|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 26 Oct - 17:08 | |
| Je bannis MVDD parce que au lieu de flooder il devrait faire ses recherches d'emploi alors |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 26 Oct - 17:12 | |
| je bannis MVDD parce qu'il me laisse pas dans le déni |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 26 Oct - 17:15 | |
| Je bannis MVDD parce que c'est totalement faux il raconte n'importe quoi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 27 Oct - 9:54 | |
| je bannis MVDD parce que j'aime pas les chats |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 27 Oct - 10:51 | |
| c'est dommage MVDD, tu pourras jamais venir où je travaille alors je bannis MVDD parce que quelqu'un qui n'aime pas les chats c'est louche. |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 28 Oct - 17:46 | |
| je bannis MVDD parce que ce sont les cat people qui sont louches |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 28 Oct - 20:11 | |
| je bannis mvdd parce que c'est un con qui veut me tuer d'une manière ou d'une autre. dsl bb ça finira pas en crime passionnel. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 29 Oct - 8:20 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle a quasiment le même nom que moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 29 Oct - 11:17 | |
| - Alice Rivera a écrit:
- je bannis mvdd parce que c'est un con qui veut me tuer d'une manière ou d'une autre. dsl bb ça finira pas en crime passionnel.
whuuut, Nemo n'est pas un assassin. Je bannis MVDD parce qu'il porte le prénom de Mozart. |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 30 Oct - 15:13 | |
| je bannis mvdd parce que lenny est trop cute même pour halloween |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 30 Oct - 15:22 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle pourrait remarquer que Lenny a fait un effort pourtant. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Nov - 11:08 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il traite Toad de pédo de nulle part dans notre rp. :nora: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Nov - 11:19 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il avouera quand même que c'est mérité pour Toto |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Nov - 11:20 | |
| Je bannis MVDD parce que je vois pas pourquoi. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Nov - 11:23 | |
| Je bannis MVDD parce que ça me parait évident à moi |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Nov - 11:24 | |
| je bannis mes vdd parce qu'ils règlent leurs comptes |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Nov - 11:25 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle nous empêche de régler nos comptes et je bannis son VDD parce qu'il porte des jugements hâtifs et erronés sur les gens. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Nov - 13:52 | |
| Je bannis MVDD parce que s'il ne veut pas de réponses qui lui déplaisent il n'a qu'à pas poser de questions |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Nov - 14:31 | |
| je bannis MVDD parce qu'il pouvait me répondre sans me traiter de pédo wtf |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Nov - 14:34 | |
| Je bannis Mvdd parce que ya que la vérité qui fâche |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Nov - 14:40 | |
| je bannis mvdd parce que ça suffit les chamailleries |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Nov - 15:12 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il faut bien que l'un de tes VDD abandonne la manche |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Nov - 15:42 | |
| Je bannis MVDD parce que vraiment j'ai toujours pas compris, c'est un truc avec les tatouages ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Nov - 16:11 | |
| Je bannis MVDD parce que omg, seriously, j'suis quand même pas la seule à penser que Toad a rien a foutre en prêtre c'est fou ça tu veux qu'on fasse la paix mvdd ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|