|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 16 Nov - 18:33 | |
| je bannis mvdd pour sa mauvaise foi |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 17 Nov - 10:06 | |
| Je bannis MVDD parce que Lenny n'est pas dans son profil |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 17 Nov - 10:23 | |
| Je bannis mvdd parce que je sais pas faire des gifs et t'facon t'as abandonné les LB |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 17 Nov - 10:54 | |
| je bannis MVDD parce que c'est juste de la mauvaise volonté (btw cadeau dans les défis) |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 17 Nov - 11:07 | |
| je bannis mvdd parce qu'il a toujours pas rempli son profil, y a aucune info c'est quoi ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 17 Nov - 12:07 | |
| je bannis MVDD parce qu'il a qu'à apprendre à lire, y'a son âge et son quartier. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 17 Nov - 13:14 | |
| je bannis mvdd parce que c'est pas assez |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 17 Nov - 13:21 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il est trop exigeant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 17 Nov - 23:28 | |
| Je bannis MVDD parce que elle ne l'est pas assez et que j'suis d'accord avec son vdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 18 Nov - 11:24 | |
| je bannis mvdd parce que je suis très exigeante |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 18 Nov - 11:43 | |
| je bannis mvdd parce que trop de tatouages cest indécent |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 18 Nov - 11:46 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle a pas assez de tatouages |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 18 Nov - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 18 Nov - 11:50 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle m'a pas montré |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 18 Nov - 12:59 | |
| je bannis mvdd parce que t'as pas encore fini la fiche d'Anton au boulot |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 18 Nov - 13:19 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle veut presser mon art |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 19 Nov - 0:43 | |
| je bannis mvdd qui flood sans être validé bouuh au bûcher |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 19 Nov - 12:36 | |
| Je bannis mvdd pour qu'il me dise où il a trouvé un vava pareil |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 19 Nov - 12:39 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle nous laisse pas le temps de cliquer sur les dernières réponses dans le flood qu'elle a déjà répondu |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 19 Nov - 12:40 | |
| je bannis mvdd pour la même raison mais je le crie pas trop fort |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 19 Nov - 12:58 | |
| Je bannis Mvdd parce qu'il fait des cachotteries |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 19 Nov - 13:12 | |
| je bannis MVDD parce que je veux pas getting schwifty avec lui |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|