-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptyVen 28 Oct - 21:22



Delacroix, Sasha
"When you’re traveling, you are what you are, right there and then.
People don’t have your past to hold against you."
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Sasha Delacroix. Elle a le nom de famille de sa mère et déteste dévoiler son deuxième prénom. AGE|LIEU DE NAISSANCE Vingt-quatre ans, à Lille en France. NATIONALITE|ORIGINE Elle est de nationalité française et a des origines danoises du côté de son père. ETUDES|EMPLOI Après avoir fait un baccalauréat littéraire, Sasha s'est dirigée vers des études de communication qui l'ont poussé à venir faire la moitié de celles-ci aux Etats-Unis. Amoureuse de ce pays, elle a trouvé un boulot dans une grosse entreprise américaine qui l'a viré il y a deux mois de ça pour mauvaise conduite - sous-entendre dénoncer le comportement salace de son patron. Elle est désormais fleuriste dans une boutique tenue par une femme dans Savannah. STATUT CIVIL Elle est célibataire. Elle n'aime pas les points fixes. Elle n'aime pas non plus les coups d'un soir quand ça n'a aucun sens. Elle est un peu compliquée. CARACTERE Sasha est aussi douce qu'elle est sauvage. Elle adore découvrir, a soif d'aventures mais aime bien les soirées télés sous sa couverture. Elle est de nature souriante et positive et n'aime pas s'entourer de personnes négatives - elle n'hésitera pas d'ailleurs à couper les ponts avec une personne qu'elle jugera nocive. Elle aime aider et se sentir utile. Elle est discrète comme on ne peut entendre qu'elle. Elle est réservée mais adore poser des questions. Elle est complexe. Elle est humaine. GROUPE Sirocco.

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Je ne pense pas avoir de mauvais souvenirs. Peut-être le jour où l’on m’a annoncé que mon père était mort. Mais j’avais quatre ans – et pour tout vous avouer, je ne me souviens même pas de mon père. Peut-être le jour où j’ai découvert que ma meilleure amie couchait avec mon copain de l’époque – mais là encore, je ne vois pas ça comme un mauvais souvenir puisque cela m’a permis de sortir de ma vie deux personnes qui ne me méritaient visiblement pas. En fait, je pense que si l’on chercher à voir le bon côté d’une situation, les mauvais souvenirs peuvent parfois se transformer. Peut-être. En ce qui concerne mon meilleur souvenir… Peut-être mon arrivée aux Etats-Unis ? Cette sensation de nouveau départ, de recommencer sa vie à zéro et d’en être clairement le maître.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Ma mère, mon frère et ma sœur. Et la femme qui m’embauche et qui est au courant de ma situation sans pour autant me dénoncer à l'immigration. Et la personne qui m’héberge. Pour les même raisons. J'accorde facilement ma confiance, je suis peut-être un peu trop naïve – mais j’ai cette capacité impressionnante à tirer une croix sur les gens de manière définitive lorsqu’ils s’amusent à jouer de ma confiance, justement.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? J’ai perdu mon père lorsque j’étais petite. Une crise cardiaque, je crois. Ce n’est pas le genre de sujet que j’aime aborder avec ma mère. Elle préfère se souvenir de son vivant plutôt que de raconter les détails morbides de sa mort. Je tiens sûrement cette vision positive de la vie grâce à elle. Si une personne est faite pour rester dans votre vie, elle le restera. Si il est temps pour elle de partir, alors il faut la laisser s’en aller – autant littéralement que métaphoriquement et ça malgré la douleur. C'est la vie, après tout.

=  You are a memory
Sasha n’aime pas parler de sa vie en France. Non pas qu’elle en ait honte, mais elle n’aime pas s’attacher à ce qui est passé, ce qu’elle ne peut plus contrôler. Alors elle s’en tient au strict nécessaire. ○ Elle a un grand frère, une grande sœur, une mère aimante et un père décédé. Elle a eu une enfance paisible. Elle n’a jamais eu de problèmes à l’école, n’a jamais été harcelée, n’a jamais été moquée – et elle n’a jamais fait de mal à personne en retour, du moins elle l’espère. ○ Elle n'a jamais été une élève studieuse. Sasha est dans la moyenne, et ça ne la dérange pas. ○ Son père étant d’origine danoise, elle s’est découverte une passion pour le voyage très jeune en rendant visite à sa famille paternelle. ○ Elle a quelques notions de danois et parle couramment anglais avec un très léger accent français – et déteste qu’on fasse des remarques sur celui-ci. ○ Sasha a l’impression que les Etats-Unis ont été une renaissance pour elle. Elle a pu explorer de nombreux états mais aussi s'explorer elle-même. Oui, ça a l'air bizarre dit comme ça. ○ La seule étiquette qu'elle accepte d'avoir collée sur le front est celle du féminisme. Elle n'aime pas être rangée dans une catégorie en ce qui concerne sa sexualité ou même ce qu'elle mange dans son assiette. Elle en a marre de tous ces noms qui émergent - elle est ce qu'elle est, point. ○ Elle a étudié trois ans aux Etats-Unis - la fin de sa licence et ses deux années de master. ○ Elle a été embauchée par l'entreprise qui l'avait en stage lors de son master. Malheureusement, elle a été virée il y a deux mois car elle a refusé les avances de son patron - une turlutte ou la porte. Elle a évidemment préféré la porte. ○ Son visa ayant été annulé à la suite de son licenciement, elle n'est plus légal sur le sol américain et risque à tout moment d'être renvoyé en France. ○ Elle est à Savannah depuis moins de deux mois - un(e) ami(e) à elle l'a hébergé quand elle s'est retrouvée sans rien. ○ Elle travaille depuis peu pour une fleuriste qui est au courant de sa situation, mais cela ne l'embête pas - Sasha fait du bon travail et elle aime beaucoup sa présence. ○ Sasha a peur de retourner en France, elle sait que les personnes qui abusent de leur visa ne reviennent, la plus part du temps, pas. ○ Sasha n'a qu'une seule devise: qui vivra verra.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO l'ortie.  AGE vingt-et-un ans. PAYS France d'origine, Etats-Unis en Georgie pour une année. AUTRE COMPTE / AVATAR Bridget Satterlee  MOT DE LA FIN VIVE LA GEORGIE  SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. 1765165459  


Code:
<pp>BRIDGET SATTERLEE</pp> ▪️ sasha delacroix


Dernière édition par Sasha Delacroix le Ven 11 Nov - 14:37, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptyVen 28 Oct - 21:22




"C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints." - Frédéric Beigbeder
“I think you should get married. To a man. Or a woman, who cares – it’s legal here anyway. But if you get married, you would be legal again.” Se marier. Sasha n’y a pas vraiment pensé. Se marier. Plus elle le répète, plus cela semble absurde. Se marier. Peut-être que c’est une bonne idée, au final. Mais se marier à qui ? Essayer de trouver une personne avec qui ça peur durer pour l’éternité? Raconter sa situation à son entourage et voir qui veut bien l’aider – au risque d’ébruiter sa situation et de se faire attraper par les services de l’immigration? Sasha ne croit pas mariage, seulement à celui de ses parents. Elle admire la fidélité de sa mère pour son défunt père mais ça s’arrête là, les autres couples qu’elle connait ne sont pas mariés ou ne le sont plus désormais. Qu'est-ce que ça peut bien faire au final? Deux êtres qui s'aiment n'ont pas besoin de prouver leur amour éternel ou leur fidélité à qui que ce soit. La vérité c'est qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve - et qu'on peut tomber en désamour sans le voir venir. Enfin c'est ce que Sasha pense. Alors comment faire croire aux services de l'immigration qu'elle est follement amoureuse de quelqu'un si elle-même n'y croit pas? Elle peut faire semblant, c'est sûr. Simuler n'est pas un problème pour elle – elle a de l’expérience. Mais elle a l’impression que ce serait trahir ses propres convictions. Mais peut-être que ses convictions ne sont rien comparé à sa situation. Peut-être que parfois, il faut faire des compromis pour avoir ce que l’on veut.  Et dans le fond, elle préfère rester aux Etats-Unis et se marier plutôt que de retourner en France. Elle ne sait même ce qu’elle pourrait y faire là-bas, à part mourir d’ennuie. Alors elle prend un morceau de papier et un stylo et commence à écrire une liste de personnes qui peuvent éventuellement l'aider. Qui ne tente rien n'a rien après tout, et Sasha est prête à tout tenter pour rester.





Dernière édition par Sasha Delacroix le Ven 11 Nov - 15:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptyVen 28 Oct - 21:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptySam 29 Oct - 6:44

j'adore le pseudo SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. 309481704
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptySam 29 Oct - 9:28

Sasha !!! C'est vraiment l'un de mes prénoms préférés au monde !
Bref bienvenue à toi, si tu as la moindre question n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptySam 29 Oct - 9:59

Bienvenue SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptySam 29 Oct - 10:53

bridget SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. 1043588926
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptySam 29 Oct - 10:57

Je suis totalement en adoration sur ton pseudo et ton avatar, hâte de voir le reste de la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptySam 29 Oct - 14:19

Merci beaucoup! SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. 1765165459 Je te retourne le compliment Alexander, j'aime beaucoup ton avatar. crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptySam 29 Oct - 15:52

Bienvenue dans le coin
Bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptySam 29 Oct - 16:18

T'es trop belle toi. Bienvenue SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptySam 29 Oct - 17:00

bienvenue parmi-nous I love you
bridget SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. 195239296
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptyDim 30 Oct - 1:21

aon bridget est trop jolie loveeye bienvenue et bon courage pour ta fiche SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. 508640715
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptyDim 30 Oct - 2:31

Merci! Il n'y a que des jolis visages sur ce forum. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptyDim 30 Oct - 9:09

Bienvenuuuuue SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptyDim 30 Oct - 13:32

Personnage prometteur !

Bienvenue chez toi !
J'adore déjà ton perso, il va nous falloir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptyDim 30 Oct - 14:58

Bienvenue parmi nous jolie attrapeuse de Pokémon SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Serena Gianelli

Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299
▹ points : 0
▹ pseudo : a maze lie | birds
▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus
▹ avatar : georgia may jagger
▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptyDim 30 Oct - 15:12

hello cutie, je veux une couronne de fleurs tous les jours Arrow

non mais non mais, moi j'dis oui à la french touch et à Sasha tout court (c'est un de mes prénoms préférés aussi dnkjfnj)

bref, welcome et bon courage pour la fin de ta fiche SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll https://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena https://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli https://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptyJeu 3 Nov - 10:19

Bienvenue SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptySam 5 Nov - 1:01



Oups !

le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passer ces trois jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptyLun 7 Nov - 14:36

Est-ce que je pourrais avoir un délais? Je devrais terminer ma fiche au plus tard demain.
Merci pour les petits messages de bienvenue. SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. 1765165459


Dernière édition par Sasha Delacroix le Lun 7 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptyLun 7 Nov - 14:46

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. EmptyVen 11 Nov - 22:00



Félicitations !

olala, j'adore ta sasha SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. 4021671171 elle est à la fois tout en simplicité et super intéressante et j'adore cette histoire de visa SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. 1133130793 et ta plume se lit toute seule aussi SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. 195239296 bref, je valide avec grand plaisir c'est tout parfait par-ici ! SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. 309481704


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty
MessageSujet: Re: SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.   SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SASHA / There's a hunger in my heart, it's full of promise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Sasha ✻ Tell them Sasha is the little girl who broke your fuckin' finger.
» full sentimental (sid)
» Stella | A sky full of stars
» ( full moon party )
» full of empty. (derj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES