|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Mar 15 Nov - 21:17 | |
| Bonsoiiiir ! Alors, je pense que c'est tout bon "bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. merci " ... je dois dire cordialement et tout ? Merci d'avance en tout cas !
Dernière édition par Quinn Stevenson le Mar 15 Nov - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Mar 15 Nov - 22:36 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. merciiiiii |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Mer 16 Nov - 8:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Mer 16 Nov - 20:04 | |
| hola mes tyrans préférés, j'ai (enfin ) terminé ma fiche et elle se trouve ici, je suis un inventécimeeeeer :rileyace: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Mer 16 Nov - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Sam 19 Nov - 8:26 | |
| |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Sam 19 Nov - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Sam 19 Nov - 16:41 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de lucian popescu. merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Sam 19 Nov - 16:58 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Dim 20 Nov - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Dim 20 Nov - 16:52 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de jj le plus parfait. merci & bonne lecture |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Dim 20 Nov - 22:56 | |
| Bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. merci vousêtesbeauxjaihatedejouerkosoBISOUS |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Lun 21 Nov - 8:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Lun 21 Nov - 9:58 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de junior healy. merci |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Lun 28 Nov - 16:03 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de Joe Donavan. merci j'ai l'accord de Joe par mp, mais je lui ai demandé de passer pour le donner sur ma fiche. merci. bonne lecture. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Lun 28 Nov - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Lun 28 Nov - 19:20 | |
|
Dernière édition par Eanna McGuinness le Lun 28 Nov - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Mar 29 Nov - 19:29 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de Jael. merci je vous aime ♥ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) | |
| |
|
| |
|