|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 31 Aoû - 15:37 | |
| je bannis mvdd parce qu'il veut coucher avec des pucelles edit : j'te bannis pour m'avoir doublée |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 31 Aoû - 15:49 | |
| ptdr je bannis mvdd parce qu'il est tellement mal placé pour parler |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 31 Aoû - 15:50 | |
| je bannis mvdd parce que lui aussi même s'il assume pas edit. doublée mvdd j'te bannis parce que t'es bo |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 31 Aoû - 15:51 | |
| je bannis mvdd parce que je veux pas coucher avec une pucelle stp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 31 Aoû - 15:52 | |
| ah ? et jaja elle est quoi ? (t'assumes pas mais mens pas) je bannis donc mvdd parce que le déni, tout ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 31 Aoû - 15:59 | |
| je coucherai pas avec tant qu'elle est pucelle j'bannis mvdd parce qu'elle comprend rien |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 31 Aoû - 16:30 | |
| je bannis mvdd parce qu'il attend que Jaja se fasse dépuceler pour lui sauter dessus et c'est tellement pas mieux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 31 Aoû - 17:04 | |
| Je bannis mes VDD parce que j'en peux plus qu'ils causent de pucelage. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 31 Aoû - 17:21 | |
| Je bannis mvdd parce qu'en vue de sa signature on comprend pourquoi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 31 Aoû - 17:36 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle traite NemNem de sataniste. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 31 Aoû - 17:39 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il faut être sataniste pour cracher des araignées |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 31 Aoû - 17:45 | |
| Je bannis MVDD parce que les araignées en plastique ça compte pas. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 31 Aoû - 17:46 | |
| Je bannis mvdd qui mérite qu'on lui fasse manger son araignée en plastique par les trous de nez |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 31 Aoû - 17:49 | |
| Je bannis MVDD pour cette violence injustifiée. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 31 Aoû - 17:55 | |
| Je bannis mvdd parce que c'est lui qui a commencé à être violent " arracher la gueule " c'est pas violent peut-être |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 31 Aoû - 18:17 | |
| Je bannis mvdd parce qu'elle tente de faire passer les autres pour des violents, mais c'est elle en fait. #jeprendspartie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 31 Aoû - 18:22 | |
| |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 31 Aoû - 18:52 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle mentionne Hannah Montana dans son profil. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 31 Aoû - 19:43 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il est roux. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 1 Sep - 11:54 | |
| je bannis mvdd parce qu'il s'endort n'importe quand, c'est pas pratique |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 1 Sep - 13:56 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il a qu'à en profiter pour lui faire les poches ou lui dessiner une moustache au lieu de se plaindre. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 1 Sep - 15:24 | |
| c'est une invitation ? je bannis mvdd parce que cet avatar euh non |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 1 Sep - 15:39 | |
| je bannis mvdd parce que cette signature euh non |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 1 Sep - 16:18 | |
| Je bannis MVDD parce que pareil |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 1 Sep - 16:21 | |
| je bannis mvdd parce que j'suis sûre qu'il a pas vu que j'avais rep à son rp libre |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|