|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 31 Déc - 14:43 | |
| - Lenny Kucera a écrit:
- faut que j'arrête de m'auto-gooser.
EDIT : cela dit je suis fière de mon oeuvre, j'ai juste posté pour la voir. :lucian: OMG j'ai loupé ça top 1) sur ma liste de trucs à rattraper SINON passez un bon réveillon les gors |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 31 Déc - 15:06 | |
| ouii j'ai vu, t'imagines pas comme Trix est une femme comblée à cette idée |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 31 Déc - 15:11 | |
| Je n'en doute pas UNE SECONDE. :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 1 Jan - 21:23 | |
| PASSEZ UNE BONNE ANNÉE LES GARS, AVEC DES TAS DE BONNES CHOSES (ET MAINLY DU DRAMA INRP) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 4 Jan - 6:50 | |
| MERCI T'ES LA MEILLEURE BONNE ANNEE A TOUS :jedediah: |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 6 Jan - 8:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 6 Jan - 10:41 | |
| Au secours c'est la fin du moooonde. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 6 Jan - 17:49 | |
| edit : on a rien vu |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 10 Jan - 17:56 | |
| - Seven Popescu a écrit:
- edit : on a rien vu
mdrrrr jmen tape j'ai screen |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Ven 12 Jan - 0:16 | |
| J'passe vite fait vous dire que j'vais passer le week-end à Londres donc logique je serais pas là (comme c'est moins de 3 jours j'allais pas poster une absence pour ça ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 17 Jan - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 17 Jan - 15:25 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 17 Jan - 16:57 | |
| @daire méalóid ALORS LÀ J'SUIS OUTRÉE CHOQUÉE DÉÇUE JTE RETIENS JE NOTE DANS MON PETIT CARNET et pardon mais on sait tous que j'ai juste balancé un tas de mensonges pour sauver ma peau |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 22 Jan - 10:29 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 28 Jan - 23:10 | |
| Btw les stalkers merci pour le stalking vous gérez |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 30 Jan - 15:11 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 30 Jan - 15:41 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 31 Jan - 18:37 | |
| le river² va envoyer du pâté, je le sens. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 31 Jan - 19:21 | |
| - Winifred Wells a écrit:
- le river² va envoyer du pâté, je le sens.
j'ai la pression maintenant mais oui j'avoue vivement qu'on en arrive au mariage |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 11 Fév - 20:43 | |
| D'OÙ LA MAINTENANCE EST POUR DEMAIN ??? LES GARS J'AVAIS PRÉVU DE CONTINUER MA MÀJ RP DEMAIN ON AVORTE LA MISSION pardon. - en vrai je suis comme ça:
je crois que je suis pas prête. |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 11 Fév - 21:12 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) | |
| |
|
| |
|