Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ( bad staff )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 17:20

je bannis mvdd, parce que, assumé ou pas, c'est quand même vraiment pd ( bad staff ) - Page 15 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:04

je bannis MVDD parce qu'il devrait aller voir ce qu'on dit des moustachus avant de dire que quoi que ce soit est pd. ( bad staff ) - Page 15 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:22

qu'elle est aussi bien taillée que nos bites mvdd ( bad staff ) - Page 15 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:25

je bannis mvdd parce qu'il me fait penser à ça ( bad staff ) - Page 15 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:29

je ne bannis pas MVDD parce que c'est exactement ce que j'avais en tête. ( bad staff ) - Page 15 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:36

je bannis mvdd parce qu'il s'entraîne au twist (?) sur des poteaux visiblement :lucian:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:44

je bannis mvdd parce que son profil est beaucoup trop long ça fait scroller ( bad staff ) - Page 15 1094223471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:45

je bannis parce qu'il est juste jaloux que même mon profil soit plus long que ce qu'il a dans le pantalon ( bad staff ) - Page 15 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:46

je bannis mvdd parce qu'il est pas allé vérifier avant de parler ( bad staff ) - Page 15 1094223471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:47

je bannis mvdd parce que ça sonne dangereusement comme une invitation hmm (et pas besoin de vérifier tkt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:48

je bannis MVDD parce que je m'entraîne pas au twist, je me fais des abdos en béton ( bad staff ) - Page 15 1094223471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:48

je bannis mvdd parce que c'est ridicule quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:49

je bannis pas mvdd parce que pour une fois j'suis d'accord :lucian:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:49

je bannis mvdd parce que s'il est d'accord avec moi c'est que quelque chose ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:54

je bannis mvdd parce que ça veut juste dire qu'il est sur la même longueur d'ondes que moi, rien d'inquiétant là-dedans voyons ( bad staff ) - Page 15 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:56

je bannis mvdd parce que être sur la même longueur d'onde qu'un connard je veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:57

je bannis mvdd parce qu'il croit encore qu'il fait pas partie du club connard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:58

je bannis mvdd parce que le club connard existe pas voilà c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 18:59

je bannis mvdd parce qu'il se trompe, il existe very much il est juste underground pour échapper aux rageux :lucian:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 19:00

je bannis mvdd parce que je suis rageuse et que tu m'échapperas pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 19:00

je bannis mvdd parce qu'il croit pouvoir m'attraper mdr ( bad staff ) - Page 15 2620830689
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 19:01

je bannis mvdd parce que je le peux hein voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 19:03

je bannis mvdd parce que non vraiment pas, sois réaliste un peu papi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 19:03

je bannis mvdd parce que je suis pas un papi
Revenir en haut Aller en bas
River Albarn

River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 19:04

Je bannis mvdd parce qu'il faut qu'il regarde la vérité en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 https://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn https://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509
Contenu sponsorisé

☽ ☾

( bad staff ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ( bad staff )   ( bad staff ) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( bad staff )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( bad staff )
» ( bad staff )
» ( bad staff )
» ( bad staff )
» ( bad staff )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES