|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: ( bad staff ) Mar 26 Sep - 18:51 | |
| je bannis mvdd pour piquer sa place |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 26 Sep - 19:00 | |
| je bannis mvdd pour le détrôner, il mérite pas le pouvoir |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 26 Sep - 19:02 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle est juste jalouse de ma suprématie |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 26 Sep - 19:03 | |
| je bannis mvdd parce qu'il a pas regardé dans les yeux |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 26 Sep - 19:05 | |
| je bannis mes vdds pour péter votre groove |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 26 Sep - 19:06 | |
| je bannis mvdd puis je vais aller niquer sa mère |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 26 Sep - 19:11 | |
| je bannis mvdd parce que t'es pas l'empereur |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 26 Sep - 20:28 | |
| je bannis mvdd parce qu'on bannit pas quelqu'un qui fait ref à Kuzco |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 26 Sep - 20:34 | |
| je bannis mvdd parce que kuzco il est méchant t'façon |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 26 Sep - 22:22 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle manque de respect à l'empereur |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 26 Sep - 22:32 | |
| je bannis mvdd parce que l'empereur c'est Pan enfin |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 26 Sep - 22:39 | |
| je bannis pas mvdd parce que voilà |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 27 Sep - 14:43 | |
| je bannis mvdd parce que c'est une squatteuse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 27 Sep - 14:44 | |
| je bannis mvdd parce qu'il avait qu'à pas avoir un appart si il voulait pas de squatteur #victimblaming |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 27 Sep - 19:54 | |
| je bannis mvdd parce que c'est moche le victimblaming |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 27 Sep - 23:23 | |
| Je bannis MVDD parce qu'on voit son soutif j'suis choquey. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 28 Sep - 0:20 | |
| Je bannis mvdd parce que mon soutif est joli jle montre si je veux ok |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 28 Sep - 10:37 | |
| Je bannis MVDD parce que non c'est indécent. |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 28 Sep - 14:08 | |
| Je bannis mvdd parce que cet avatar est bien trop mignon (où sont les larmes ?) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 28 Sep - 15:03 | |
| Je bannis MVDD parce que j'ai choisi que Lenny serait heureux un jour ok |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 28 Sep - 15:08 | |
| je bannis mvdd parce qu'être heureux c'est too mainstream |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 28 Sep - 15:11 | |
| je bannis MVDD parce que c'était du conditionnel et le conditionnel c'est pas mainstream |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 28 Sep - 18:34 | |
| je bannis mvdd parce que vouloir pas être mainstream c'est trop mainstream maintenant |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|