|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 15 Nov - 13:32 | |
| je bannis mvdd parce que les cheveux c'est too mainstream |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 15 Nov - 13:48 | |
| je bannis mvdd parce que depuis quand on est des hipsters ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 15 Nov - 16:10 | |
| Je bannis MVDD parce qu'on dirait qu'il est tombé dans un peau de cire :jed: |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 15 Nov - 18:32 | |
| je bannis mvdd parce que c'est gratuit c'est kdo allez hop |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 15 Nov - 22:36 | |
| Je bannis MVDD parce que j'ai pas grand chose à lui reprocher |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 16 Nov - 0:30 | |
| je bannis mvdd parce que sur son avatar lucky ressemble à jeremy allen white je trouve et du coup j'ai toujours l'impression que c'est junior ou michael qui ont posté |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 16 Nov - 10:28 | |
| Aha oui je m'étais faite la même réflexion !
Je bannis Mvdd parce que son choix de perso déchire beaucoup trop |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 16 Nov - 12:02 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il aime les gansta hipsters |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 16 Nov - 13:08 | |
| Je bannis MVDD parce que son choix de mec est bien plus improbable que le mien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 16 Nov - 13:23 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il est vachement fermé d'esprit |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 16 Nov - 13:33 | |
| Je bannis MVDD parce que le mec fermé c'est pas vraiment moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 16 Nov - 13:36 | |
| Je bannis MVDD parce que s'il ouvre les yeux il pourra lire que j'avais précisé D'ESPRIT |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 16 Nov - 16:21 | |
| je bannis mvdd parce que c'est l'ordre des choses |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 16 Nov - 16:24 | |
| Je bannis MVDD. PARCE QUE |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 16 Nov - 16:33 | |
| je bannis mvdd parce qu'il l'a fait SANS RAISON ??? |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 16 Nov - 16:37 | |
| je bannis mvdd pour l'emporter avec moi :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 16 Nov - 17:25 | |
| je bannis pas mvdd pour une fois, j'ai besoin de compagnon de chansons de beuverie :lucian: |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 16 Nov - 18:19 | |
| je bannis mvdd parce que j'en connais un qui a la rancune tenace :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 16 Nov - 18:21 | |
| je bannis mvdd parce que j'en connais un aussi et c'est un bon gros fdp et il est pas bien loin de toi :lucian: |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 16 Nov - 18:22 | |
| je bannis mvdd parce que je vois pas de qui il parle |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 16 Nov - 18:23 | |
| je bannis mvdd parce qu'il sait très bien que ça commence par un 7 |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 16 Nov - 18:25 | |
| je bannis mvdd parce qu'il divague, personne a un prénom qui commence par un chiffre voyons |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|