Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I cried like a silly boy (Toad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptyJeu 7 Sep - 19:21



Shashawnee “Toad” Baxter
Why does my heart go on beating?
Why do these eyes of mine cry?
© tumblr|cranberry


identité
✧ PRÉNOMS j’me vois encore trop quand j’étais gosse, à pincer les lèvres et à marmonner pour me présenter, les cons qui comprenaient honey, ceux qui, dans le meilleur des cas, entendaient Shawn, puis ceux qu’avaient une putain d’ouïe à la Daredevil et qui avaient parfaitement déchiffré les chuintements entre mes dents. Shashawnee. J’suis à peu près sûr d’être le seul débile à porter ce nom, enfin moi et le type du générique des Griffes de la Nuit qui a inspiré ma daronne. J'vous préviens tout d'suite, c’est le secret le mieux gardé de l’univers, parce que j'me balade sous le nom de Toad depuis que j'ai sept ans, quand j'ai commencé le basketball et je sautais déjà haut. Oui, c'est pour ça, oui, c'est pitoyable et oui, je vous emmerde.
✧ NOM  Baxter, attention, nom déshonoré, traîné dans la boue comme une catcheuse en bikini. Surtout à cause de moi, mais j’me suis cassé avant qu’on me crache dessus, puis je l’aime bien, ce nom. Faut dire qu’à côté de Shashawnee, n’importe quoi ferait plus viril.
✧ ÂGE bon, le premier qui dit "bientôt trente", je lui mets une branlée. Vingt-huit ans. Et sans commentaire sur mon âge mental.
✧ LIEU DE NAISSANCE ça s'appelle Corpus Christi, sans déconner, ça se trouve, suspense, au Texas et c'était clairement un signe.
✧ NATIONALITÉ américaine, redneck pur jus, ça se voit pas ?
✧ ORIGINE ma mère était une fan de country, mon père un putain de hillbilly, j'crois qu'on fait difficilement plus pur que ça niveau texan.
✧ EMPLOI j'suis officiellement pasteur depuis une petite année, non, ça a pas coulé de source malgré ma ville natale, et non, c'est pas une putain de blague, vous avez qu'à demander à la Presbyterian Church, c'est eux qui me payent. Et comme ils me payent pas assez, je tonds aussi les pelouses et promène les caniches des petites vieilles.
✧ STATUT CIVIL marié, mais il est plus là depuis un p'tit bout d'temps, j'ai fait le gros relou qui veut pas signer les papiers du divorce. Et oui, il, on est au vingt-et-unième siècle, bébé.
✧ CARACTÈRE j’suis un raté, c’est l’essence même de ma raison d’être, j’suis un raté et si y’a un seul moyen que j’vous déçoive, j’vous décevrai. C’est comme ça, c’est ma destinée, c’est ce que je suis et j’peux pas m’en empêcher. Je prendrai toujours la mauvaise décision, celle que personne prend d’habitude, moi j’la prends de bon cœur, je ferai toujours le truc de travers, je serai toujours la goutte d’eau qui fait déborder la cruche, et j’suis un peu une cruche moi-même, maladroit, calamité ambulante, et pas foutu de se servir de ses dix doigts, même d’un seul c’est trop. Faut rien attendre de moi, faut pas me demander de faire des promesses, et si j’en fais, faut pas s’attendre à ce que je les tienne. J’ai toujours voulu tout avoir facile, l’argent facile, les filles faciles, la vie facile, au final c’est juste les casiers de bière que j’finis trop facilement. J’suis un raté, et c’est pas si facile que ça d’être un raté, c’est usant de devoir se regarder dans le miroir, c’est usant de s’entendre parler, toutes les conneries qu’on peut débiter à la minute et les mots qui sonnent jamais bien, c’est usant de savoir qu’on pourra jamais faire mieux, qu’on pourra jamais être mieux, que personne me regardera jamais avec fierté, qu’au mieux on me regardera avec une moue incrédule si j’fais quelque chose de bien. Pourtant j’essaye, j’essaye vraiment, j’essaye d’être quelqu’un de bien même si personne me prend au sérieux quand j’dis que j’suis pasteur. Ils voient les tatouages avant la foi en Dieu, la dégaine qui colle pas et les putain qui fusent par réflexe. J’suis vulgaire, c’est vrai, j’fais de mon mieux pour le cacher, mais passé vingt ans à dire putain, enculé et bite tous les jours, ça fait bizarre de pas les dire. Même quand je prie, je jure, c’est pas une affaire personnelle, voyez. J’suis con et j’le sais, j’ai pas trop honte de mon éducation bancale, j’étale toujours ma science inexistante après trois bières et un p’tit joint, au bout d’un moment, on assume d’être un raté. J'm'en veux seulement d'être devenu comme mon père, un jour, trop violent, trop jaloux, trop enclin à me détruire tout seul. J'suis un grand nostalgique, bouffé par les regrets jusqu’à la moelle, tout est pourri, chez moi, et parfois même moi j’y crois pas, à ce que j’essaye d’être. J’aimerais revenir à avant, avant la mort de ma mère, avant les coups de poing de mon père. Avant lui, surtout. Avant moi, peut-être.
✧ GROUPE alizé.

ft. Colson Baker (MGK)
Votre pire souvenir ? ✧ J’avais déjà touché le fond. J’pensais, en tout cas. J’pouvais pas me lever sans me planter une seringue dans le bras, pour retomber sur un lit qui puait le sexe juste après. J’adorais cette odeur, quand il était pas là. C’était comme s’il était resté avec moi, comme je le lui avais demandé la veille, et l’avant-veille et encore avant. Il me lâchait et j’m’en rendais même pas compte. Il partait plus tôt, il rentrait plus tard, puis un soir il était revenu avec les papiers en disant qu’il pouvait plus. C’était moi qu’il pouvait plus. On est restés deux, peut-être trois mois comme ça, à se renvoyer les papiers à la figure, et j’étais fier de jamais avoir cédé, à l’époque. J’ai du mal à savoir pourquoi, aujourd’hui, peut-être parce que j’me disais que ça l’obligeait à rester, que signer c’était dire j’te libère et que je pouvais pas faire ça, même pour lui. Puis il est parti. J’l’avais senti, ce soir-là, mais j’avais pas voulu le voir ou le dire tout haut, comme si ça pouvait le garder près de moi, j’l’avais senti dans son regard, j’l’avais senti dans sa bouche qui se pressait sur la mienne, dans ses gémissements étouffés contre ma peau, dans son corps qui était encore à moi mais plus tout à fait, c’était comme faire l’amour à un étranger. Le lendemain il avait une valise à ses pieds, debout devant le lit, notre lit. Il avait même pas eu la force de partir sans me dire adieu, j’aurais préféré, ou peut-être pas, j’en sais rien, mais au moins je lui aurais rien dit de tout ce que je lui ai dit, au moins je lui aurais pas jeté la moitié de l’appart à la face, au moins j’aurais pas pleuré comme un con à la fenêtre en lui gueulant de revenir. Je t’aime, qu’il avait dit, même pas au passé, je t’aime mais je pars, je t’aime mais je te laisse tomber. Je te laisse crever.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Y’avait lui, évidemment, j’lui aurais donné ma vie. J’lui ai donné ma vie, tout entière, sans concession. Après lui, ça a plus été pareil. Compter sur quelqu’un d’autre quand on peut même pas compter sur soi, c’est mal barré, et quand ça arrive, c’est culpabilisant à mort de s’dire qu’on serait pas capable de leur donner un quart de ce qu’ils nous donnent en retour. Et y’a au moins trois personnes pour qui j’me sens comme ça. Y’a Skeeter, ma frangine qui s’est beaucoup trop occupé de moi vu le tas d’emmerdes que je suis, elle a jamais raté le coup de fil du dimanche. Pour commenter ma vie de façon très sarcastique, certes, mais elle a toujours été là, et j’pense qu’elle sera toujours là, surtout que maintenant je suis un peu moins con et un peu plus supportable. Je crois. Y’a le Révérend Torres, mon mentor, sans qui j’aurais probablement pas survécu à la désintox. Puis y’a Ezra, Ezra que je devrais même pas avoir le droit de regarder, toujours cette impression, ce sentiment ténu qu’il est trop pur, trop doux, trop saint pour être là, à dormir dans mon salon et moi qui peux pas détacher mes yeux de sa cheville qui dépasse de sous la couette. J’lui donnerais ma vie sans hésiter s’il la voulait, mais j’le vois de plus en plus comme un test divin. Je suppose que si j’ai confiance en Dieu, je pourrai le toucher un jour, sans le briser comme tout le reste. Et oui, Dieu, j’ai confiance en Lui et en Sa Volonté, lui dites pas que je l’avais oublié.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ J’ai perdu ma mère à l’âge de quatre ans, quand les deux putes sont nées. Les deux putes, ce sont mes sœurs, Skeeter et Sunday. Y’en a une pour qui c’est affectueux, et l’autre pour qui c’est vrai. Je leur en veux pas pour cette mort, en fait mon père, qui était probablement très bourré, m’a dit que ma mère s’était séparée en deux, vous savez comme les cellules ? La mitose, j’crois. J’ai cru pendant deux ans que mes sœurs étaient ma mère. Oui, j’étais déjà con à l’époque, je suis né con, et l’enterrement, quand t’as quatre ans, t’en as rien à cirer du tout. Elle m’a manqué, ma mère, surtout après, quand j’me suis demandé comment elle aurait réagi à tout un tas de choses. J’me disais qu’elle aurait empêché mon père de me tabasser, qu’elle se serait interposée comme moi j’m’étais interposé pour Skeeter et Sunday, que la maison aurait pas ressemblé à une décharge construite sur la décharge dont mon père était proprio. J’me disais tout ça, mais en même temps j’me souviens de rien d’elle à part la country qu’elle écoutait trop fort. C’était peut-être une vraie conne, elle devait l’être pour avoir épousé mon père.

anecdotes.

✧ 01 Tout redneck qui se respecte roule en pick-up. Je déroge pas à la règle, mais il est pas tuné avec des flammes peintes sur la carrosserie, je suis pas ce genre de rednecks ok. J’ai aussi une moto dont je suis beaucoup plus fier, alias une Kawasaki 650 W1 de 1965. Maintenant ça me rend triste de la voir parce que c’est lui qui me l’avait offerte. C’était une épave quand je l'ai récupérée, mais c’était un beau cadeau quand même, puis y’a trop de sentiments dedans. C’est un peu comme le premier ours en peluche qu’on gagne pour toi sur une fête foraine, voilà. Après j’ai l’air con dessus parce que j’suis trop grand. ✧ 02 J’ai lâché le lycée pour m’enfuir avec lui à dix-huit ans. On s’est installés dans le Massachussetts. Oui, le Massachussets (faut le faire répéter plein de fois à Ezra, c’est mignon). Je sais, y’a des destinations plus sexys quand on a dix-huit ans et qu’on est amoureux, mais justement, on était amoureux et on voulait se marier, et c’était le seul état qui autorisait le mariage gay en ce temps-là. On est restés parce qu’on avait plus de fric pour repartir. ✧ 03 La country et le bluegrass, c’est à peu près tout ce que j’ai de ma mère et du coup j’ai jamais décroché. Mes goûts musicaux sont assez dépassés, et j’ai un faible pour les trucs vraiment cheesy, je voue un culte absolu à Skeeter Davis, la chanteuse préférée de ma mère qui est l’auteure de ma chanson de rupture. Oui, la chanson que j’ai écoutée en boucle en chialant quand il s’est barré, c’est exactement ça que je veux dire. ✧ 04 Mes deux sœurs étaient la prunelle de mes yeux jusqu’à ce que je me casse du Texas sans elles. Skeeter l’est toujours, surtout que je serais nulle part si elle m’avait pas prêté de l’argent après la désintox. Par contre, Sunday, c’est une autre histoire, elles ont la même gueule mais pas du tout le même caractère. Sunday fait des couvertures de magazines et des publicités de lingerie, et vous pouvez pas savoir à quel point c’est gênant d’être son frère quand y’a un débile à côté qui vous dit elle est bonne, j’la baiserais bien. Et mon poing dans ta tronche, tu l’baiserais bien ? ✧ 05  Y’a une robe pastorale qui pend dans mon armoire, mais je la porte jamais. Je préfère rester en pantalon pour donner la messe, total look noir avec le col blanc, et la croix à l’oreille plutôt qu’au cou. Je sors rarement hors de l’église comme ça, parce qu’on croit que j’suis déguisé, en général. ✧ 06 La seule chose que j’aie toujours su faire convenablement, c’est jouer au basketball. J’étais le meilleur dans mon école, beaucoup trop talentueux comparé à mon peu de neurones. C’était censé être mon job plus tard, en tout cas c’était mon plan de carrière avant la fin du secondaire, gagner des millions en jouant au basketball. J’avais même grandi assez pour. Mais mon mec a eu un accident et j’ai préféré aller le voir que d’être sélectionné pour l’équipe d’une grande université. J’vous conseille pas de faire n’importe quoi par amour.  ✧ 07 Je suis du genre crade et bordélique. Genre l’hygiène corporel ça va, j’me brosse les dents et j’me lave quand même, mais tout ce qui est ménage, vaisselle, lessive, rangement, ça me passe au-dessus de la tête. Je suis pas du tout gêné par les restes de pizzas qui traînent pendant cinq mois par terre et les cultures d'asticots dessus. Mais heureusement, maintenant, j’ai un Ezra, et c’est mieux que tous les produits d’entretien réunis. ✧ 08 Je sais pas faire la cuisine non plus. Je sais appuyer sur les boutons du micro-onde, et c’est tout. Une fois j’ai voulu faire un repas aux chandelles à mon ex et on a dû appeler les pompiers. Pour de vrai. Mais Ezra m’a appris à cuire des pâtes sans attenter à la vie de personne. C’est un début. ✧ 09 J’ai toujours un flingue planqué quelque part dans une boîte en carton. Je sais tirer, parce que chez moi au lieu d’apprendre à faire la cuisine et la vaisselle, on apprenait à tirer, merci papa. J’ai un permis de port d’arme et tout est en règle, et il m’arrive de me promener avec parce que… On est redneck ou on ne l’est pas. Mais j’l’ai surtout gardé pour me rappeler le type que j'veux plus être, j'fais mon max pour pas être violent et répandre la bonne parole. ✧ 10 Ma plus grande fierté actuellement c’est mon église. Elle est petite, en très mauvais état, Ezra donne de sa personne pour qu’elle tienne encore debout – je l’aide, ok, mais souvent je finis avec un clou dans la main –, mais j’en suis fier. J’essaye d’en faire un lieu accueillant, le genre de lieux dont j’aurais bien eu besoin quand j’étais au Texas et même après, le rainbow flag qui flotte fièrement au-dessus du seuil, un paillasson God Welcomes All et les Beatles en fond sonore. Le seul problème là, c’est qu’on a que trois paroissiens. En comptant Ezra et moi.


PRÉNOM, PSEUDO Camille again.
AGE 24 ans.
PAYS Belgique.
 

AUTRE COMPTE Lenny, Ivory, Nemo.
AVATAR Colson Baker (MGK).
 

MOT DE LA FIN Luv u.
 
Code:
<pp>COLSON BAKER (MGK)</pp> ▪ toad baxter
Citation :
QC de Lenny Kucera, Ivory Rhodes, Nemo Hornigold




Dernière édition par Toad Baxter le Ven 8 Sep - 22:11, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptyJeu 7 Sep - 19:21




Don’t they know it’s the end of the world
'Cause you don’t love me anymore
©️ Camille.

« SHASHAWNEE BAXTER SI TU DÉCROCHES PAS CE TÉLÉPHONE TOUT DE SUITE JE TE JURE DE RAPPLIQUER DIRECT ET JE VAIS TE FOUTRE LA RACLÉE DE TA VIE MEC. QU’EST-CE QUI S’EST PASSÉ PUTAIN ??? »

Tu sais comment elle l’a su ? Elle a vu ton statut facebook. Mec, ça faisait cinq ans qu’on était ensemble, on était mariés, ON EST TOUJOURS MARIÉS, et t’as même pas pris une semaine pour changer ton statut. Tu m’as dit je t’aime puis tu t’es barré, ET EN PLUS tu m’as viré de tes amis. T’es un bel enculé. J’décroche pas, je sais pas où est ce putain de téléphone, j’me demande pourquoi on a un de ces répondeurs de films, et pourquoi le téléphone sonne toujours, j’ai pas payé cette facture-là non plus. C’était toi qui faisais tout ça, pas moi. J’comprends pas, tu réponds pas à mes messages. Est-ce que tu m’as rayé d’ta vie ? Tu m’as foutu sur liste noire ? J’te demandais pardon, j’te disais je t’aime, j’te disais que je pensais pas tout c’que j’ai dit. J’voulais que tu m’prennes en pitié, mais tu sais quoi, j’en veux pas de ta pitié. Et je pensais tout c’que j’t’ai dit. T’as gâché ma putain de vie, avec ton sourire de merdeux et ta coiffure à la con. T’aurais pas été là, j’me serais pas cassé de la sélection en leur disant d’aller se faire foutre, je serais basketteur pro, mec, j’gagnerais des millions et j’aurais toutes les meufs mecs que j’veux. Mais c’est toi que j’voulais et c’est toujours toi que j’veux, putain, il faut qu’tu reviennes, s’te plaît, reviens. Je serai gentil, j’me droguerai plus, j’boirai plus, j’me battrai plus, j’volerai plus, j’ferai la vaisselle et je trouverai un vrai job, et j’le garderai plus de deux jours, cette fois, j’te promets, j’te promets. Si tu m’voyais, j’fais que ramper dans les cadavres de bouteille, les seringues et les restes de poudre blanche. J’pensais que j’t’oublierais comme ça. J’ai couché avec plein de mecs, tu sais, quand t’es parti. J’voulais me débarrasser de ton odeur dans les draps, de ton odeur sur mon corps. Puis quand j’les ai foutus dehors j’ai pleuré parce que j’te sentais plus, j’fermais les yeux et j’arrivais plus à me souvenir comment tu me déshabillais, comment tu m’embrassais, comment tu me baisais. J’ai retourné tout l’appart pour retrouver un truc à toi, pour arrêter de croire que j’t’avais fantasmé, pour te garder, tu sais. J’ai retrouvé ton vieux T-shirt blanc moulant qui te donnait des allures de James Dean. De très loin, elle disait, Skeeter, mais t’es un peu mon James Dean à moi. Parfois j’ai l’impression que t’es mort. Parfois j’préférerais qu'tu l’sois.

« Bonjour. Il semblerait que mon frère soit… séquestré, interné, hospitalisé ? chez vous. Shashawnee Baxter. Vous pouvez me le passer ? Il ne veut pas. Vraiment. Ok. C’est quand les heures de visite ? Ne lui dites pas que je viens, ce sera une surprise. »

Skeeter est venue me voir, aujourd’hui. Elle était en colère. Moi j’avais mal au bide, envie de gerber et j’étais en sueur, j’crois bien que y’a plus d’eau dans mon corps. Elle est venue me voir. Pas toi. Pourtant je suis sûr qu’elle te l’a dit. Tu lui parles encore, à elle, je le sais, je le vois quand je lui pose des questions sur toi et qu’elle pince les lèvres pour ne pas répondre, qu’elle me dit que j’suis obsédé par toi. C’est peut-être vrai. Mais tu l’as pas virée de tes amis, et elle t’a pas viré de ses amis. Ça m’arrange. J’pourrais toujours lui soutirer des infos, j’sais qu’elle craquera, qu’elle me dira où tu vis, où tu bosses, qui tu baises. J’ai un casier pour possession de drogues maintenant, tu sais. Peut-être que tu m’dirais que j’ai d’la chance de pas avoir de casier pour tout le reste. De pas être allé en prison, de m’en être sorti avec un ticket pour la cure de désintox la plus proche. Tu sais, j’faisais tout ça pour toi. Les vols à main armée, c’était pour t’offrir une vie de rêve, j’voulais te coller un sourire sur la tronche et que tu te soucies plus de tout le bordel de la vie d’adulte. T’aimais pas ça, tu l’disais toujours. Moi je t’apportais du fric sans impôt, sans effort, sans blesser personne et toute façon ils avaient une assurance. Y’a que ces connards d’assureurs qui allaient casquer, tu sais, ceux qui voulaient pas assurer ton père, qui préféraient le laisser crever. J’voulais qu’tu sois heureux comme j’étais heureux quand j’me shootais. J’sais plus à quel moment t’avais grandi, à quel moment tu avais dit qu’tu fumerais plus, juste un peu d’herbe le vendredi soir si j’étais sage, à quel moment tu m’avais plus suivi dans mes conneries, dans la drogue, le deal, les bagarres, à quel moment tu t’étais mis à me regarder avec cet air réprobateur si j’revenais avec l’arcade en sang. T’aimais ça, avant, les conneries, t’étais comme moi, j’étais comme toi, et on était heureux. Tu t’rappelles quand j’t’ai demandé en mariage juste parce que j’avais chopé une bague dans un distributeur de boules surprises ? Tu t’rappelles ? T’avais même pas hésité avant de dire oui.

« C’est bien beau les diplômes de théologie en ligne mais c’est moi qui te paye à bouffer en attendant. Donc tu me rappelles, sinon tu vas nous faire un petit jeûne. C’est peut-être pour le mieux, en fait. T’as grossi. Bisous. »

Elle a raison, Skeeter. J’ai grossi. J’ai des poignées d’amour, tu pourrais t’y accrocher et t’aurais plus à te plaindre de mes os saillants. Même si j’aimais ça quand tu te plaignais de mes os saillants. Saillants. Ce mot nous faisait marrer comme des abrutis, je sais même plus pourquoi. J’ai grossi. C’est parce que je compense, la bouffe a remplacé l’héro, a dit le doc. C’est aussi parce que t’es plus franchement là pour me faire la cuisine, et tu sais que moi et la cuisine, ça va pas. Alors je me paye des maxi menus au McDonald tous les jours. Enfin, Skeeter me paye. J’me demande parfois si c’est pas Sunday qui lui envoie du fric et qu’elle me l’envoie ensuite parce qu’elle veut pas le garder. C’est bien le genre de Sunday de compenser le fait de pas nous aimer assez en nous envoyant du pognon. A Skeeter, en tout cas, pas à moi, j’suis pas sa jumelle, faut dire. J’me demande si elle en envoie à papa. Après tout c’qu’il a fait. Tu te souviens l’état dans lequel j’étais, quand j’lui ai dit pour nous deux ? Il m’avait tabassé avec une chaise. Manquerait plus que ça, qu’elle lui file de l’argent. Tu sais, j’ai repensé à l’accident, à la sélection, ce que j’avais ressenti quand on avait dû me répéter quatre fois que t'étais à l’hôpital. J’avais couru comme un crétin, alors que ça aurait été plus vite en bus. J’m’en serais voulu toute ma vie si t’étais mort ce jour-là et que j’étais pas arrivé à temps. Mais t’es pas mort et j'étais là quand tu t'es réveillé, c’est là que j’ai su que tu serais la meilleure chose de toute ma vie. J’agirais pas autrement, tu sais. Si on me renvoyait dans le passé et que je devais à nouveau choisir entre jouer le match qui va déterminer toute ma vie et aller te voir à l’hosto, j’te choisirais toi, sans hésiter, j’recommencerais tout à zéro. Je t’aime encore, c’est con.  

« Hey, Toad. J’ai eu ton message. Je veux bien te dire où il est. Mais j’veux pas que tu lui dises que c’est moi la balance. Tu lui diras, j’en suis sûre. Je ne sais pas si c’est une bonne chose, je croyais qu’il ne t’obsédait plus. T’avais peut-être bu quand tu m’as dit ça. Juste. Ezra. Je crois que tu lui plais, fais attention à lui. Rappelle-moi avant que je change d’avis. »

Je l’ai rappelée, tu t’en doutes. Savannah, Géorgie. J’pensais que tu serais au moins resté au Massachussetts. Mais peut-être que t’avais besoin de changer d’air. J’te demanderai quand j’te verrai. Quand j’aurai le courage. Ça a pas été facile, tu sais, d’avoir une église pile dans ta ville, mais y’avait ce machin décrépi dont personne ne voulait et j’ai dit oui. J’me demande si tu me croiras, quand j’te dirai que j’suis pasteur. J’essaye vraiment d’être un type bien, tu sais, d’être un peu comme tu voulais que je sois. De me ranger. J’touche plus à l’héro, plus à la coke, j’vais à des réunions dans le coin. J’avoue, j’me tape un joint ou une beuverie de temps en temps, mais ça fait jamais de mal, tu serais d’accord, je crois. J’pense que tu vas rire, quand je te raconterai tout ça. J’te ferai promettre de ne pas rire puis tu riras quand même, tes foutues pattes d’oie que j’pouvais pas m’empêcher de suivre du doigt, comme la fois où je t’ai dit mon vrai prénom. Tu l’avais crié quand on avait baisé, ce soir-là, salaud, mais qu’est-ce que j’avais aimé ça. J’arrive pas à savoir pourquoi j’pense encore à toi comme ça. Faut qu’j’te voie, faut qu’je sache. T’es là, tout près. J’passe devant ton lieu de travail, parfois, mais j’m’attarde pas. J’me demande à quoi tu ressembles, avec qui tu manges à midi, comment est ton boss, est-ce qu’il te traite bien, est-ce que tu vas à l’église, est-ce que tu viendrais dans la mienne. Tu m’obsèdes encore et j’essaye de pas y penser. Puis y’a Ezra. Tu penserais quoi d’Ezra ? Il est pas pour moi, je sais. Mais toi, t’étais pour moi, puis t’es parti, alors. Je sais pas ce que Dieu veut, mais moi je veux te revoir, pour savoir. Juste pour savoir.


Dernière édition par Toad Baxter le Ven 27 Oct - 21:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptyJeu 7 Sep - 19:25

I cried like a silly boy (Toad) 643491794 I cried like a silly boy (Toad) 643491794 I cried like a silly boy (Toad) 643491794 ( :rileyace: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptyJeu 7 Sep - 19:50

t moche bye :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptyJeu 7 Sep - 19:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptyJeu 7 Sep - 20:07

Ezra :rileyace: :rileyace: :rileyace: (même pas de parenthèses ♥️)

Peadar tu veux venir à la messe pour qu'on parle de ton problème de jalousie ? I cried like a silly boy (Toad) 3618810772

Ethan
merciii. I cried like a silly boy (Toad) 1242719620
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptyJeu 7 Sep - 22:45

omg j'suis dead, c'toi le pasteur mais non I cried like a silly boy (Toad) 760405754 I cried like a silly boy (Toad) 1376589181
bon ce personnage promet (et je kiffe le vrai prénom :jedediah: ) I cried like a silly boy (Toad) 1043588926
trop hâte de lire la suite, surtout sous ta plume heartbeat
et de vous voir à l’œuvre du coup olala I cried like a silly boy (Toad) 760405754 (pas sûr que Bo approuve ce genre de pasteur tssss)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptyJeu 7 Sep - 22:49

LE CRAPAUD EST LAAAAAAAAAAA LE PLUS BEAU DANS MES BRAS JTM JTM JTM (bon pas le bon compte mais jviendrais te faire des bisous avec Caïn)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptyJeu 7 Sep - 22:51

JJ NON MAIS C'EST QUOI CETTE INCRÉDULITÉ. angry (bon c'est pas le pasteur de la grosse église de Savannah, c'est plus la petite église décrépie où personne ne va Arrow ) Puis Bo il est trop coincé. I cried like a silly boy (Toad) 606914268 (le pasteur il a la maturité d'un gosse de six ans, oui).

ANCA toute façon avec Anca tu viens à la messe là. I cried like a silly boy (Toad) 659403233 (et oui des bisous de Caïn I cried like a silly boy (Toad) 2736347770 )
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptyVen 8 Sep - 14:19

MGKKKKKK trop bon choix d'avatar omg omg I cried like a silly boy (Toad) 309481704 rebienvenue m'sieur le pasteur mal fagoté I cried like a silly boy (Toad) 3618810772 ce début de fiche est zjflkerj j'ai trop hâte de lire la suite heartbeat (et de vous voir à l'œuvre avec ezra I cried like a silly boy (Toad) 2620830689)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptyVen 8 Sep - 14:38

SOUDAINEMENT JE SUIS TRES CROYANT krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptyVen 8 Sep - 14:51

SEVEN mal fagoté ? I cried like a silly boy (Toad) 249603390 T'as mis un col roulé et tu t'crois bg c'est ça ? :lucian: j'suis contente qu'il te plaise cela dit, viens Seven sur le chemin de la rédemption. I cried like a silly boy (Toad) 3618810772 (on y croit)

TINO Viens à l'église je vais te faire visiter le confessionnal. :jedediah: (ce qu'il faut pas faire pour avoir des paroissiens)

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptyVen 8 Sep - 17:45

ohlala comment ça envoie du lourd déjà I cried like a silly boy (Toad) 2736347770 I cried like a silly boy (Toad) 2736347770 enfin pas de quoi être étonné avec vous I cried like a silly boy (Toad) 659403233
je sens que je vais stalker tout ça de ouf niark hâte de lire la suite  aaaah
rebienvenueee   I cried like a silly boy (Toad) 3024817597   
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptyVen 8 Sep - 18:44

Hehe merci Ryan. I cried like a silly boy (Toad) 2580503148 I cried like a silly boy (Toad) 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptyVen 8 Sep - 18:58

jsuis trop fan ohlala I cried like a silly boy (Toad) 3184084084 arrêtez de nous faire des persos de folie, jme sens mal I cried like a silly boy (Toad) 1094223471

rebienvenue et amuse-toi bien avec ton loulou qui a l'air d'envoyer beaucoup beaucoup de lourd (non c'est pas français et oui on s'en fout) I cried like a silly boy (Toad) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptyVen 8 Sep - 19:14

Mercii petit chou. I cried like a silly boy (Toad) 3618810772 I cried like a silly boy (Toad) 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptyVen 8 Sep - 22:31

STAAAAAAAAAYYYYY WITH ME BABYYYYYYYYYYYYYY


jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptyVen 8 Sep - 22:38

j'vais prier Dieu pour qu'il te mette dans mon lit. luv. I cried like a silly boy (Toad) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptyVen 8 Sep - 23:27

fan absolue de ce que je lis !! j'avoue j'ai bcp trop stalké I cried like a silly boy (Toad) 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptySam 9 Sep - 16:05

Merciii, c'est adorable. I cried like a silly boy (Toad) 778448285
Revenir en haut Aller en bas
Mads Levy

Mads Levy
Bip bip
▹ posts envoyés : 1301
▹ points : 38
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptySam 9 Sep - 22:56



Félicitations !

mes réactions en lisant ta fiche : I cried like a silly boy (Toad) 1376589181 I cried like a silly boy (Toad) 1661223352 I cried like a silly boy (Toad) 760405754 (mais quand même beaucoup de facepalm facepalm facepalm ) en plus je viens de capter ta célébrité, je l'avais même pas reconnue, shame on me I cried like a silly boy (Toad) 760405754 (du coup, j'approuve). Bref c'est tout parfait, j'ai bien rigolé, trop attachant ce sale petit merdeux I cried like a silly boy (Toad) 1094223471 hâte de vous voir à l’œuvre, je vais feelser :jedediah: (si JJ vient se confesser, il est pardonné pour tous ses péchés ? I cried like a silly boy (Toad) 3618810772 ) heartbeat


Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
SNAPCHATFACE CLAIM DIRECTORYTUMBLRTWITTER


Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 https://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy https://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) EmptySam 9 Sep - 23:34

Merciiiii. What a Face I cried like a silly boy (Toad) 1327373963 (ça va ce sont mes propres réactions en l'écrivant :lucian: ) JJ, sache que Dieu sauve TOUT LE MONDE, même les fdp (mais si tu faisais un peu de prison ça l'aiderait à te pardonner I cried like a silly boy (Toad) 3618810772 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

I cried like a silly boy (Toad) Empty
MessageSujet: Re: I cried like a silly boy (Toad)   I cried like a silly boy (Toad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I cried like a silly boy (Toad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» God only knows (Toad)
» toad baxter
» (instagram) toad baxter
» asher | toad
» Toad | Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES