Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wild girl-Sofiya-Grace Shirley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Wild girl-Sofiya-Grace Shirley Empty
MessageSujet: Wild girl-Sofiya-Grace Shirley   Wild girl-Sofiya-Grace Shirley EmptyMer 23 Aoû - 23:04



Shirley Sofiya-Grace
Un jour je suis née et depuis, j'improvise!
©️ Lolitaes|moretzofrps


identité
✧ PRÉNOM(S) Sofiya-Grace.
✧ NOM Shirley
✧ ÂGE 24 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Savannah.
✧ NATIONALITÉ Américaine.
✧ ORIGINE Irlandaise, Canadienne.
✧ ÉTUDES, EMPLOIInvestigatrice privée et barmaid officiellement.
✧ STATUT CIVIL Divorcée, veuve.
✧ CARACTÈRE ♦️Dynamique,humble, digne de confiance, rigoureuse, intuitive (depuis toujours), loyale (malgré les apparences),Concentrée(douée),Courageuse(par la force des choses).
♦️Lyrique(C'est un peu fatiguant même à la longue), Dramatique(lors de conflits),Inventive(j'ai de l'imagination et de l'ambition),Serviable, Loca Locace/volubile,Dévouée(je me déteste parfois pour ça, j'en fais trop),Intrépide(j'ai un goût pour les sensations fortes et les défis),Polyvalente(rien n'arrive pour rien, j'ai appris à me débrouiller, la vie n'a pas toujours été rose pour moi.)
♦️Intransigeante(«tatillonnante» et le reste vient: Étroite d'esprit/Obtus), Indiscrète(je manque de tact et de référence sociale), Provocatrice (Confrontante, pas très séductrice), Sensible(seule dans mon lit, seulement), Soupçonneuse(méfiante, vigilante), Sournoise(plutôt stratégique), Tempétueuse(♥️): Bagarreuse[Susceptible]   ♦️Endurcie♦️Opiniâtre♦️Jalouse/Rancunière/Possessive.
✧ GROUPE Alize

ft. Shailene Woodley
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Mon abus, à mes 23 ans, sans aucune hésitation. Ce fut un moment sordide, merdique. Ou je me suis tue, à peine défendu... Ça n'avait rien à voir avec un acte si violent comme on voit à la télévision. C'était absurde et déplacé, dans son bureau, il semblait de marbre, malgré la teneur de ses actes. J'ai essayé quelque peu de le repousser, en plus qu'il s'agissait de mon notaire. Bref. J'en fais encore des cauchemars, je suis hyper vigilante dès que je croise un homme de sa tranche d'âge ou qui lui ressemble. J'en ai des sueurs froides la nuit, j'en fais de l'insomnie, mais je refuse d'en parler. Pour l'instant, seule ma mère sait. Maintenant, il est mort, donc en peut s'en ficher davantage. Il n'a pas supporté le choc que je sois enceinte de lui, enfin, je suppose.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Ma fille, car elle a l'avenir devant elle et que c'est la plus belle chose que je puisse rêvé d'avoir à mes côtés et qu'il m'ait été donné de croiser sur mon chemin. Mes parents adoptifs, car ils ont toujours été là, dans le pire comme dans le meilleur. Surtout en ma mère qui m'a sorti à plusieurs reprises de des situations pas possibles. En mon avocat, qui m'a défendu pour ne pas que j'aille en prison. J'ai également confiance en mon père qui est un homme de dur labeur, honnête et présent. J'espère également pouvoir avoir confiance en ma sœur jumelle. Certes, je n'ai pas confiance en l'amour, ni en ceux lesquels je dois jeter un œil, selon ce qui est indiqué par mes patrons...

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧Mon ex-mari, mais c'est une longue histoire... Tout d'abord, est-ce vraiment un deuil? L'ai-je vraiment perdu au moment où il est mort? Car il faut dire que je me suis plutôt retrouvé à ce moment-là,
soulagé, bien que je l'ai tué de mes propres mains, avec un couteau de cuisine. Même-si il ne faut pas le dire trop fort, plutôt tout bas, c'est une bonne chose, en soi! Sauf que tout le monde qui l'ont connu, pense ainsi, il était d'une violence sans égal! D'ailleurs, à ce sujet, je ne suis toujours pas capable d'en avoir chez moi...des couteaux de chef, de cuisine... J'achète ma viande déjà toute coupée...

Sinon, j'ai perdu ma sœur jumelle, dès la naissance. Enfin, elle n'est pas morte, mais au fond, il m'a toujours manqué quelque chose. J'ose espéré que pour elle aussi...Ou enfin, j'espère qu'elle soit heureuse, malgré tout. Pour ma part, cela fait quoi, à peine un an que je le sais. J'ai fais plusieurs recherche sur elle. C'est tout de même mon travail...

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

✧ 01 Je suis née un soir de tempête, d'où mon tempérament de glace à tout rompre, j'ai toujours été d'un air féroce, mais je suis plutôt sensible et assez dévouée pour les autres. Je suis née avec un mois de retard. ✧ 02 J'ai été adoptée par un couple fortunée qui détient un auberge et un ranch au Vermont, ils m'ont dit que très tard que j'avais été adoptée. Ma famille éloignée détient plusieurs fermes laitières au Vermont et à Montréal. J'ai eu une enfance heureuse, assez ordinaire et tranquille, remplie de traditions et de gens autour de moi✧ 03 J'ai toujours eu de bonnes notes, j'ai eu une bonne éducation, je ne fréquentais pas réellement les garçons, je m'en tenais davantage aux filles, adolescentes. Bien que j'ai un penchant pour les deux genres/sexes.  ✧ 04 J'ai arrêté les études après l'école secondaire, j'ai développé des problèmes d'addictions dû au fait que j'ai toujours ressenti un vide et que je n'étais pas tout à faire à ma place dans cette famille. J'étais un peu trop le centre de l'attention et j'ai besoin d'espace, tout de même.

✧ 06 C'est vers l'âge de 20 ans que je me suis redressée à force de faire les cure de désintoxes, payées gracieusement et sans relâche par ma mère  et mon père adoptifs. Je me découvris une passion pour le yoga et fit plusieurs retraites silencieuses. Je partis également faire des voyages humanitaires, pendant 1 an, à plusieurs endroits. Comme en Somalie et Afrique du Sud. Puis, à 21 ans, j'ai fais le tour de l'Europe de l'Est et du Maghreb. J'ai côtoyer les Gitans et j'ai fais la connaissance quelque peu de leur culture, bien que très fermée. Finalement, je me suis posée à Cuba, à la Havanne, pour un dernier périple, où j'y aie vécu près de trois mois.✧ 07 Je me suis mariée à l'âge de 22 ans à l'étranger, Cuba. Certes, mon mari était violent et au bout de 1 an, j'ai fini par le tué par légitime défense, lors de des vacances chez ma mère, à la maison familiale. ✧ 08 Alors que j'étais en train de régler les papiers d'héritage et de décès de mon mari à 23 ans, mon notaire me viola et je tombai enceinte. Je n'ai jamais rien dit de cela, car cet homme était un homme d'influence et très rusé pour mener à bien les choses et je voulais absolument en finir avec tout ce qui se rapportait avec mon ex-marie, en plus d'avoir la trouille... Cet homme de loi sans scrupule est mort d'une crise cardiaque lorsque je lui aie annoncé que j'étais enceinte et que je ne voulais plus jamais le revoir. Ma mère a su toute l'histoire alors que j'étais en larme après appelé l'ambulance pour le quarantenaire. C'est là qu'elle m'avoua que je fus adoptée, afin d'essayer de penser ma peine. Le pire dans tout cela, c'est que je ne lui en aie pas voulu, sur le coup. Elle n'en pouvait plus de garder ce secret, également.✧ 09 J'ai une fille à présent de quelques mois et j'ai déménagé en Georgie pour retrouver ma soeur, me refaire une famille, pour donner à ma fille, un environnement loin de tous mes tourment...

✧ 10  J'ai maintenant 24 ans, Je suis investigatrice au privé, ce n'est pas un travail que je trouve louable, mais ça me permet de très bien vivre. Je ne suis pas à plaindre, mes parents et mon ex-mari sont bien nantis. Je suis barmaid, comme couverture.✧ 11 Je pratique le yoga et l'équitation, dans mes temps-libres, malheureusement, ils sont rares.✧12 Je n'ai plus de problèmes d’addiction et je ne bois plus aucun alcool, bien que je sois barmaid... Enfin, j'en bois que si ça peut servir à ma couverture, ce qui contrevient à mes engagements des AA... C'est à remédier. Sinon, petit hic, je suis adulte maintenant, mais j'ai d'importantes amnésies, et ce, depuis toujours...✧ 13 Je pratique le yoga et l'équitation, dans mes temps libre, malheureusement, ils sont rarse.✧ 14 Je me mors souvent les lèvres, je refuse que quelqu'un soit derrière moi, je suis comme un cheval. Je me joue toujours dans les cheveux, je me ronge les ongles et finalement, je grinche des dents, la nuit comme le jour. Ma fille dors avec moi dans le lit et je l'allaite. Je n'ai pas de congé maternité, mais j'ai une nounou... Même-si je n'aime pas me donner des airs de bourgeois✧ 15 La télé chez moi est toujours ouverte, mais sur muet,c'est pour y mettre de la vie, comme je n'ai pas d'animaux de compagnie et que je vis seule avec ma fille qui ne fait que dormir la majorité du temps.✧ 16 Je souffre en solitaire de ne pas avoir eu de sœur ou de frère plus vieux ou plus jeune. C'est d'ailleurs pourquoi je m'accroche à cette idée et chance d'avoir une soeur jumelle biologique Hellyana Fallen. ✧ 17J'ai le pouce vert et j'aime tricoter, même-si ce n'est pas très rockandroll. ✧ 18 J'ai une immense bibliothèque chez moi et plein de rocking chair et de hamacs, j'en fais la collection. Ah! Et les capteurs de rêves. Si si, je suis un peu Grano ou disons bohème... Aussi, il y a plein de jouets partout, je ne sais plus où mettre la tête✧ 19 Je souhaites débuter, un jour, des études en psychologie✧ 20 Je viens d'arriver à Savannah, depuis trois mois, j'habite un petit duplex sur deux étages, en ville.



PRÉNOM, PSEUDOSabrina, Sabiss
AGE 23 ans
PAYS Canada
 

AUTRE COMPTE Phil Castillo Wink
AVATAR Shailene Woodley
 

MOT DE LA FIN Contente d'être parmi vous, merci à tous!
♥️
 
Code:
<pp>SHAILENE WOODLEY</pp> ▪️ sofiya-grace shirley
Citation :
DC- Phil Castillo





Dernière édition par Sofiya-Grace Shirley le Jeu 24 Aoû - 6:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Wild girl-Sofiya-Grace Shirley Empty
MessageSujet: Re: Wild girl-Sofiya-Grace Shirley   Wild girl-Sofiya-Grace Shirley EmptyJeu 24 Aoû - 1:16

rebienvenue dans le coin crazylove crazylove avec la belle shailene, ce pseudo de fou et ce perso qui promet. Wild girl-Sofiya-Grace Shirley 2700857663 bon courage pour la suite de ta fiche. I love you (et si tu avais besoin du deuxième post poke-moi, je supprimerai mon message gné Wild girl-Sofiya-Grace Shirley 306237145 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Wild girl-Sofiya-Grace Shirley Empty
MessageSujet: Re: Wild girl-Sofiya-Grace Shirley   Wild girl-Sofiya-Grace Shirley EmptyJeu 24 Aoû - 3:59

bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Wild girl-Sofiya-Grace Shirley Empty
MessageSujet: Re: Wild girl-Sofiya-Grace Shirley   Wild girl-Sofiya-Grace Shirley EmptyJeu 24 Aoû - 6:19

@Ioan Popescu Merci très cher ♥️ Non j'ai tout l'espace que j'avais besoin hihi, on se fera un lien si tu veux Wild girl-Sofiya-Grace Shirley 2580503148 Wild girl-Sofiya-Grace Shirley 5758458 J'adore ton avatar également et ce nom! Wild girl-Sofiya-Grace Shirley 643491794

@"Peapar Brannigan" Merci ♥️ J'adore ton avatar! Au plaisir de venir te voir pour un lien! crazylove Wild girl-Sofiya-Grace Shirley 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Wild girl-Sofiya-Grace Shirley Empty
MessageSujet: Re: Wild girl-Sofiya-Grace Shirley   Wild girl-Sofiya-Grace Shirley EmptyJeu 24 Aoû - 9:19

re-bienvenue parmi nous Wild girl-Sofiya-Grace Shirley 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Wild girl-Sofiya-Grace Shirley Empty
MessageSujet: Re: Wild girl-Sofiya-Grace Shirley   Wild girl-Sofiya-Grace Shirley EmptyJeu 24 Aoû - 11:44

Rebienvenue soeurette Wild girl-Sofiya-Grace Shirley 3358714544 bon choix pour l'avatar, hate de faire des folies encore avec toi loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Wild girl-Sofiya-Grace Shirley Empty
MessageSujet: Re: Wild girl-Sofiya-Grace Shirley   Wild girl-Sofiya-Grace Shirley EmptyJeu 24 Aoû - 14:00

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hard

Otto Hard
comme ma bite
▹ posts envoyés : 550
▹ points : 15
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : miserunt, baalsamine
▹ avatar : Art Gurianov
▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Wild girl-Sofiya-Grace Shirley Empty
MessageSujet: Re: Wild girl-Sofiya-Grace Shirley   Wild girl-Sofiya-Grace Shirley EmptyVen 25 Aoû - 14:50

Rebienvenue à toi avec ce super personnage !

Elle a vraiment l'air trop cool, avec le côté investigatrice privée mais aussi le fait que ce soit une jeune maman célibataire et tout. Franchement j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Wild girl-Sofiya-Grace Shirley Empty
MessageSujet: Re: Wild girl-Sofiya-Grace Shirley   Wild girl-Sofiya-Grace Shirley EmptyVen 25 Aoû - 16:29

Merci à tous! Au plaisir de jouer avec vous ^^
Merci de tous vos bienvenus et encouragement  Wild girl-Sofiya-Grace Shirley 2903251074

@Hellyana Fallen que de follies, c'est certain, comme tu m'inspire de toutes façons hihi ♥️ Wild girl-Sofiya-Grace Shirley 1936064996 Wild girl-Sofiya-Grace Shirley 3358714544
@Otto Hard Merci! Oui, on pourra se faire un petit lien! :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Wild girl-Sofiya-Grace Shirley Empty
MessageSujet: Re: Wild girl-Sofiya-Grace Shirley   Wild girl-Sofiya-Grace Shirley EmptySam 26 Aoû - 23:26

rebienvenue parmi nous. L4avatar est absolument sublime :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

Wild girl-Sofiya-Grace Shirley Empty
MessageSujet: Re: Wild girl-Sofiya-Grace Shirley   Wild girl-Sofiya-Grace Shirley EmptyDim 27 Aoû - 0:52

Shailene c'est la plus belle dans mon coeur à jamais. Rebienvenue ici avec ce perso fan
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Wild girl-Sofiya-Grace Shirley Empty
MessageSujet: Re: Wild girl-Sofiya-Grace Shirley   Wild girl-Sofiya-Grace Shirley EmptyDim 27 Aoû - 3:25

@"Maxens Bennet" Merci! Le tiens aussi l'est heartbeat

@Anca Popescu Merci Wild girl-Sofiya-Grace Shirley 5758458 Wild girl-Sofiya-Grace Shirley 3184084084 moi j'adore Lily, je voulais la jouer d'ailleurs Wild girl-Sofiya-Grace Shirley 351262280, mais te voilà, heureusement Wink

Merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

Wild girl-Sofiya-Grace Shirley Empty
MessageSujet: Re: Wild girl-Sofiya-Grace Shirley   Wild girl-Sofiya-Grace Shirley EmptyLun 28 Aoû - 8:38



Félicitations !

C'est tout bon pour moi, va t'amuser avec ce nouveau compte :D (et encore désolée pour l'attente :O).


TU REJOINS L’ÉQUIPE DES
Wild girl-Sofiya-Grace Shirley Gateau12


Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
SNAPCHATFACE CLAIM DIRECTORYTUMBLRTWITTER


Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Wild girl-Sofiya-Grace Shirley Empty
MessageSujet: Re: Wild girl-Sofiya-Grace Shirley   Wild girl-Sofiya-Grace Shirley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wild girl-Sofiya-Grace Shirley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES