-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  - cherry bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

 - cherry bomb Empty
MessageSujet: - cherry bomb    - cherry bomb EmptyMer 23 Aoû - 12:44



dowery, kitty
in a fight, they're letal, around each other, they melt.
© tumblr, alaska.


identité
✧ PRÉNOM(S) Yiska, Kitty, Ivy, c'est du pareil au même.
✧ NOM Née Siboni, Yiska est une enfant des rues de Jaffa. L'Israël, elle l'a dans le sang. Sa peau mordorée transpire l’Orient autant que le khôl rehausse ses yeux de biche. Traînée d’orphelinats en familles d’accueil, c’est finalement aux Etats-Unis que l’enfant terrible, à l’âge de six ans, devient Kitty Dowery.
✧ ÂGE Native du vingt-cinq octobre, l’astrologie a fait d’elle un scorpion. Et dieu que ça lui sied bien … Piquante,  venimeuse, Kitty, malgré son jeune âge, se targue d’être une prédatrice. Majeure depuis peu, l’israélienne court sur ses vingt-quatre ans. Un empilement incohérent d'années à besogner pour qu’un scandale détruise finalement ses efforts. Il n'aura fallu qu'une « pipe » pour tout noyer. Sombre connerie. Putain de showbiz.
✧ LIEU DE NAISSANCE Jaffa en Israël. Une terre qu’elle qualifie de princière. Des coutumes qui font d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Israélienne dans le cœur et dans l’âme, c’est pourtant la nationalité américaine qui figure sur ses papiers officiels. Les USA … Kitty abhorre chaque parcelle de ce territoire aussi vaste que paradoxal.
✧ NATIONALITÉ Américaines. Fuck it.
✧ ORIGINE Shabbat Shalom.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Elle a toujours été ambitieuse Kitty. Carriériste dans les actes. Enfin ça c'était avant. Dowery, elle se voyait déjà rédactrice en chef d’un grand magazine, journaliste d’investigation. Parce qu’elle fouine, traque l’information, joue avec les mots … Sa scolarité fût exemplaire … jusqu’à ce que tout bascule à son entrée à l’université. Une mère adoptive dépressive, un père accro aux jeux … le combo gagnant pour une famille à la dérive. Les dettes s’accumulent. Alors, lorsque Kitty est repérée par un agent au beau milieu d’un centre commercial, elle fonce. Abandonnant de ce fait son cursus pour poser à la une des magazines. Un succès de courte durée, précipité au néant par un sulfureux scandale. Aujourd’hui, piquée au vif et grâce à ses doigts de fée, la panthère vide les poches de ses victimes outrageusement riches et additionne ses gains à un maigre salaire de barmaid, en guise de couverture.
✧ STATUT CIVIL Célibataire. Kitty vogue de lits en lits à la recherche de nuits d’ivresses. Ses orientations sexuelles ? Phallique, les protubérances féminines ne la captivent plus. Parce qu’elle a tout essayé Kitty. Par curiosité de l'enveloppe humaine, sans doute. Ce qui lui remue les entrailles, ce sont ces barbes qui viennent se glisser entre ses cuisses. L'énergie bien virile des coups de reins savamment placés et la vigueur capable de dompter la panthère. Quand l’amant sait y faire, la brune incendiaire se soumet facilement, jusqu’à se laisser attacher. Le sexe sous toutes ses formes, même les plus dégradantes, elle adore ça.
✧ CARACTÈRE vindicative - labile - ambitieuse - téméraire - capricieuse - féroce - spontanée - indépendante - compétitrice - impatiente - curieuse - venimeuse - fière - sulfureuse - bornée - scandaleuse.
✧ GROUPE alizé.

ft. phoebe tonkin
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Mon pire souvenir ? Quelle blague … Ma vie n’est qu’une succession de mauvaises décisions. J’en ai bavé, j’ai remonté la pente, j’ai tourné la page mais au final, je ne suis satisfaite de rien. Je regrette d’avoir flirté avec la célébrité, je regrette d’avoir sucé ce connard dans ces foutues chiottes. Je regrette d’en être arrivée là … Je regrette tout.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Moi … Depuis mon passage éclair en Californie, j’ai appris, à mes dépens, que je ne pouvais me fier à personne. J’ai peu d’amis mais même avec eux, je suis toujours sur la défensive et dans la suspicion.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Bien sûr … Si mes parents n’avaient pas péri dans un accident, je serai toujours en israël au lieu de fouler le sol de ce pays merdique. Ma mère adoptive est au fond du trou et je n’ose pas reprendre contact avec elle. Elle m’a clairement fait comprendre qu’elle ne voulait pas d’une dépravée pour gamine. Alors maintenant, j’erre. J’ai besoin de personne ...

anecdotes.


flesh & blood. Dowery, du nom patriarcal. Elle apprend la vie dans la banlieue chic de Miami. Vivement endoctrinée à s'interdire l'échec, elle pousse vite et bien. Avec un père adoptif banquier et responsable d’agence, il s'agit de filer droit. Kitty, elle est la seule descendance sur laquelle on fonde de gros espoirs et elle fait honneur à ses parents. i will kick your ass. Berkeley. Brillante, elle s'y décroche une place. Et une fois qu'on y est, il faut y rester mais ce qui l'intéresse elle, c'est tous les terrasser. Etre la meilleure. Un instinct carnassier qui ne s'est pas étiolé. pain in the ass. La vie estudiantine est bien belle et prometteuse. Toutefois, le démantèlement de sa famille l’oblige à quitter son cursus. Amrod est addict aux jeux et en l’espace de quelques mois, il dilapide le livret A, le PEL et tutti quanti. Charlize ne le supporte pas et très vite, les disputes se terminent à l’aide de quelques cachetons. C’est la descente aux enfers. Pour venir en aide à sa mère, Kitty quitte Berkeley et se trouve un job de vendeuse pour subvenir à ses névroses. i’m your national anthem. Consciente de ses courbes enjôleuses, elle séduit autant qu'on la charme. Un agent tombe dans ses filets malgré son jeune âge. Il lui promet la lune, les premières des magazines, de la thune et quelques baises à l’arrière de sa caisse. La proposition est alléchante. Dowery accepte et déménage à Los Angeles. strike the pose. Kitty, elle sait y faire devant l’objectif. Elle se veut tentatrice, bat sensuellement ses paupières fardées bordées d’interminables cils et charme le photographe de sa moue boudeuse. Elle a un truc l’israélienne. Un corps de liane, un visage félin. Les magazines se l’arrachent même si on a peine à retenir son prénom. Les contrats s’enchainent, l’argent gonfle son PEL. Six mois défilent. Une vie de princesse. Une cage dorée. so scandalous. Elle déchante, hallucine, se prend un revers en pleine boîte crânienne. La photo se retrouve dans les journaux. Elle, à genoux dans les chiottes d’un club select’, lui, appuyé contre un mur, jean au sol, ses doigts entourant la chevelure brune de l’ingénue. Une simple pipe lui vaut une réputation dégueulasse. C’est bien cher payé … Étrangement et à contrecoup, ce n'est pas tant le geste qui la révulse mais plutôt le fait d'avoir été aussi aveugle sur les agissements de celui qui partageait sa vie alors même que son métier consistait à gérer sa carrière. Putain de fils à papa. Putain de vendu. Agent de merde … On lui claque la porte au nez (qu’elle a de magnifique d’ailleurs), les contrats s’annulent. La déchéance. Un orgueil foncièrement blessé. bitch better have my money. Elle est frustrée Kitty. La belle en revient au point de départ, sans le sou et la fierté ravagée. La Californie n'a plus aucun goût à ses yeux. La drogue, les pires bassesses sont tolérées dans l’univers du showbiz, il en est autrement pour le sexe, même lorsque celui-ci est fait avec amour (du moins c’est ce qu’elle pensait.) Alors, l’enfant terrible ravale ses larmes et se promet de se venger de tous ces cons d’élitistes. La liane flirte avec la petite délinquance. Quelques poches vidées, des portefeuilles dépouillés … Kitty apprend vite et bien. Avec ses airs ‘à ne pas y toucher’, elle se fond dans le décor et glisse entre les mailles du filet. Always. Pickpocket de charme, elle vit pour le challenge. Toujours plus haut, toujours plus loin. Pousser le vice à l’extrême. take me to the hamptons bugatti veyron. La bombe est lancée et rien ne semble stopper ses chapardages. Sa course folle l’entraîne à Savannah, un lieu idéal pour assouvir sa vengeance. Les rues puent le luxe, les bobos transpirent le vice. Alors, Kitty, elle se dégotte une chambre en plein centre-ville, postule à une offre de barmaid et se fait appeler Ivy. Brouiller les pistes … C’est désespéré mais ça fonctionne. Le poisson mord à l’hameçon. heaven's in your eyes. Un gros poisson qui répond au prénom d'Abel. Il a du chien ce fils à papa. Il dégage un truc dingue qui lui bouffe les reins, à la barmaid. Ils se toisent pour finalement s’apprivoiser ... au lit. C’est électrique, explosif, il tatoue sa peau, elle lacère sa chair … A l’aube, le connard lui propose un deal. Endosser un nouveau rôle … Celui de l’amante transie, éprise de son grand frère, Aaron. Le salaire est démentiel et Kitty voit en cette mascarade le moyen de satisfaire sa vengeance. Elle accepte … à tort …

