|
|
Auteur | Message |
---|
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 1 Sep - 16:22 | |
| Je bannis MVDD parce que SI J'AI VU MAIS JE SUIS LOIN D'ETRE A JOUR OK (mais je surveille tous mes sujets tu crois quoi ) |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 1 Sep - 16:36 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il est roux pas à jour |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 1 Sep - 17:51 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il est décoloré (je te vois bannir mes roux ) |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 2 Sep - 11:05 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il devrait sourire plus souvent |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 2 Sep - 11:16 | |
| je bannis mvdd parce qu'il a l'air beaucoup trop pur pour tout le monde c'est plus possible |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 2 Sep - 13:26 | |
| je bannis mvdd car il semble trop méchant. Voilà. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 2 Sep - 15:04 | |
| je bannis mvdd parce qu'il juge sans connaître, j'suis super gentil faut pas croire |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 3 Sep - 9:37 | |
| je bannis mvdd pour sa sexitude :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 3 Sep - 9:43 | |
| Je bannis MVDD parce que son feat a volé mon prénom. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 6 Sep - 11:34 | |
| je bannis mvdd parce qu'il serait temps de remédier à sa signature |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 6 Sep - 11:55 | |
| je ne bannis pas mvdd si il se porte volontaire |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 6 Sep - 13:08 | |
| Je bannis mvdd parce qu'offrir Lenny en pâture à Seven c'est SUPER VILAIN. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 6 Sep - 16:38 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il a mal compris mes intentions, c'est pour le bien de lenny |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 7 Sep - 9:20 | |
| Je bannis MVDD parce que mon bien a pas l'air de le préoccuper tant que ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 7 Sep - 10:11 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il est temps qu'il prenne lui-même les choses en main. (Et tu sais ce que j'entends par "choses" j'espère.) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 7 Sep - 10:55 | |
| Je bannis MVDD parce que je préfère l'ignorer EDIT : sous Lenny en tout cas. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 7 Sep - 17:56 | |
| je bannis mvdd parce qu'il devrai bien voir la vérité en face |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 7 Sep - 17:58 | |
| Je bannis mvdd parce que je bug toujours trois ans sur le gif de sa signature. YES AFTER ALL THIS TIME. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 8 Sep - 8:28 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle est beaucoup trop mignonne sur ce vava :jed: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 9 Sep - 16:14 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il est beaucoup trop bg. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 9 Sep - 16:34 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il mérite pas Alice |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 9 Sep - 16:50 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il mérite ni Lenny, ni Jael, NI PERSONNE D'AILLEURS. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 10 Sep - 11:56 | |
| je bannis mvdd parce qu'il a raison |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 10 Sep - 12:37 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il est de trop bonne foi là. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 10 Sep - 12:57 | |
| je bannis mvdd parce que je ne suis jamais de bonne foi merci |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |