|
| |
Auteur | Message |
---|
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 31 Juil - 19:04 | |
| je bannis MVDD pour ce très bel exemple de mauvaise foi. Viens à la décharge avec moi. |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 1 Aoû - 10:06 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il a pas changé d'avatar depuis plus de 48h. (lol) |
| | |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 2 Aoû - 10:54 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle assume pas |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Aoû - 14:34 | |
| |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Aoû - 14:42 | |
| Je bannis mvdd parce que c'est un vendu (et l'autre personne un lâche) |
| | |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Aoû - 16:33 | |
| je bannis mvdd parce qu'il est trop adorable pour son propre bien :( |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 3 Aoû - 17:53 | |
| je bannis pas mvdd parce que ce post résume à peu près parfaitement mon perso (bannissement compris) |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 4 Aoû - 12:58 | |
| je bannis MVDD parce qu'il montre ses dessous de bras. |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 4 Aoû - 15:11 | |
| Je bannis mvdd parce qu'elle montre pas les siens alors qu'ils doivent être très jolis |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 4 Aoû - 20:51 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il est relou avec le portoricain pas commode quand même |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 5 Aoû - 11:10 | |
| je bannis mvdd parce que c'est un bb |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 5 Aoû - 11:56 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il ressemble à JJ en moche, c'est le syndrome boyfriend twins qui a frappé ? |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 5 Aoû - 12:09 | |
| je bannis mvdd parce qu'il cherche un p'tit peu trop la merde |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 5 Aoû - 13:57 | |
| je bannis mvdd parce qu'il a que de la gueule, viens j't'attends |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 5 Aoû - 15:10 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il fait un vilain doigt. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 5 Aoû - 16:30 | |
| je bannis mvdd parce que c'est une dégonflée |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 5 Aoû - 16:51 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il m'cherche tout le temps ! |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 5 Aoû - 16:54 | |
| je bannis mvdd pck qui aime bien châtie bien |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 6 Aoû - 11:00 | |
| je bannis mvdd à cause de son LTF |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 6 Aoû - 11:05 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il me concurrence dans les jeux de mots débiles |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 6 Aoû - 21:49 | |
| je bannis mvdd parce qu'on devrait se soutenir entre adeptes de mauvais jeux de mots (mais du coup trop tard) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 7 Aoû - 20:18 | |
| Je bannis MVDD car il est susceptible ! Il ne veut plus être mon partenaire de crime ! |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 7 Aoû - 21:28 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle a dit que Sid a l'air bête |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 7 Aoû - 21:37 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il défend un policier. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Aoû - 10:29 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il faut respecter la police |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
| | | |