random.
let's talk. Langues parlées : L’hébreu bien sûr, le russe ... puis vient l’anglais, qu'elle parle couramment avec un accent à couper au couteau. Il paraît que ça lui donne du charme, alors elle en joue Kitty. bitch better have my money. L’enfant terrible rêve de Louboutin, d’Hermès et de Chanel. Un luxe qu’elle a seulement effleuré du bout de ses doigts. Assez pour la frustrer d’ailleurs. Les plus sages auraient lâché l’affaire, les plus faibles auraient sombré dans l’alcool et la dépression. Mais Kitty, elle n’entre pas dans les cases et ce qu’elle ne peut avoir, elle finit par se l’approprier d’une manière ou d’une autre. Pour se faire, la brunette s’est réfugiée dans la petite délinquance. Elle vole, chipe, chaparde pour assouvir ses besoins incontestablement superficiels. Une liasse de billets verts carottée dans la poche d’un séduisant trentenaire pour une paire d’escarpins, une black card et son code confidentiel pour un sac Balmain … Une douce revanche sur tous ces enculés de bourgeois... family duh ? La famille … un sujet bien délicat pour la jeune femme qui n’a aucun souvenir de ses parents biologiques. Aux dires de la directrice de l’orphelinat de Jaffa, Shawad travaillait pour le gouvernement alors que Bar dirigeait une crèche. Tous deux ont péris dans un tragique accident de voiture lorsque la gamine avait deux ans. Triste sort, sale coup du destin. Yiska se retrouve seule. Pas d’oncles, tantes, grands-parents, cousins pour se charger d’elle. Alors, on l’accepte dans un premier orphelinat, puis dans un deuxième. Deux familles d’accueils tentent de l’apprivoiser mais rien à faire. Le courant ne passe pas. C’est une enfant difficile, fragile et sans repères. Puis, la magie opère. Dans les yeux de Charlize, rencontrée lors d’une escapade, Yiska prend confiance. Avec des mots simples, cette trentenaire aux traits fins et à la silhouette élancée lui explique qu’elle ne peut pas avoir d’enfant. Qu’elle l’a choisi, elle, cette gamine juive aux yeux clairs bordés de larmes salées. Qu’elle saura lui offrir tout son amour et tout son temps. Un si beau dénouement pour une enfant qui ne pensait jamais quitter l’orphelinat. Son nouveau foyer l’oblige à quitter Israël pour traverser l’océan. Siboni devient Dowery, Yiska devient Kitty et Amrod, un banquier respectable, prend la place du paternel. L’aventure commence …



PRÉNOM, PSEUDO spf.
AGE vingt cinq ans.
PAYS gaule.
 

AUTRE COMPTE none.
AVATAR phoebe tonkin.
 

MOT DE LA FIN c'est tellement canon ici ! j'suis en PLS !
 
Code:
<pp> PHOEBE TONKIN</pp> ▪ kitty dowery




Dernière édition par Kitty Dowery le Mer 23 Aoû - 16:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

 - cherry bomb Empty
MessageSujet: Re: - cherry bomb    - cherry bomb EmptyMer 23 Aoû - 13:16

Oh phoebe  - cherry bomb 306237145
Bienvenue parmi nous  - cherry bomb 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

 - cherry bomb Empty
MessageSujet: Re: - cherry bomb    - cherry bomb EmptyMer 23 Aoû - 13:45

Phoebe est tellement perf et belle  - cherry bomb 3358714544

bienvenue ici j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

 - cherry bomb Empty
MessageSujet: Re: - cherry bomb    - cherry bomb EmptyMer 23 Aoû - 13:47

Bienvenue par ici  - cherry bomb 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

 - cherry bomb Empty
MessageSujet: Re: - cherry bomb    - cherry bomb EmptyMer 23 Aoû - 14:05

olalala, mais vous êtes canons par ici :jedediah:
merci pour votre accueil  - cherry bomb 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

 - cherry bomb Empty
MessageSujet: Re: - cherry bomb    - cherry bomb EmptyMer 23 Aoû - 14:07

qu'elle est belle  - cherry bomb 2065365303
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

 - cherry bomb Empty
MessageSujet: Re: - cherry bomb    - cherry bomb EmptyMer 23 Aoû - 14:21

bienvenue, bon courage pour ta fiche loveeye
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

 - cherry bomb Empty
MessageSujet: Re: - cherry bomb    - cherry bomb EmptyMer 23 Aoû - 14:31

que vous êtes beaux  - cherry bomb 2700857663
merci beaucoup ! j'espère que Kitty saura vous plaire  - cherry bomb 4140099730
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

 - cherry bomb Empty
MessageSujet: Re: - cherry bomb    - cherry bomb EmptyMer 23 Aoû - 15:02

phoebe est tellement belle  - cherry bomb 2700857663  - cherry bomb 2700857663 et le début de personnage promet, vraiment. loveeye (et puis, ton titre I love you)
bienvenue dans le coin, bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

 - cherry bomb Empty
MessageSujet: Re: - cherry bomb    - cherry bomb EmptyMer 23 Aoû - 15:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

 - cherry bomb Empty
MessageSujet: Re: - cherry bomb    - cherry bomb EmptyMer 23 Aoû - 15:54

merci beaucoup, c'est trop gentil :oops: I love you
merci merciiiiii fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

 - cherry bomb Empty
MessageSujet: Re: - cherry bomb    - cherry bomb EmptyMer 23 Aoû - 15:56

bienvenue parmi nous jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

 - cherry bomb Empty
MessageSujet: Re: - cherry bomb    - cherry bomb EmptyMer 23 Aoû - 16:54

merciiiiii I love you fan
je viens de terminer ma fiche, en espérant que celle-ci vous plaise :oops:
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

 - cherry bomb Empty
MessageSujet: Re: - cherry bomb    - cherry bomb EmptyJeu 24 Aoû - 20:37



Félicitations !

c'est tout bon pour moi, mais pense à bien remplir ton profil par contre stp I love you amuse toi bien  - cherry bomb 1043588926


TU REJOINS L’ÉQUIPE DES
 - cherry bomb Confet11


Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
SNAPCHATFACE CLAIM DIRECTORYTUMBLRTWITTER


Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

 - cherry bomb Empty
MessageSujet: Re: - cherry bomb    - cherry bomb EmptyJeu 24 Aoû - 23:48

je m'occupe de tout ça  - cherry bomb 1765165459 merci beaucoup fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

 - cherry bomb Empty
MessageSujet: Re: - cherry bomb    - cherry bomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- cherry bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherry bomb. (max)
» cherry oh baby (rezael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES