|
|
Auteur | Message |
---|
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 24 Nov - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 24 Nov - 10:31 | |
| je cherche toujours d'ailleurs mvdd, je cherche toujours |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 24 Nov - 18:45 | |
| j'espère que t'as trouvé MVDD (je sais pas ce que tu cherches) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 24 Nov - 19:01 | |
| je cherche quelqu'un ici qui n'aime pas le drama mvdd |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 24 Nov - 20:58 | |
| tu cherches l'impossible mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 24 Nov - 21:59 | |
| un peu comme quand on cherche un peu de classe chez toi mvdd ? |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 25 Nov - 10:04 | |
| c'est la seule chose qu'elle sait faire mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 25 Nov - 10:16 | |
| MVDD a toujours pas retiré Lenny de son profil, ça lui plait peut-être finalement |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 25 Nov - 10:20 | |
| tant que j'ai pas le temps je le ferai pas mvdd |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 25 Nov - 10:59 | |
| du "troc de femelles" .. tu cherches surtout les embrouilles de bon matin mvdd |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 25 Nov - 12:29 | |
| elle a pas non plus d'autorité sur ses kidds mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 25 Nov - 14:03 | |
| personne n'a dit que j'avais quelconque autorité mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 25 Nov - 17:51 | |
| MVDD je crois que je suis déjà en amour avec ton deuxième toi |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 25 Nov - 21:32 | |
| je crois que mvdd sait pas dans quoi il s'embarque |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 25 Nov - 23:21 | |
| j'me lasse pas de l'avatar de mvdd srx |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 26 Nov - 12:53 | |
| mohhh t'es cutie mvdd ça c'est parce que ton frère c'est le plus beau |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 26 Nov - 12:55 | |
| ça c'est franchement discutable MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 26 Nov - 12:58 | |
| shhhh laisse moi lui trouver des qualités mvdd, fais preuve de charité un peu |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 26 Nov - 13:12 | |
| c'est plutôt à lui de faire des efforts pour avoir des qualités MVDD :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 26 Nov - 13:15 | |
| c'est le meilleur batteur de savannah mvdd, ça compte ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 26 Nov - 13:16 | |
| le meilleur branleur tu veux dire MVDD ? (parce que batteur on sait tous que c'est faux ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 26 Nov - 13:22 | |
| non non meilleur batteur mvdd, faut dire que la concurrence est pas ouf |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |