Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Blue Mind - Lyov Vazov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Blue Mind -  Lyov Vazov Empty
MessageSujet: Blue Mind - Lyov Vazov   Blue Mind -  Lyov Vazov EmptyMar 22 Aoû - 19:54



Lyov Vazov
It's all fun and games until someone gets hurt.
© creditimage|tumblr, alaska.


identité
✧ PRÉNOM(S) Lyov respire le calme, la tranquillité, l'harmonie, et inspire la sympathie. Ses qualités de sérieux, de conscience de ses devoirs le rendent sécurisant pour son entourage. Vous prenez ceci, et vous imaginez le contraire. Absolument tout le contraire.  
✧ NOM A ce qu’il paraît, il viendrait de la ligné du grand Vazov, le grand poète et écrivain bulgare. Mais ça, il n’est pas vraiment certain que ce soit la vérité. Il préfère croire que c’est juste un nom de famille quelconque. Sans intérêt.
✧ ÂGE Il ne préfère pas vraiment divulguer son âge. Honnêtement, vu son attitude. Son manque de sérieux dans certaines situations, et sa manie de provoquer. On peut facilement lui donner vers les vingt-cinq alors. Alors que non… Il en a trente-et-un. Mais c’est un secret. Il le cache plutôt bien.
✧ LIEU DE NAISSANCE Le onze février en Russie. Exactement à Samara. Blond aux yeux bleus, typiquement un beau Russe. Avec son accent fort et son caractère des plus prononcés. Et peut-être même… Son désir envers la vodka.
✧ NATIONALITÉ Il est de nationalité russe, que Russe d’ailleurs. Il ne veut en aucun cas changer de nationalité. Il en est fier, même très fier d’avoir réussi à s’échapper de ce pays plutôt fermé, à une vie qu’il méritait enfin.
✧ ORIGINE Je pense que plus Russe que lui. Tu ne peux pas forcément. Ses parents, toute sa famille, finalement, vient de Russe. De vieilles habitudes qui ressortent de temps en temps. D’ailleurs, il y va toutes les années. Même si c’est un pays fermé d’esprit. Il considère que c’est quand même ses racines.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Médecin. Vous pouvez donc l’appeler DR. Vazov. Il est spécialisé dans la neurologie. Un secteur avec ces mystères. Ces complications qu’il prend plaisir à réfléchir. Il s’intéresse à votre cerveau.
✧ STATUT CIVIL Célibataire. Il profite de la vie, il est heureux. Il est même persuadé que la solitude peut être une bonne pote. Sauf qu’au fond, il est intéressé par un gars. Qui lui, est en couple avec une nana. Alors qu’il préfère sans aucun doute ce que Lyov a entre les cuisses.
✧ CARACTÈRE Difficile à décrire ce personnage. Cet homme, rempli de surprises. Il est honnête, pourtant, il peut vous mentir quand c’est nécessaire. Il est égoïste, mais au fond il est aussi généreux. Il déteste les cons et les maladroits. Mais il est typiquement les deux choses en même temps. Lyov aime sortir, mais aussi rester à la maison devant une série. Mais, il aime les jeux dangereux et n’aime surtout pas ne pas profiter de la vie. Il peut être gentil, mais devenir Lucifer lorsqu’il sent que vous le manipulez, que vous l’utilisez pour votre petit plaisir. Il n’aime pas échouer, pourtant, il dit qu’il faut faire des erreurs pour avancer. C’est un gars, qui aime sa famille. Mais qui adhère à sa solitude. Sa fortune est tout pour lui, mais aller manger mcdo n’est clairement pas à délaisser. On ne peut pas expliquer son caractère, sans le connaître entièrement. C’est impossible.
✧ GROUPE ALIZE. Il est humain, tout simplement.  

ft. Ryan Gosling
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Le pire souvenir. Sans doute le moment où il réalise que son père n’était rien d’autre qu’un pauvre type. Qui les a laissés tout jeunes, et qui a laissé sa mère ainsi, dépourvue d’argent et de moyen. De logement. Sans rien. Il a entendu des rumeurs depuis la Russie, comme quoi son paternel serait décédé. Mais comment être attaché à quelqu’un qui n’a jamais été dans votre vie ? C’est son pire souvenir. Du moins, le deuxième. Il s’est une fois battu, jusqu’à finir à l’hôpital. Fracture du crâne, une jambe cassée. Incapable de manger des aliments solides. C’est depuis ce jour qu’il s’est promis de vivre. Et son meilleur souvenir ? La minute après ce cauchemar. Profiter de la vie, comme jamais.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Il n’a pas véritablement confiance en quelqu’un. Il estime qu’il ne doit que sa confiance qu’en sa propre personne. Bien, que quelques amies sont présentes, mais il l’accorde surtout à sa mère qui sait tout de lui. Pour qui, il ferait tout. C’est sa confidente. Son pilier si on peut dire les choses ainsi.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ À part son père, qu’il ne considère pas ainsi. Il n’a perdu personne. Et il espère du plus profond de son cœur ne perdre jamais un de ces proches. Surtout la maman, qui pour lui est son étoile. Son espoir, il en deviendrait totalement fou à l’idée de perdre sa mère. À l’idée qu’il puisse lui arriver, quoique ce soit.

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

✧ 01 Il est parti de Russie à l’âge de 9 ans. Il le parle correctement, l’écrit également. Mais il a toujours cet accent dont il ne peut s’en détacher. ✧ 02 Il a toujours su qu’il aimait les femmes et les hommes. Ce n’est en aucun cas tabou dans sa famille, sa mère l’accepte et ses frères également. ✧ 03 Il a déjà eu une vie des plus désastreuse, avant celle-ci. Il consommait beaucoup d’alcool, et surtout il s’en foutait de sa santé. Jusqu’à même se battre chaque soir. ✧ 04 Il est d’ailleurs tombé dans le coma, lors d’une bagarre trop forte. Il s’est réveillé après trois jours. ✧ 05 Il saute à l’élastique. Il skie, il marche dans les montagnes. Bien qu’il éprouve de la peur, il s’oblige à vivre pleinement. ✧ 06 Il a plusieurs tatouages. Même si ce n’est pas voyant avec la blouse et ses habits. Chaque tatouage est un passage dans sa vie. Ou dans un pays. ✧ 07 Des cicatrices, il en possède pas mal. Signe de son ancienne vie qu’il risque de l’habiter encore longtemps. Il en n’a pas honte. Mais évite d’en parler et qu’on les touche. ✧ 08 Il est médecin. Mais bon sang, qu’il refoule les gens qui se plaignent sans arrêt. Même les patients, il arrive à les secouer. Il y a eu une patiente qui a voulu changer de médecin justement à cause de ça. La pauvre. ✧ 09 Il déteste l’hiver. C’est horrible pour lui et sa maladresse. Depuis quelques temps il prend son auto. Mais avant, il parcourait la distance à pied. Jusqu’au moment où il glissait, et qu’il était incapable de se relever. ✧ 10 Quand il était petit, il trouvait que les méchants dans les dessins animés étaient vachement plus intéressants. Jusqu’à se déguiser pour une fête en petit diable et qu’il s’est fait recaler. Depuis, dans chaque soirée qu’il est invité. Il se déguise toujours en méchant.



PRÉNOM, PSEUDO #Sanie.
AGE 22 ans.
PAYS Suisse.
 

AUTRE COMPTE écrire ici.
AVATAR écrire ici.
 

MOT DE LA FIN I love you, baby boy.
 
Code:
<pp>RYAN GOSLING</pp> ▪ Lyov Vazov
Citation :
veuillez nous indiquez ici si ce compte est un DC et quels sont vos autres comptes. (vous pouvez supprimer si vous n'avez pas de DC)




Dernière édition par Lyov Vazov le Mer 23 Aoû - 0:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Blue Mind -  Lyov Vazov Empty
MessageSujet: Re: Blue Mind - Lyov Vazov   Blue Mind -  Lyov Vazov EmptyMar 22 Aoû - 19:54




L'enfer, c'est l'absence éternelle.
© creditimage|tumblr.

Il est grand, il est puissant. De ses mains, il peut avoir le monde et attraper les étoiles dans le ciel. Il y croit, il veut y croire plus que quiconque. Il croit en la bonté des humains, et il est persuadé qu’il mérite mieux. Dans un logement, pour deux personnes. Ils sont cinq. Trois petits gars, une mère déboussolée, triste. Tentatives de suicide régulières. Elle s’arrache aux besoins de ses enfants sans voir sa propre santé. Elle échoue, plusieurs fois. Ramenée à la case départ par les médecins, qui la jugent trop fragile. Mais pas malade. Il y a aussi le père, alcoolique. Violent, insultant à tout-va crachant que sa famille n’est rien que des minables et qu’ils ne pourraient jamais s’en sortir sans lui. Angoisse sur angoisse. Crise de nerfs, sur crise de nerfs. Parmi ces trois gosses. Il est là, de ces grands yeux bleus. De ce petit-enfant perdu dans cet espace de vie bien trop grand, bien trop adulte. Il va à l’école, il se lève pour quatre heures du matin pour aider son paternel. Puis aller étudier, et le retrouver pour finalement ne rentrer que pour dix heures du soir. Il quitte peu à peu son côté enfant, qui se perd sous les assauts de son père, sous les hurlements désespérés de sa mère. De ses frères, incapables de lever le petit doigt. C’est un enfant, après tout. Il n’est pas censé voir tout ceci, il est censé apprendre à jouer, à réclamer des câlins. Mais, il a perdu l’étoile qui brillait dans ces yeux. Ces mains qu’il pensait puissantes, ne sont qu’en réalité toutes petites. Et les étoiles, lui paraissent bien trop loin, et l’espoir. N’est plus qu’un souffle caressant sa joue. Sa vie d’enfant envolée, par la brutalité d’un homme qui devait être son héros. La Russie n’est plus si jolie que ça, il fait froid. Il neige sans arrêt. L’odeur de l’alcool est dans chaque ruelle. Il se dit, que le pays ressemble à sa vie. Malheureuse, et plongée dans le noir.

Un matin, ensoleillé. Il entendit une nouvelle fois les hurlements étourdissants. Mais cette fois, ce sont ses frères. Rien d’autre que des voix masculines. Camouflées d’horreur et de tristesse. Il se lève, précipitamment du lit. Et il voit, la scène la plus belle du monde. Cet homme est parti, il n’a laissé qu’un mot. Qu’un vide, qui se recouvre d’espoir et de soulagement. Il se dit que plus jamais, il ne sera battu, que plus jamais il ne sentira l’alcool et la cigarette froide. Pourtant, dans cette demeure. Réside une étrange atmosphère. Il est le seul, à être heureux. Le seul, à redécouvrir la joie de sentir son cœur battre en lui. Que son côté enfant, revienne le posséder. Sa mère, fait les valises. À une grande vitesse. Il arrive aux USA. Avec rien du tout, avec juste quelques habits troués. Et une valise d’espoir. Tout est nouveau, les gens ont l’air plus heureux. Le soleil est bien présent et il n’est pas caché. C’est un monde nouveau, un monde dont il est impatient de découvrir les secrets. 

Mais tout ceci, n’était que de la publicité mensongère. De la poudre d’espoir qu’on vous jette à la gueule sans éprouver une once de gêne. Il étudie. Encore et encore. Il se secoue pour atteindre ses objectifs. Mais encore une fois, il doit travailler. Travailler pour avoir des pâtes au repas, et prier d’avoir au moins quelque chose à manger durant la journée. Ses frères, ont arrêté l’école. Ils se préoccupent du bien-être de leur mère. Mais Lyov. Lui, ne veut pas arrêter. C’est impossible, d’arrêter. Parce qu’il sait que finalement sans argent. Il ne pourra pas vivre. Alors il se démène. Comme un fou furieux. Il se bat, pour obtenir ce qu’il veut. Et ce qu’il mérite. Il est jeune, il est con. Inconscient des dangers.

Il tombe peu à peu dans l’alcool. Il n’a que 18 ans, et pourtant il perçoit de l’envie et du désir. Il couche pour coucher, il n’aime pas. Il n’a jamais pu. Pourtant, il aimerait tomber sur quelqu’un qui le fasse rêver. Mais la seule compagnie qu’il a, c’est sa bouteille d’alcool. Jusqu’au moment, où dans une bagarre. Il perd pied, il trébuche. Il perd le contrôle de son corps, on le pousse. On le frappe. Et c’est le vide. La même vision qu’il avait de la Russie. Le néant, froid. Sans lumière. Il se réveille après trois jours. Sa mère est à coté de lui, et prie pour son petit garçon perdu. Mais il vient d’avoir le choc qu’il lui fallait. Il n’était pas ainsi, il devait devenir quelqu’un de bien, de meilleur. 

Il est riche. Il est médecin. Il est un grand enfant, qui joue, qui provoque. Qui sauve des vies. Il est heureux, de pouvoir vivre comme il le souhaite. De sa fortune qu’il a tant méritée. Qu’il s’est dévoué comme jamais pour atteindre ceci. Et même, par un hasard. Il regarde un jeune homme, il ne sait pas pourquoi. Ni comment. Mais ce jeune homme est divin. Il lui fait de l’œil, ils font des choses en secret pour qu’aucun d’eux ne ressorte avec un quelconque avertissement. Pourtant, il sait que l’infirmier cache un lourd secret. Du moins, il s’en doute. Mais il ne veut pas le lâcher. Il ne le lâchera jamais.


Dernière édition par Lyov Vazov le Mer 23 Aoû - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Blue Mind -  Lyov Vazov Empty
MessageSujet: Re: Blue Mind - Lyov Vazov   Blue Mind -  Lyov Vazov EmptyMar 22 Aoû - 20:02

Argh. Ryan version The Place Beyond The Pines. Mon coeur est en train de couler. *meurt*
Bienvenue, j'adore le pseudo et j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire Blue Mind -  Lyov Vazov 195239296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Blue Mind -  Lyov Vazov Empty
MessageSujet: Re: Blue Mind - Lyov Vazov   Blue Mind -  Lyov Vazov EmptyMar 22 Aoû - 20:13

Peadar Brannigan a écrit:
Argh. Ryan version The Place Beyond The Pines. Mon coeur est en train de couler. *meurt*

J'aurais pas dit mieux crazylove
Bienvenue parmi nous Blue Mind -  Lyov Vazov 3358714544 il me tarde d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Blue Mind -  Lyov Vazov Empty
MessageSujet: Re: Blue Mind - Lyov Vazov   Blue Mind -  Lyov Vazov EmptyMar 22 Aoû - 20:30

Bienvenue !
Excellent choix de vava Blue Mind -  Lyov Vazov 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Blue Mind -  Lyov Vazov Empty
MessageSujet: Re: Blue Mind - Lyov Vazov   Blue Mind -  Lyov Vazov EmptyMar 22 Aoû - 20:34

Mine. Blue Mind -  Lyov Vazov 3704753216 crazylove 7J
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Blue Mind -  Lyov Vazov Empty
MessageSujet: Re: Blue Mind - Lyov Vazov   Blue Mind -  Lyov Vazov EmptyMar 22 Aoû - 21:31

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

Blue Mind -  Lyov Vazov Empty
MessageSujet: Re: Blue Mind - Lyov Vazov   Blue Mind -  Lyov Vazov EmptyMar 22 Aoû - 23:16

bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Blue Mind -  Lyov Vazov Empty
MessageSujet: Re: Blue Mind - Lyov Vazov   Blue Mind -  Lyov Vazov EmptyMar 22 Aoû - 23:22

gyukilomlhkugyu ryan Blue Mind -  Lyov Vazov 2700857663 Blue Mind -  Lyov Vazov 2700857663
bienvenue. Blue Mind -  Lyov Vazov 306237145 hâte de voir ce que votre lien va donner, en tout cas. Blue Mind -  Lyov Vazov 659403233 bon courage pour la fin de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

Blue Mind -  Lyov Vazov Empty
MessageSujet: Re: Blue Mind - Lyov Vazov   Blue Mind -  Lyov Vazov EmptyMer 23 Aoû - 8:17



Félicitations !

Oouhhh un docteur, il nous faudra un lien avec mon compte d'Arthur Blue Mind -  Lyov Vazov 2580503148 En tout cas tout est parfait pour moi, je te valide :)


TU REJOINS L’ÉQUIPE DES
Blue Mind -  Lyov Vazov Gateau12


Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
SNAPCHATFACE CLAIM DIRECTORYTUMBLRTWITTER


Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Blue Mind -  Lyov Vazov Empty
MessageSujet: Re: Blue Mind - Lyov Vazov   Blue Mind -  Lyov Vazov EmptyMer 23 Aoû - 9:21

j'ai pas dit bienvenue mais ryan est parfait et ce personnage envoie trop, i feel blessed Blue Mind -  Lyov Vazov 2065365303 BIENVENUE PAPI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Blue Mind -  Lyov Vazov Empty
MessageSujet: Re: Blue Mind - Lyov Vazov   Blue Mind -  Lyov Vazov EmptyMer 23 Aoû - 16:05

Merci à tous !! Blue Mind -  Lyov Vazov 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Blue Mind -  Lyov Vazov Empty
MessageSujet: Re: Blue Mind - Lyov Vazov   Blue Mind -  Lyov Vazov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Mind - Lyov Vazov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette foutue perle - Lyov.
» ( READ MY MIND )
» where is my mind ? (ellior)
» Keane // Where is my Mind ?
» Misery Mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES