|
|
Auteur | Message |
---|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Mer 23 Aoû - 0:58 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Mer 23 Aoû - 0:59 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci beaucoup. ♥ |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Mer 23 Aoû - 8:09 | |
| j'arrive les gars |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Mer 23 Aoû - 16:55 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un personnage inventé. merci infiniment |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Mer 23 Aoû - 21:15 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de Baedrian Howard. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Jeu 24 Aoû - 5:19 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Ven 25 Aoû - 16:29 | |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Ven 25 Aoû - 21:33 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un i scénario/pré-lien de Saul Morris . Merci :) Par contre je n'arrive pas à supprimer la partie "Histoire" |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Fiche terminée Lun 28 Aoû - 2:00 | |
| "Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario membre des Cavaliers. Merci" Merci d'avance! |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Lun 28 Aoû - 8:33 | |
| ohlala, j'arrive les gars, désolée pour le délai ! |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Jeu 31 Aoû - 20:06 | |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Ven 1 Sep - 8:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Ven 8 Sep - 22:27 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. MERCIII |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Ven 8 Sep - 22:34 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merciii. |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Sam 9 Sep - 22:11 | |
| j'arrive les moches :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Dim 10 Sep - 22:27 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de Nemo Hornigold. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Lun 11 Sep - 15:23 | |
| bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien d'un gros moche. Merci |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Mar 19 Sep - 14:48 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de @Ivy Meister. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Mer 20 Sep - 8:26 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un personnage inventé. Merci |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Jeu 21 Sep - 16:35 | |
| Yooouppps désolée du retard, j'arrive ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée Ven 22 Sep - 1:47 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de @jj o'reilly (le + beau )merci d'avance les chatons |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: fiche terminée | |
| |
|
| |
|