà à aller me coucher jpp |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 19 Déc - 22:54 | |
| (16:54) maosfmaos jveux rp |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 20 Déc - 0:23 | |
| (18:22) alors pourquoi tu rp paaaaaas ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 20 Déc - 18:16 | |
| (12:16) je commence à avoir faim moiiiiii |
| | |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 22 Déc - 2:36 | |
| L'heure de dormir : je veux pas aller en TP demain adieu |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 22 Déc - 8:26 | |
| 08:26Reprendre le chemin de la vie, tout doucement : ça ne serait pas de trop. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 22 Déc - 10:38 | |
| 10h38 je crois qu'il faudrait vraiment que j'aille chez le docteur avant de ruiner Noël en étant malade pour de vrai mais... J'ai pas envie. :lucian: |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 22 Déc - 17:10 | |
| (11:10) je vais essayer de faire un petit rp ici aujourd'hui. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) | |
| |
| | | |