Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 double je

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

double je Empty
MessageSujet: double je   double je EmptyMar 1 Nov - 19:13



Valentine, Dani
Crossing lines, small crimes. Taking back what is mine.
I'm fine in the fire. I feed on the friction.
I'm right where I should be. Don't try and fix me
© creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Dani. Pas Danielle, ni Daniela, encore moins Dan, juste Dani, c’est son prénom. Valentine. Dernier nom connu, elle en a eu d’autres avant et elle en aura d’autres après. Scarlet. Un nom de scène au Gentlemen’s Club. Scar’ pour les employés. AGE|LIEU DE NAISSANCE Le béton du district de Vinegar Hill à New-York l’a vu naître il y a 23 ans. Depuis, elle a vu beaucoup d’autres quartiers et beaucoup d’autres villes… Aujourd’hui, elle arrive avec l’ouragan, profite de la confusion post-désastre pour s’installer. NATIONALITE|ORIGINE L’Afrique et le Brésil coulent dans ses veines. Mais elle n’en a jamais vu la couleur et de toute façon, elle est de nationalité Américaine. ETUDES|EMPLOI De jour : Étudiante à l’Armstrong Atlantic State University. Le droit et les sciences politiques sont ses majeures -elle doit s’dégoter un stage dans ces domaines. Commerce et psychologie sont ses mineures. Sa scolarité a été en dents de scie. Pourtant, son esprit est aiguisé. Elle est de celle qui peuvent tout apprendre d’un regard sur les gens ou dans les livres, une capacité que tous les dalleux de son espèce jalousent. De nuit : Money, money, money. Elle en a besoin, c’est son obsession, sa faiblesse. Pour ses études, pour sa mère et l’institut où elle l’a déposée, pour vivre son addiction. Dani devient Scarlet dans les heures les plus sombres de sa vie. Elle danse en se dénudant. Ou se dénude en dansant. Eyes only. De jour : le droit des femmes, le droit des familles, c’était sa vocation, sa conviction, son idéal, sa façade. Née femme, née métisse, elle cultive les tares dans ce monde injuste. Et c’est bien ça qu’elle espère abattre le jour, alors que la nuit, elle en vit. STATUT CIVIL SDF (sans désirs fixes) CARACTERE Animosité, hostilité tenues en laisse dans sa mâchoire en colère -celle qui parle peu, des cailloux sur la langue ; dans ses yeux revolver -ceux qui se méfient et vous défient. À la fois, froide et explosive dans ses émotions qui grattent contre sa peau, dans ses os. Elle a ce visage de fer, implacable, droite et fière. Pourtant, elle préférera plier plutôt que de se briser. Mais derrière l’agressivité qu’elle dégage, les mantras assassins, les menaces et le sarcasme qui grognent entre ses dents, derrière son air suffisant, derrière les secrets, elle inspire confiance. C’est celle qui ne laissera personne tomber, celle qui se salira les mains autant qu’il le faudra. Passionnée, mauvaise perdante, elle a des convictions mises à mal chaque jour, une aura de leader. Bosseuse jusqu’à la moelle, ambitieuse, elle cherche plus, que simplement survivre, elle veut la reconnaissance, elle veut tout. Elle observe, note, juge et étiquette. Quand elle te regarde de haut, c’est pour te tester, te provoquer. Si elle doit prouver sa valeur, qui elle est : toi aussi. Elle ne fait rien à moitié, que ce soit bien ou mal. Dani s’obstine, parce que Dani a les crocs. GROUPE Mistral.

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Plus bas que terre, elle s’enfonce. Ses coups l’enlisent. Submergent le peu de force qu’elle avait. Effacent petit à petit sa résistance. Impact contre le cristal organique… La fissure lézarde son être -onde de choc- transperce ce qu’elle est. Morceaux de haine tranchants qui se logent en elle à chaque attaque, à chaque insulte. La rage s’abat et l’abat. Accablée. Son corps a beau essayé de suivre, d’anticiper ses poings dans d’ultimes réflexes de survie, son esprit lui commence à céder. Et puis ça s’arrête. Ses sens en vrac, qui pulsent aigus dans ses oreilles, elle met du temps à retrouver ses repères. Ça dure une éternité avant que ses iris ne détectent d’abord son ombre au-dessus d’elle. Il est toujours là. Puis c’est son souffle de boeuf qui heurtent ses tympans. Elle n’arrive pas à s’retenir, il faut qu’elle tousse, qu’elle crache sinon elle va respirer son sang et s’y noyer. Alors c’est c’qu’elle fait. Et ça l’remet en mouvement. Sa main à son cou. Elle perd son sol. Ni ses mots soufflés et coupés net, ni son bras tendu cherchant à lui faire aussi mal. Non. Rien n’a empêché la suffocation, l’étranglement. Et ça a résonné en elle comme un cruel déjà-vu.
Le père qui tabasse sa gosse, ça c’était déjà fait, un peu, pas beaucoup. Y avait toujours eu la mère pour éponger les plus grosses tempêtes. Ce moment. Qui puait la sueur et le sang. Ce moment où elle n'était que d'la viande. C’était la première fois qu’il faisait aussi mal. C’était la première fois qu’elle entendait ses os se rompre au lieu de reconnaître ceux de sa mère. La première fois qu’elle a eu peur d’y passer au lieu de s’demander si il allait la tuer elle, son seul rempart. Elle avait treize ans et c’était aussi la dernière fois.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Elle n’a confiance qu’en elle.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? C’est en cours. C’est que ça peut prendre toute une vie de voir sa mère se perdre. Sous les coups de son mari, son cerveau s’est disloqué petit-à-petit. Doucement très doucement. Des habitudes qui se perdent. Des mots qui disparaissent de son vocabulaire et qu’elle cherche indéfiniment ou se chevauchent sur la fatigue. Des calculs difficiles. Et puis il y a ces oublis de plus en plus fréquents. Le jour, le lieu, l’année ou qui est la fille à ses côtés qui lui ressemble tant. Ce sont des fragments qui tombent de temps à autre. Et étrangement, ça a commencé dès qu’elles l’ont fui.

=  You are a memory

〔1〕 Quand elle lui a dit “On s’en va. Prends tout c’que tu peux. Prends lui tout c’que tu peux.”, elle s’est pas faite prier, surtout quand ça sentait à c’point la liberté. 〔2〕  À partir de là, c’était l’engrenage. Une vie sur les routes, dans des motels, dans des mobilhomes, au milieu des junkies et des putains. Ils étaient déjà pas bien riches, mais là dehors, dans la rue, les billets partent peut-être même plus vite. Contre un peu de chaud, un peu de protection ou quand on s’fait tirer l’peu qu’on a déjà. 〔3〕 Elles ont appris sur le tas toutes les deux. Dani connaît par coeur le système d’aides sociales américains et comment le faire raquer. Elle sait où dégoter les assos de quartier qui fournissent gîte, couvert et des soins si nécessaires. Elle sait contacter les réseaux-réfuges qui vous transforment de victimes en fuite à clandestines. Elle sait comment s’créer une nouvelle identité et combien ça coûte. Parce que tout a un prix. Surtout quand il faut semer son flic de père. 〔4〕 Et puis il y a eu les villes où elles ont pu rester. Celles elles ont su se retrouver une vie à peu près normale, une routine de quelques mois en paix. Mais il y a eu aussi eu ces rues, ces couloirs, où il était là, réclamant ce qui lui appartient, ce qui lui revient de droit.  〔5〕 “Une vie à s’échapper, c’est pas une vie. J’pourrais peut-être pas m’arrêter, mais toi, fais-tout pour.” 〔6〕 Sa mère lui a toujours répété ça. Qu’elle regrettait d’avoir fui au lieu de faire face. Elle s’excuse tellement d’avoir cru la protéger en agissant ainsi que Dani a envie qu’elle se taise à jamais.  〔7〕 C’est peut-être pour ça qu’elle l’a déposée -et qu’elle l’a laissé faire- dans un centre de soins pas loin de Savannah. C’est plus bon pour sa mère tout ça, faut qu’elle prenne l’relais. Sans elle.  〔8〕 Elle a un plan, Dani. Se réapproprier sa vie. Prendre de la hauteur, loin du bitume. Côtoyer les grands et les influents. S’entourer de qui il faut, quitte à s’éloigner d’ses idéaux. C’est pas la première ni la dernière chose sur laquelle elle devra cracher. Sa naïveté, elle l’a perdue depuis trop longtemps. Tout ça pour l’apater. Le tuer. Il les veut ? Il les aura. Et vice-versa. De ses propres mains qu’elle a su affûter avec le temps. Elle le brisera. 〔9〕 En attendant, faut qu’elle construise. Et sans argent, on fait rien. Alors, presque tous les soirs de la s’maine, elle prend le nom de Scarlet, masque juste assez les tâches de rousseur de son visage qui la rendrait reconnaissable, enfile des cheveux roses coupés court et joue la carte de l’exotisme sur scène. Elle joue à rappeler qu’elle peut répondre aux désirs des affâmés, elle fait résonner sciemment leurs envies d’asservissement.  Puis tous les jours aussi, elle étudie les règles, les sciences qui dirigent salement ce monde corrompu, elle étudie les gens, les lit si facilement. Elle leur dit qu’elle veut apprendre avec la plus grande des détermination et dans un sens, c’est un peu vrai -tout pour vivre et non plus survivre. Elle se sert de ce en quoi elle croyait par le passé pour ne pas les effrayer par le noir qui la dépeint aujourd’hui. Elle fait semblant de se sentir concernée, de rallier une cause ou une autre. Elle se fout de Twitter, d’Halloween, de Disney et de la guerre. Elle a la sienne à mener. Et si il faut faire taire la terre entière, se fondre un peu dans l’moule des “éduqués” pour la gagner, elle le fera avec toute sa mauvaise foi. 〔10〕 L’argent, c’est peut-être c’qui la perdra. Elle est prête à tout pour en avoir. C’est son ticket gagnant, sa porte de sortie à elle et sa mère pour quand elle sera plus que lui. C’est peut-être le seul truc qui peut faire vaciller ses plans et ses convictions. Le reste… Son addiction à la coc’, la haine dans ses poings, l’envie que ses mots fracturent ces mâchoires insouciantes, ses crises de panique qui arrivent en public sans que personne ne réalise… Tout le reste, c’est sous contrôle.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO a maze lie, birds  AGE nc PAYS france AUTRE COMPTE serena gianelli AVATAR ashley moore MOT DE LA FIN vous êtes purrrfaits.





Code:
<pp>ASHLEY MOORE</pp> ▪ dani valentine


Dernière édition par Dani Valentine le Jeu 18 Mai - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

double je Empty
MessageSujet: Re: double je   double je EmptyMar 1 Nov - 19:13




anagapesis : a rare and dead word, defined as the loss of feelings for someone you used to love. It is the process of falling out of love.
"Elle devrait faire partie des têtes de sa classe, être capitaine de l’équipe de roller derby du coin. Elle devrait s’essayer à la basse ou à la batterie. Elle devrait s’être entourée d’une poignée d’amis inséparables sans forcément être populaire auprès de la terre entière. Elle devrait avoir l’envie de parler, de s’expliquer, de crier, de pleurer, de sourire, de rire, de chanter. Elle devrait se faire charier sur la quantité de sucre et de coca-cola qu’elle peut ingurgiter en une journée. Sa poitrine devrait être un champ de marques pourpres causées par un jeune désir brûlant au lieu d’être les traces d’une colère vieille comme le monde. Elle devrait se suffire avec ses idées au lieu de se noyer dans des obsessions qui parient sur sa ruine.
Elle ne devrait pas accepter la violence qui s’abat sur elle comme une chose normale dans sa vie, comme si ça n’avait pas d’importance. Elle n’aurait jamais dû apprendre à aimer ça. Elle ne devrait pas être totalement persuadée de n’être rien dans cet univers, et en même temps se raccrocher à la croyance que seule son existence est réelle. Elle ne devrait pas chercher à respirer la neige juste pour pouvoir passer la journée. Elle ne devrait pas se contenter de micro-siestes pour se reposer de tout son soul. Elle ne devrait pas aspirer à tous les crimes et tanguer entre les vices. Ça ne devrait pas l’aider à piétiner ses ombres. Elle n’aurait pas dû apprendre à être si solide, à résister, se battre, haïr et elle n’aurait pas dû apprendre à aimer tout ça et tout ce que je ne sais pas. Elle ne devrait pas non plus s’excuser d’être ce petit monstre -nous ne nous sommes jamais excusés de l’avoir faite ainsi. Sweet revenge, but we never told her we all live by rules and it is an eye for eye : she learned it all by herself. My mouth is too tired for saving worlds, for saving her -we can destroy things with lies.
Ma fille, c’est une créature isolée, une espèce isolée. Je n’aurais pas du regarder sa peau se transformer, de porcelaine à ivoire, à acier. J’aimerais pouvoir lui faire croire qu’elle pourrait retourner là-bas, dans le monde de l’enfance, des illusions qui ne blessent pas, du sang qui n’est encore qu’une couleur, pas encore une douleur, mais même ça, je ne peux pas. C’est pas des yeux d’enfant qu’elle a, ils ont quelque chose d’étrange, une aura, un magnétisme qui n’a plus rien d’innocent. Trop de fer en fusion sous l’acier, trop de violence. Ça la fout en vrac -trop de colère- quand elle voit les gens tristes. J’aimerais que d’autres voient autre chose que ce qu’elle veut bien montrer. J’aimerais croire qu’elle n’a pas été abandonnée. Faudrait lui gonfler un peu plus son orgueil vorace, la rendre belle avec un ange personnel pour qu’elle continue à ne pas douter -peu importe ce qui (m’)arrivera. J’aimerais que d’autres lui montrent où son armure finit et où sa peau commence. J’aimerais qu’elle ne sache pas qu’il faut amputer pour survivre et qu’elle se dise plutôt que cicatriser suffira. Au lieu de tout ça, elle marche marche à s’en crever les pieds. Elle court court à en oublier d’respirer. Elle borde sa mère, l’a déjà empêché comme elle pouvait d’se foutre en l’air. Alors ouais, ma fille n’en est plus une, elle s’est trop blindée pour ça. Adamant."


Dernière édition par Dani Valentine le Lun 7 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

double je Empty
MessageSujet: Re: double je   double je EmptyMar 1 Nov - 19:17

POUSSEZ VOUS DANI ELLE EST A MOI C EST MA FEMME POUSSEZ VOUS ELLE EST TROP BELLE TROP PARFAITE OLALALALALALALLALALALALAL (ahem pardon.)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

double je Empty
MessageSujet: Re: double je   double je EmptyMar 1 Nov - 19:19

Salut t stylé je crois qu'on va avoir un lien mais je suis pas sure ??? A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Halina Kida

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 912
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

double je Empty
MessageSujet: Re: double je   double je EmptyMar 1 Nov - 19:28

double je 195239296 double je 195239296 double je 195239296

TROP HATE D'EN SAVOIR PLUS SUR TON PERSO, mais ça promet de ouf double je 309481704 double je 309481704
RE-bienvenue ici heartbeat
Tu me gardes des liens, hein ? double je 306237145
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida https://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

double je Empty
MessageSujet: Re: double je   double je EmptyMar 1 Nov - 19:55

Ok, je veux des liens avec elle aussi *o*
Re-bienvenue, t'as officiellement les personnages les plus beaux du forum, beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

double je Empty
MessageSujet: Re: double je   double je EmptyMar 1 Nov - 20:03

T'es magnifique, une fois de plus I love you I love you I love you
hâte d'en lire plus double je 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

double je Empty
MessageSujet: Re: double je   double je EmptyMar 1 Nov - 20:10

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

double je Empty
MessageSujet: Re: double je   double je EmptyMar 1 Nov - 20:23

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

double je Empty
MessageSujet: Re: double je   double je EmptyMar 1 Nov - 20:35

pf pf pf
Vous êtes trop adorables. Tellement que j'en perds mes smiley.

Oui aux liens, oui à vous, oui à tout, voilà. double je 3704753216

et merci double je 306237145
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

double je Empty
MessageSujet: Re: double je   double je EmptyMar 1 Nov - 20:39

Re bienvenue dans le coin :love:
Un lien avec mon john sera a mettre en place double je 3358714544 double je 3558113818
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

double je Empty
MessageSujet: Re: double je   double je EmptyMer 2 Nov - 3:01

COUCOU REBIENVENUE BOUGE TES FESSES ON VEUT LIRE LA SUITE OMG double je 195239296
heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

double je Empty
MessageSujet: Re: double je   double je EmptyMer 2 Nov - 5:24

rebienvenue I love you
bon choix, j'ai hâte d'en découvrir plus double je 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

double je Empty
MessageSujet: Re: double je   double je EmptyJeu 3 Nov - 10:17

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

double je Empty
MessageSujet: Re: double je   double je EmptyJeu 3 Nov - 22:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! double je 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

double je Empty
MessageSujet: Re: double je   double je EmptyVen 4 Nov - 21:09

rebienvenue, moi aussi je veux un lien (avec solveig ohlala) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

double je Empty
MessageSujet: Re: double je   double je EmptyDim 6 Nov - 15:21

Rebienvenue yees
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

double je Empty
MessageSujet: Re: double je   double je EmptyLun 7 Nov - 16:39

Merci merci pour l'accueil et les propositions de liens à qui je dis déjà oui double je 306237145 loveeye
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

double je Empty
MessageSujet: Re: double je   double je EmptyLun 7 Nov - 18:11



Félicitations !

ADIEU, ta fiche est trop top ! J'ai tellement aimé l'histoire double je 195239296 double je 195239296 j'adore ton personnage et je te valide avec grand, grand plaisir ! Réserve-moi quelques liens par-ci par-là heartbeat


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Contenu sponsorisé

☽ ☾

double je Empty
MessageSujet: Re: double je   double je Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

double je

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES