|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 19 Déc - 21:29 | |
| Y avait rien de sale |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 19 Déc - 21:56 | |
| t'as raison, viens, on va faire des choses propres ensemble. |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 19 Déc - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 19 Déc - 22:05 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 19 Déc - 22:56 | |
| Ok va manger tes morts |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 19 Déc - 23:07 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 20 Déc - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 20 Déc - 21:57 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 20 Déc - 22:00 | |
| Toi t'es pas mieux :lucian:
RIVER EST FIDÈLE LUI |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 20 Déc - 22:09 | |
| MAIS D'OÙ JE SUIS PAS FIDÈLE |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 20 Déc - 22:11 | |
| Non je sais c'était gratuit.
Asher en plus, c'est tellement dégueulasse. C'est comme si Rhoan se tapait tonton quoi. Faut qu'on les tienne en laisse. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 20 Déc - 22:17 | |
| ben dites donc on va se calmer ici |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 21 Déc - 10:27 | |
| Bonjour |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 21 Déc - 10:40 | |
| salut |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 21 Déc - 10:45 | |
| Comment vas-tu ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 24 Déc - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 24 Déc - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 24 Déc - 19:17 | |
| bon réveillon à tous, et joyeux noël un peu en avance. vous êtes parfaits changez rien. et même si je suis pas là autant que je le voudrais (parce que j'ai huit mille milliards de trucs à faire en permanence ) ben je vous aime, et ça changera pas. prenez soin de vous, mangez pas trop (ou gavez-vous, comme vous voulez ), et puis profitez de vos proches si vous avez la chance d'être avec eux. (ouais j'avais juste envie de vous faire un message quétaine pour noël, assumez, c'est tout c'est comme ça :jedediah: ) DU LOVE PARTOUT, je vous aime. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 25 Déc - 10:17 | |
| JOYEUX NOEL PLEIN DE LOVE SUR VOUUUUS j'espère que vous avez été gâté.e.s |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 25 Déc - 11:26 | |
| Très joyeux Noël En espérant que vous avez eu des beaux cadeaux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 25 Déc - 21:24 | |
| j'ai fait la sieste toute la journée jpp quel noël magique |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 25 Déc - 21:46 | |
| JOYEUX NOËL J’ESPÈRE QUE CA A ÉTÉ POUR VOUS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 26 Déc - 9:31 | |
| Noël c'est cool mais la reprise c'est nul. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 31 Déc - 11:51 | |
| faut que j'arrête de m'auto-gooser. EDIT : cela dit je suis fière de mon oeuvre, j'ai juste posté pour la voir. :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) | |
| |
|
| |
|