|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 12 Sep - 12:04 | |
| Je bannis MVDD parce que ça fait longtemps que j'avais pas vu sa bouille |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 12 Sep - 12:42 | |
| Je bann MVDD parce qu'elle me rep pas EH OUI MIHAIL REP MOOOOOI HQSFDBLVF |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 12 Sep - 23:25 | |
| je bannis mvdd parce que son avatar est pas très sympathique dis donc, dégage toi-même |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 13 Sep - 11:39 | |
| Je bannis MVDD parce que ça faisait longtemps |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 13 Sep - 17:02 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle m'a banni là-haut, j'en reviens pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 13 Sep - 17:37 | |
| je bannis mvdd parce que fumer c'est MAL |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 13 Sep - 18:10 | |
| je bannis mvdd parce que ça faisait trop longtemps que je l'avais pas vu par ici |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 14 Sep - 14:15 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle a pas posté notre rp de la mortkitue |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 14 Sep - 22:47 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle a trop raison (et j'en suis moi-même frustrée ) |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 15 Sep - 12:55 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle est trop tendue dans sa vie |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 15 Sep - 13:39 | |
| je bannis mvdd parce qu''il cherche l'embrouille là |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 15 Sep - 17:02 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle est toujours comme ça : |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 15 Sep - 18:03 | |
| je bannis pas mvdd parce qu'il est manifestement la voix de la raison |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 16 Sep - 22:30 | |
| je bannis MVDD parce qu'il veut pas me tuer |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 16 Sep - 23:58 | |
| Je bannis MVDD parce qu'on sait tous qu'il finira sa vie à 99 balais |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 19 Sep - 15:59 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle me kiffe |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 19 Sep - 17:38 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il ment |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 23 Sep - 14:37 | |
| Je bannis MVDD et ses preuves, pour le réduire au silence |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 27 Sep - 17:31 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 30 Sep - 18:12 | |
| je bannis mvdd parce que les sectes c'est mal |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 1 Oct - 7:54 | |
| Je bannis MVDD car il n'a pas dit bonjour dans le rp. |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 1 Oct - 17:54 | |
| je bannis mvdd parce que ça reste elle qui va se faire niquer sa mère |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 1 Oct - 18:05 | |
| je bannis mvdd parce qu'il est grossier |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|