|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: ( fiche terminée) Mar 26 Sep - 19:00 | |
| Yo ! Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de Jael. Merci J'ai eu l'avis de Jael sur Skype pour elle tout est bon juste elle n'a pas de connexion internet pour le moment donc elle ne peut pas passer pour donner son avis directement sur la fiche :/ |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Mer 27 Sep - 19:25 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario/pré-lien de Jordan Dubois. Merci ! |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Jeu 28 Sep - 8:33 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Jeu 28 Sep - 19:05 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de Seven Popescu . Merci |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Ven 29 Sep - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Ven 29 Sep - 14:52 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Ven 29 Sep - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Dim 1 Oct - 20:07 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de Asher Bloomberg. Merci |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Lun 2 Oct - 8:22 | |
| J'arrive |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Lun 2 Oct - 13:14 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Lun 2 Oct - 13:26 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci PS: Les changements ne sont pas fous mais au moins vous pouvez la déplacer ! merci ! |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Mar 3 Oct - 10:41 | |
| Ohlala pardon, j'arrive ! |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Mar 3 Oct - 14:18 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de jj & sam les plus bô des kids . MERCI VENEZ ON VA S'AIMER SE BASTONNER |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Mar 3 Oct - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Mar 3 Oct - 18:22 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénari de Caïn Devaux. Merci d'avance, la bise :rileyace: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Mar 3 Oct - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Jeu 5 Oct - 12:38 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé, scénario/pré-lien de pseudo. Merci en espérant que ça convienne |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Ven 6 Oct - 8:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Mar 10 Oct - 13:53 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de Bo Carter. Merci d'avance |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Ven 20 Oct - 21:51 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de arthur teague et toad baxter. Merci les amours. (ouais, j'ai hâte ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Sam 21 Oct - 16:08 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Dim 22 Oct - 12:10 | |
| J'arrive les meufs désolée pour l'attente :D |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Dim 22 Oct - 22:35 | |
| Hello Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de JJ. Merci |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) Mar 24 Oct - 8:27 | |
| OULA, excuse moi j'avasi pas vu du tout que tu avais terminé ta fiche ! J'arriiiive :) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée) | |
| |
|
| |
|