|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Ven 28 Oct - 18:14 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Ven 28 Oct - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Dim 30 Oct - 10:08 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. merci ❤ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Dim 30 Oct - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Dim 30 Oct - 16:28 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. merci . |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Dim 30 Oct - 16:32 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Dim 30 Oct - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Lun 31 Oct - 14:56 | |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Lun 31 Oct - 16:44 | |
| Bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis le pré-lien de Ace Saltarelli. Merci d'avance :D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Lun 31 Oct - 19:04 | |
| Je m'occupe de toi Bobby :) Lena on attend la validation de Ace |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Jeu 3 Nov - 9:59 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de Callum. merci à vous, et bonne lecture ! |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Dim 6 Nov - 21:01 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien. Encore sorry d'avoir mouru D: |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Dim 6 Nov - 22:47 | |
| Youps j'avais pas vu , j'arrive ! |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Lun 7 Nov - 16:40 | |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Lun 7 Nov - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Lun 7 Nov - 21:00 | |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Lun 7 Nov - 21:42 | |
| TOI. J'ARRIVE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Mar 8 Nov - 11:18 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de seven. merci j'ai fait court parce que j'ai trop hâte de le lancer ouiiiiii |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Mar 8 Nov - 15:51 | |
| |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Ven 11 Nov - 1:46 | |
| wuesh wuesh les grosses j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici où laaaaaa haaaaaaaa je suis un inventé. merci d'avance jvous aime fort |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Ven 11 Nov - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Ven 11 Nov - 19:01 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventée. merci d'avance |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Sam 12 Nov - 13:01 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de jj o'reilly. merci, merciiii ! j'vous aime ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) | |
| |
|
| |
|