|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 26 Nov - 14:27 | |
| je crois que tu vis dans un monde parallèle MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 26 Nov - 14:54 | |
| tu veux faire une battle pour vérifier mvdd ? |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 26 Nov - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 26 Nov - 15:16 | |
| - Zyki Kida a écrit:
- tu veux faire une battle pour vérifier mvdd ?
j'oserais pas à ta place. je ne plussoie pas MVDD, je veux que son VDD soit beau pour toujours c'est un plaisir pour les yeux. :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 26 Nov - 15:17 | |
| je pense que vous devez tous arrêter de regarder des jeunes hommes à moitié à poil mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 26 Nov - 15:17 | |
| j'crains dégun moi mvdd, pas même la défaite :lucian: et cessez donc de me flatter edit. pourquoi tu viens faire le rabat joie mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 26 Nov - 15:20 | |
| bon ben tant mieux MVDD vu que ta défaite est inévitable. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 26 Nov - 15:21 | |
| je crois que mvdd a un peu trop pris la conf, j'vais devoir y remédier |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 26 Nov - 15:23 | |
| kestuvas faire mvdd ? des tours de magie ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 26 Nov - 15:24 | |
| j'pense que oui, MVDD, genre faire disparaître la batterie de Tito, mais même avec un seau et des casseroles il serait meilleur que 7 de toute |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 26 Nov - 15:25 | |
| bof mvdd, ça reste à prouver |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 26 Nov - 15:25 | |
| on attend tous mvdds |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 27 Nov - 10:36 | |
| promis j'le défoncerai 7 MVDD |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 27 Nov - 11:56 | |
| alors oui mais non mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 27 Nov - 12:12 | |
| tkt MVDD ça va juste blesser ton orgueil un peu il est gentil Tito. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 27 Nov - 12:20 | |
| moi j'suis pas gentil mvdd, je vais blesser tito tout court |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 27 Nov - 12:25 | |
| mvdd y a pas un jour où t'as pas envie de défoncer quelqu'un ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 27 Nov - 12:26 | |
| pardon pour ce faux espoir MVDD j'étais en plein déni sur mon perso quand j'ai dit qu'il était gentil. EDIT : MVDD est beau alors je le pardonne de m'avoir doublé amen. |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 27 Nov - 13:36 | |
| MVDD pourrait venir me bénir que je ne dirais pas non, ça devrait plus payer d'être croyant. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 27 Nov - 15:55 | |
| je te bénis seulement si tu touches pas/plus à mon mari MVDD |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 27 Nov - 17:28 | |
| mvdd veut trois mecs pour lui tout seul il s'est trompé de religion je pense |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 27 Nov - 17:46 | |
| moi je trouve que la religion il faut se l'approprier MVDD |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 27 Nov - 19:05 | |
| Que MVDD se détrompe, il est juste accro sans que je n'y touche, nuance. Je suis parfaitement clean de lui, tu peux le faire. |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 27 Nov - 20:56 | |
| tu m'as perdu mvdd jai pas tout saisi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 27 Nov - 21:04 | |
| C'est le coup de la bénédiction au prix du non-touchage du mari de Toad ça MVDD. (j'imagine que c'est beaucoup plus clair, maintenant) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|