|
|
Auteur | Message |
---|
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 21 Nov - 16:17 | |
| LE CROYEZ PAS MVDDs |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 21 Nov - 16:47 | |
| Jme demande ce que ça donnerait de voir Mvdd en roux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 21 Nov - 17:35 | |
| MVDD ressemble grave à Jeremy Allen White sur son avatar.
Et sinon, j'en apprend des choses ici ! :jed: |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 21 Nov - 17:57 | |
| Awi. Tu dis pas non du coup mvdd ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 21 Nov - 19:39 | |
| INCEST IS WINCEST mvdd |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 21 Nov - 23:33 | |
| tu cries un slogan de la victoire mvdd ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 22 Nov - 9:40 | |
| moi avec celui de mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 22 Nov - 10:13 | |
| Moi avec ton prénom Mvdd Mais j'avoue ton vava aussi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 22 Nov - 11:31 | |
| moi je suis en amour avec rien de personne parce que ça me fait vomir tant d'amour mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 22 Nov - 11:50 | |
| Dans ton profil le seul truc que j'aime c'est Lenny mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 22 Nov - 12:21 | |
| fais pas genre t'aimes pas ma signa mvdd |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 22 Nov - 12:23 | |
| les abdos de MVDD me rallient un peu à sa cause. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 22 Nov - 12:25 | |
| je savais qu'ils étaient un bon instrument de corruption mvdd |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 22 Nov - 12:26 | |
| tu t'es mis au sport juste pour ça MVDD ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 22 Nov - 13:44 | |
| non mvdd j'me suis mis au sport parce que quand j'étais ado j'étais ridicule |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 22 Nov - 14:49 | |
| mooh tu devais être trop cute ado MVDD avec ton duvet |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 22 Nov - 14:57 | |
| rien ne dit que je me rasais pas mvdd |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 22 Nov - 18:12 | |
| une preuve stp mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 23 Nov - 13:20 | |
| MVDD aurait-elle une passion pour les duvets ? |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 23 Nov - 13:24 | |
| MVDD est canon je vais peut-être tromper Rhoan |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 23 Nov - 13:35 | |
| je crois que si tu trompes Rhoan avec moi ça va très mal se terminer MVDD (remake de Rholetto en moins fluffy) |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 23 Nov - 13:45 | |
| JE SAIS MVDD C'EST CA QU'EST BON |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 23 Nov - 14:08 | |
| t'es trop accro au drama MVDD :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 24 Nov - 9:14 | |